Commande musique

:idea: Proposez vos idées !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Commande musique

Unread post by Odah »

Voilà lorsque l'on chante ou autre les autres ne comprennent pas tout de suite, et puis c'est pas très folklorique de faire /em chante
et de continuer ensuite comme si l'on parlait normalement.

Voilà j'ai remarqué sur les bardes etc que certains buffs ou chants génèrent une aura de notes de musiques autour d'eux. Je me demandais si cela pouvait être exploitable en emote .
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

On pourrai faire des instrument qui sont comme les choppes de bière [donc tout le monde peut porter] Et mettre une charge qui ne genère seulement cet effet, et avec un nombre de charge proche de l'infini :p

Mais bon, "/em chante" est très approprié, car on peut mettre comment, avec quel genre de voix on chante, rapidement ou lentement, les deux choses pourraient être combinées, mais bon, quand on chante en public, y'a toujours un ptit rigolo qui s'amuse à dire qu'on chante comme un pied alors qu'on peut être un(e) chanteur(euse) hors pair.
/em vois Magnoulie casser une corde de son luth.
C'est surtout ça qui m'agace, car on le sais tous, Magnoulie est une vraie virtuose.
Last edited by Ekane on 04 May 2007, 16:56, edited 1 time in total.
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Oui, après tout, pourquoi seul les bardes, ménéstrels et autres peuvent se servir d'un instrument? Eux ils s'en servent par nécessité pour leurs "chants", mais pourquoi pas des paloufs qui tapperaient des solos de luth? :lol:
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ekane wrote:
/em vois Magnoulie casser une corde de son luth.
surtout ça qui m'agace, car on le sais tous, Magnoulie est une vraie virtuose.
:clap: :clap: :clap: mais entre nous, mauvais exemple, personne n'oserait :lol:

Sinon pour répondre à la question, ça doit être possible en faisant comme le décrit Ekane. Bonne idée.
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Le truc c'est que même quand tu joues une classe artistique, et donc qui s'y connaît nécessairement, ya toujours un gros con pour te dire avec toutes la certitude inesperée due à son rang d'ignare décérébré que tu joue mal et qu'il va te pêter la gueule parce que tu sais pas jouer.

Bande de gros con qui comprennent rien à l'art x(

Moi j'aime l'idée. Mais j'aime pas qu'on sache que j'aime l'idée. [img]http://nekitas_blog.blogs.psychologies.com/numero1/images/schtroumpf_grognon_1.jpg[/img]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

[img]http://nekitas_blog.blogs.psychologies.com/numero1/images/schtroumpf_grognon_1.jpg[/img]

Tiens, ça te va bien xD

En parlant de(s) Magnoulie(s) ( ;) ), quand est ce qu'elle reprend du service ? :p

Pour cette commande, mais ça serait bien aussi que tous puissent porter des instruments de musique :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Idée sympa si exploitable et realisable.

[img]http://nekitas_blog.blogs.psychologies.com/numero1/images/schtroumpf_grognon_1.jpg[/img]

CaJ'aimePasLesMusiciens !

<3 :oops:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Mouarf, ouais, ça me va vachement bien le schtroumpf grognon xD Hein ? Schtroumpf à lunette ? :P

Image

Ca te va bien, ça :P

...

Bon, plus sérieusement.

Ce genre d'emotes pourraient ne pas se limiter à un simple chant. On pourrait élargir en mettant de nouvelles actions impossible jusqu'alors dans DAoC. Il suffirait, si c'est possible bien entendu, de faire faire une animation spécifique.

Dans cette lancé, on peut remonter la bonne vieille idée du "/sleep" (et non /caleeçon), mais aussi en trouver d'autres ^^.

On a bien un /drink.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Re: Commande musique

Unread post by Sp4M »

Odah wrote:Voilà lorsque l'on chante ou autre les autres ne comprennent pas tout de suite, et puis c'est pas très folklorique de faire /em chante
et de continuer ensuite comme si l'on parlait normalement.

Voilà j'ai remarqué sur les bardes etc que certains buffs ou chants génèrent une aura de notes de musiques autour d'eux. Je me demandais si cela pouvait être exploitable en emote .
Explicite. :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply