Les fufu

Fpk les fufus a vu ?

Pourquoi pas, ils le font bien eux?
23
24%
Nan c'est pas gentil !
29
30%
Osef ?
45
46%
 
Total votes: 97

magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Post by magax »

Toutes façons c'est la faute des paladins.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Post by Tohrin »

magax wrote:Toutes façons c'est la faute des paladins.
quel rapport?

Franchement .......osef des boulets qui fpk pour les PR, si on devait créer un post à chaque fois que quelqun broute un peu d'herbe ^^ (citation ==>Branruz ), de toutes façon les boulets ont toujours existés, et certains ne voient pas en quoi c'est un problème de fpk, sauf quand sa leur arrive.
Tu /release et tu souris, c'est un jeu.
bon jeu and be cool :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Post by bison »

ni pour ,ni contre ,mais c'est vrai que ca énerve quand tu te fais kill 2 fois en 15 min ,et que la 2nde fois tu te battais déjà contre un mob ,la ca te fait reflechir

donc pour moi je chercherai pas à tuer à vue un fufu mais si j'en vois un trop pres de moi ,je lui mettrais un coup pour le defufuter


un fufu n'est pas toujours futfute ....

oki je sors :arrow:
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Post by rasgam »

:plus: message

Stagou, ade' Kul' président <3

Puis je pense a ceux qui se feront un plaisir de les FPK a vu ... ils seront a leurs tour recherché car primer et deviendront donc la cible des "méchants"
Last edited by rasgam on 03 May 2007, 15:33, edited 1 time in total.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Post by Moar »

bison wrote:ni pour ,ni contre ,mais c'est vrai que ca énerve quand tu te fais kill 2 fois en 15 min ,et que la 2nde fois tu te battais déjà contre un mob ,la ca te fait reflechir

donc pour moi je chercherai pas à tuer à vue un fufu mais si j'en vois un trop pres de moi ,je lui mettrais un coup pour le defufuter


un fufu n'est pas toujours futfute ....

oki je sors :arrow:
En général quand je suis sur mon fufu je tue pas grand monde mai si tu fais ca c'est un truc a ce que je retourne me fufu et te tuer
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Post by Adras »

Un furtif n'a presque aucune chance ( à part si c'est un archer) en restant fufu ( ce qui est principalement l'avantage des fufu ...) de rattraper qqun qui s'enfuit...

On devient un vulgaire tank ( :D ) et notre furtivité d'assassin ne sert plus a rien. Donc je pense que pas mal d'assassin ne previennent pas avant de frapper parce que la personne est vite sujette à s'encourir lorsqu'on vient chuchotter à son oreille " tu vas mourir " (qui ne s'enfuirait pas? à part les 8L ... les prétentieux et les sceptiques et les gens sur d'eux...)...

Et puis un assassin ne va pas prévenir sa cible qu'il va la flinguer... c'est tout à fait ridicule.

Discuter avec sa cible semble tout à fait absurde.

Maintenant on peut avoir des assassin qui tapent dans le tas, sans spécialement avoir une cible précise et qui FPK à tout va... mais un FPK c'est pas spécialement HRP c'est ca le truc xD

Et puis avoir la haine contre les fufu ne va pas les dissuader de vous tuer, ca va plutot les encourager à vous attaquer, parce qu'apres tout vous ne les aimez pas.
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Post by Eonn »

C'est quoi un fufu ?
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Post by Berzerok »

fufu = furtif (ombre assassin sicaire etc....)

Perso recemment un fufu luri a essayé de voler ma cabaliste .... mon emerald lui à balancé un poison dot ....... ben un luri avec du poison aux fesses et qui court partout c'est à hurler de rire :D :D :D :D :D :D :D

(Serieux j en suis tombé de ma chaise :lol: )

Ensuite il s'est calmé 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Post by Helgos »

Bah
:arrow: J'ai pas tout lu donc excuser moi si je reprends des trucs déjà dits
:arrow: Le RP assassin, tueur à gage est très fréquent donc pourquoi les pk a vue puisqu'il respecte le RP
:arrow: Ca n'engage que le joueur qui sent qu'il se fait voler/va se faire PA de défoncer son agresseur ou non (selon la situation)
:arrow: Pourquoi faire des sondages pour ça ?
:arrow: C'est vrai qu'il y en a qui font ça que pour les RR mais faut pas faire chier les bons rolistes à cause des boulets.
:arrow: Pour ceux qui veulent pas faire de crimes, évitez de trainer à proximité de sgens quand vous êtes fufu ! (ça prête à confusion :wink: )

:arrow: Vous ne pouvez pas pk sans raison RP même si eux le font. Si vous faîtes comme les boulets sous prétexte qu'ils le font
:arrow:
:arrow:
:arrow: VOUS DEVENEZ UN BOULET !

Sur ce serveur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: The RP is god
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Post by rasgam »

Bah pour moi un assasin qui se cache a quelque chose a chacher et donc ... Il ets potentiellement dangereux...
C'est comme le chat .. il est dangereux que quand ses poiles s'hirisse :arrow:
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Post by Moar »

Ou bien il observe ce qu'il se passe autour de lui tout simplement sans vouloir etre dérangé...
(qui ne s'enfuirait pas? à part les 8L ... les prétentieux et les sceptiques et les gens sur d'eux...)...
Bah ca fait beaucoup de monde qui reste en place ca sur amte XD
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Post by Morlaick »

Pas obligé Rasgam le gars qui est en fufu peu etre qu'il est afk ou comme a dit Moar il observe mais bon tu te voit tuer un gars juste parce qu'il est fufu je trouve que la niveau fair play on n'y arrive pas tout les fufus ne sont pas des vilains voleur ou assassins.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Post by souron »

juste un mot


FLOOOOOOOOOOOOOOOD :)
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Post by Mei »

Qu'un ange passe s'il vous plaît...
Tout ça commence à partir en sucette à l'anis.
Image
Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Post by eladaimri »

les discutions forum on toujours un interret immense a ce que je vois.
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Locked