[dev] Lire un livre

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

[dev] Lire un livre

Unread post by Uzah »

Quand on a un bouquin dans la main, la seule façon de le lire je crois c'est si le texte est entre [] et qu'on clique dessus, ça le "whisper" à la personne qu'on a en cible.

Ca serait très cool d'avoir la possibilité de le faire lire à haute voix (en cc général), soit par le biais d'une commande (genre /readtext nomdubook, /readtext nomdubook next pour passer aux lignes suivantes car il faudrait une petite astuce pour "interpréter" la ponctuation), soit par le biais d'un "code" spécifique, par exemple en cliquant sur le texte si il est entre ##.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

faire que le texte soit dit en cc général plutot qu'en whisp si on n'a ciblé personne (et whisp si quelqu'un est ciblé), ça peut etre pas mal :) .

Le whisp fonctionne actuellement seulement pour les phrases entre crochets, tu te trompes pas donc.

Mais faire en sorte que tout un livre puisse etre dit sans effort, j'suis pas trop pour moi :s


Concernant les livres (et autres objets), il avait été question d'un système de dédicace une fois... où en est il ? :)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Asenar Lunin wrote:faire que le texte soit dit en cc général plutot qu'en whisp si on n'a ciblé personne (et whisp si quelqu'un est ciblé), ça peut etre pas mal :) .
Voilà en fait c exactement comme ça que je trouve que ça serait le mieux !

Attention qd même à cette idée à énorme danger potentiel : ça risquerait de créer des vocations de conteurs d'histoire pour les pitinenfants :p
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Totalement pour,
Moi qui ai tellement tapé mes poèmes en les lisant sur les parchemins :D
Cela ferais du repos pour me petits doigt :p
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je sais pas si c'est faisable .. oO
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En tout cas, si ça l'est, ça serait vraiment bien :D
Post Reply