[map] des quêtes pour gagner des RA?

:idea: Proposez vos idées !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

[map] des quêtes pour gagner des RA?

Unread post by Uzah »

Pour gagner des rp et acheter des RA sans aller RVR, donner la possibilité d'en gagner en effectuant des quêtes.
Pourquoi pas même, passé le niveau 50, convertir le gain d'xp en gain de rp (avec une table de correspondance pour que ça monte pas bien vite).

Bref pour ceux qui sont saoulés du RVR mais qui trouvent juste qu'on puisse continuer d'apprendre des trucs sans passer par la case "demetria".

D'ailleurs, je veux pas dire une connerie, mais sur les serveurs live ça se f(ais)ait.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

le gain d'xp transformé en gain de PR c'est vraiment pas une bonne idée ca risque d'etre le farmage de spot du genre syrians, MV, eldarz etc ... ceux ou y'a bcp de mobs et haut lvl ... enfin encore plus que ca ne l'est maintenant...


mais sinon l'idée des quetes peut etre sympa ... mais vachement dur à mettre en pratique je pense
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

J'aime bien le fait qu'il a proposé cette idée ..
Mais personnellement je préfère que les PR se gagne en RvR et en duel qu'avec des quêtes..
( C'est long xp nah ? Bah quand tu souhaites devenir lvl 50 tu dois quand même xp )
( C'est long monté les PR nah ? bah quand tu souhaites devenir 8L0 tu dois PvP RvR )

..
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Toi t'aime le RvR ca doit etre pour ca que tu dis ca...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

J'aime bien l'idée tout le monde n'aime pas le RvR mais apres pour le transformé en Xp suffit que ce soit encore plus long que l'xp pour atteindre le Lvl 50
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

D'un avis de quelqu'un qui aime les pr, le rvr ect

Les Prs via quêtes oui ça pourrait être très bon :)

Les prs via xp faut pas y pense, ça serait vraiment l'usine à farm en Pvm (Y'en a qui seraient capables de *xp en pr* 6h par jour entre les RvR =/ )
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ben oui l'idée du jeu c'est de s'amuser et tout le monde trouve à s'amuser à sa façon.

Du temps des PRP on pouvait xp sans "xp", c'était bien, le pb c'est que c'était subjectif et demandait l'intervention d'un GM. Entretemps les quêtes sont apparues et on peut gagner de l'expérience avec, alors autant en profiter pour étendre ce bénéfice au-delà du niveau 50.
Si en plus, ça peut donner une alternative à ceux qui ne duellent que pour ça, peut-être qu'on aura moins de fpk hrp et autre :)
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Cela pourrais être intéressant, mais cela deviendrais vite une obsession (Guarks like), on ne verrais pas mal de LV 50 faire ça, la course au 13L...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je suppose que ceux qui sont dans cet état d'esprit on ne les voit déjà faire que RVR et duels bidons ^^
D'autre part, les quêtes donneraient qu'un nombre fixe de rp. Sur serveur live par exemple, je crois qu'on chope dans les 1000 pr pour débarasser un fort allié d'un PNJ assassin aggro qui rode autour. On peut répéter cette quête autant qu'on veut.
Ca permet à ceux qui n'aiment pas RVR ou ne peuvent pas jouer à ces heures là, et ne peuvent pas soloter d'autres joueurs (les classes de soutien) ou ont un rp qui est en décalage avec le fait de tuer d'autres gars, de monter quelques RA à bas rang et si ça peut augmenter considérablement leur plaisir de jeu, je vois pas le mal (genre un healer qui pourra se payer science du cristal mystique et insta rez ou des trucs comme ça).
Mais à coups de 1000 pr, ça "sature" vite et rien que pour passer du 5L au 6L il faudrait la répéter genre 1000 fois alors qu'en quelques jours de RVR si on est assidu, on y parvient tout aussi bien (et sans prise de tête^^).
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Uzah wrote:d'autres joueurs (...) ont un rp qui est en décalage avec le fait de tuer d'autres gars
C'est bien vrai... je ne duel pas (et c'est pas faute de ne pas avoir de demandes, ca aflue) et je n'aprecie pas le RvR, bien que certain peuvent m'y croiser de temps a autres (je me force a y aller :( ), donc ton idée, Uzah, me parrait excellente pour ce qui est des quetes mais il faudrait qu'elles soient nombreuses pour eviter la monotonie parce que faire une (meme trois) quetes a plusieurs reprises (meme si ce n'est pas le meme jour) cela devient vite barbant. Pour ce qui est de l'idée des pr sur les mobs ca peut etre bien mais a petites doses pour eviter comme ca a été dis, ''le farm a pr''
Image
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »





Toi t'aime le RvR ca doit etre pour ca que tu dis ca...
J'ai RvR 3 fois .
PvP quelques fois .

Je suis contre que les gens gagne des PR en tuant des mobs .. Ca va devenir n'importe quoi.
Quêtes pour PR ? .. lol Combien de quêtes ? .. Des quêtes répétitive ? non merci , Les plus riches ( Exploiteurs d'ex bug surtout ) N'aurons qu'a tout se procurer pour les quêtes et monté les RP trop rapidement..

Bref le système pour monté les PR est déjà asser facile . Pourquoi en chercher un autre ^^ :lol:
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

RVR c'est nul :p


Les mobs laisse tomber sa serra la merde avec lemanque de Fairplay sur amte, pas la peine.

Pour le quête, deja faudrais en mettre au moin UNE par level gain EXP.


Pour les gain PR... par quete oui.. la quete serrait de tuer des bandits ou autre ainsi les mob donneraient des RP ou alors les PR serraient donnés par le PNJ
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Pourquoi pas même, passé le niveau 50, convertir le gain d'xp en gain de rp
Toutes les 10 bb = 0L0,5 ? =)

Sinon, les quêtes est l'un des seuls moyens de faire gagner n'importe quoi, mais de la meilleur façon, puisque c'est censé être accessible à tous. ^^ Donc je suis pour :o même si ça sert à rien d'être pour :o.

Le problème des quêtes, c'est qu'il faut les écrires, puis les scripter. Et je ne sais pas si ça va plaire à tous le monde, ça xD.

ps : Le RvR, c'est pas que c'est nul, c'est juste qu'il n'est pas encore assez intéressant ;) Moi je l'aime bien, le RvR, mais je trouve qu'il manque encores quelques innovations.
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

Si en plus la quête c'est de bêtement tuer des mobs ça reviens au détail de farming ..

Des quêtes dur ( Énigme .. Recherches, Aventure ! ) et longues ! pour donné une % d'une BR PR oui .. peu être .. même encore la .. certain joueurs passerons 4-5hrs a faire des quêtes solo et quand l'heure du RvR va sonné ils serons tous en RvR .. ( Je trouve que ça monte déjà vite en RvR en regardant certain compagnons de jeu .. )

J'édite pour rajouté ; Vous ne savez plus quoi faire de votre peau ? Certain joueurs devrais commencé a rejoindre la communauté RP du serveur .. ( Je dit pas que personne RP et je ne vise personne mais on vois trop souvent des joueurs ne RIEN FAIRE D'AUTRE que PvP , RvR , Xp , Reroll et on recommence. )
J'ai vu une belle taverne récemment , c'est drôle personne n'y étais le soir de l'ouverture excepté moi et le barman .. J'ai réellement hate de voir du RolePlay a chaque coin de ruelle et a la place des miss qui dises GO KILL LE ! PULL SUIS AGGRO ! voir des gens le faire de manière RP .

Bon Jeu .
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

AilibasSeraph wrote: Des quêtes dur ( Énigme .. Recherches, Aventure ! ) et longues !
:lol: C’est bon ça, surtout quand seulement 6 joueurs sur 200 se pointe pour y participer…
Post Reply