Respec?

:idea: Proposez vos idées !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Respec?

Unread post by Odah »

Voilà j'ai une bonne question, on a droit à un respec au level 20, 40 ... la question, pourquoi pas au level 50?

Une autre porposition sinon pourquoi ne pas donner un respec Realm tout les 10 bb de PR, ou toutes les 20?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Un respec realm toutes les 10 bb o_O ? A tous les up RR quoi.. abusé je trouve, aux joueurs de gérer leur template RA..
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Ouai mais l'implentation alambiqué des RA fais que y a beaucoup de miss dans les templates.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

la question, pourquoi pas au level 50?
Surement parce que c'est pas trés RP quand tu t'habitues à manier les haches durant tout ton entrainement, puis d'un coup de magie tu passes aux épées :wink:

à méditer :lol:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Boah le level 50 ca veut rien dire, c'est pas plus rp que les respec 20 et 40
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Le staff est intransigeant sur cela, AUCUN respec ne sera donné.
Je pense que c'est assez clair.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Linq Apprendre à manier une arme et s'arreter à 34 dans cette compétence parce qu'on n'a plus de points n'est pas rp non plus puisqu'il est possible d'apprendre d'autres styles...

Les respec lvl 20 et 40 je trouve ca stupide ce serait mieux d'en avoir qu'un seul au lvl 50... Pourquoi? Ben... Parce que l'autotrain finit lvl 48 ...

Un wawa spé marteau va respec lvl 40 et attendre le 48 pour mettre ses points dans sa spé arme choisie... Oué c'est normal il n'avait qu'a pas autotrain...

Mais si tu montes hache et que tu veux tester le style 50 et que ca te plait pas... Bah tu peux pas respec y'en a pas... Ton perso suxx tu peux rien y faire après le lvl 40...

Y'a des styles 50 que jamais on pourra tester si on monte pas la hache à 50 par exemple, mais si on monte à 50 la spé on pourra jamais changer... Même si ca nous plait pas... Plus qu'a recommencer... Pourtant entre 40 et 50 il n'y a que 10lvls de différences... Vous allez dire on finit l'apprentissage alors on peut pas tout oublier d'un coup... Bah lvl 40 dans ce cas tu peux pas oublier nan plus d'un coup puisque voila...

Enfin bref... Chacun des points de vue par rapport au rp est contestable mais le respec lvl 20 je n'en voie pas trop l'utilité...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Le staff est intransigeant sur cela, AUCUN respec ne sera donné.
Je pense que c'est assez clair.
Ouais on l'entend des milliers de fois s'te phrase sans savoir pourquoi, ni la question du respec au lvl 50 dailleurs?
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Ekane wrote:Le staff est intransigeant sur cela, AUCUN respec ne sera donné.
Je pense que c'est assez clair.
C'est assez clair en effet mais la n'est pas de donner des respec mais d'en implanter d'aventage.

A ce propos, quand viendront les lignes de spé des cris des tanks, etant moi meme maitre d'armes je me damande si les persos concernés par cette spé obtiendrons un respec pour pouvoir apprendre leurs cris ?
Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Chaout Drako wrote:
Ekane wrote:Le staff est intransigeant sur cela, AUCUN respec ne sera donné.
Je pense que c'est assez clair.
C'est assez clair en effet mais la n'est pas de donner des respec mais d'en implanter d'aventage.

A ce propos, quand viendront les lignes de spé des cris des tanks, etant moi meme maitre d'armes je me damande si les persos concernés par cette spé obtiendrons un respec pour pouvoir apprendre leurs cris ?
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... MA.cfm.htm

Regardes donc, les Cris ne sont pas une spec spéciale, ils sont automatiques, donc en aucun cas besoin de respec.

Et puis, la seule raison pour la quelle le staff puisse donner un respec est un bug, et il faut le prouver.
Et puis, on le sais depuis un certain temps que les respec ont quelques problèmes, on fait avec. ;)
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Je pensais que c'etait une spé, je n'ai pas cherché a aller voir sur tel ou tel site, je prefere apprendre sur le tas comme on dis :lol:
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Linq wrote:Surement parce que c'est pas trés RP quand tu t'habitues à manier les haches durant tout ton entrainement, puis d'un coup de magie tu passes aux épées
Ce qui est pas rp c'est de pas pouvoir s'entraîner dans plusieurs types d'armes à la fois, à cause d'une "limite" de points. A la limite on s'en fout des respecs tant qu'on peut s'entraîner ailleurs.

Pourquoi devoir arrêter son entraînement après avoir un niveau "ultime" dont la définition est plus ou moins hrp: ça a pas de sens. Je suis d'accord que le respec c'est pas super rp, mais alors il faudrait débloquer le système pour tout ne se stoppe pas au lvl 50. Peut-être, plus de points comme dext/viva/force etc qui augmentent mais les points de spe...
Last edited by Volaille on 04 May 2007, 16:50, edited 1 time in total.
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Le staff est intransigeant sur cela, AUCUN respec ne sera donné.
Je pense que c'est assez clair.
Heu... Il arrive parfois que "certains joueurs avantagés" en obtiennent de la part des GM's :roll: (et dites pas le contraire...)
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Syde wrote:Les respec lvl 20 et 40 je trouve ca stupide
Exact. Pourquoi ne pas les retirer?
Hder.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Ils font parti intégrante du jeu, et certains templates sont basés sur ces deux respec.
Locked