[Maj]Implantation des nouveaux sons version x4.6

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

[Maj]Implantation des nouveaux sons version x4.6

Unread post by Anathorne »

Comme vous le savez, Dol à effectué une mise à jour concernant la base de donné des sons et musiques retrouvés dans le jeux, afin de donner un coté plus heroic fantaysi. La version X4.6 a était retenu pour l'europe ( inutile de dire que nos amis les nipons ne partagent pas tout à fait les memes gouts que nous en matière de musique ).

Pour vous faire un petit avis par vous meme, je vous laisse ce lien, d'apres ce que j'ai pu lire, ce sera la musique présente dans les moments dit intenses, Combats ? Rvr ? Je ne sais pas précisement, peu etre les deux, mais ecoutez quand meme, c'est intéréssant.

http://www.youtube.com/watch?v=kjtBBA3K5hw

Musique d'ouverture au lancement du jeux

http://www.youtube.com/watch?v=hWmADrXK ... ed&search=

Son du level up, qui a était prolongé. Car dans la nouvelle version, il y aura durant la durée du son, un bonus ou le joueur verra tout ses bonus augmentés de 30 pour cent. Donc tant que cette musique continuera, vous pourrez vous acharner.

http://www.youtube.com/watch?v=JOFE4w-T ... ed&search=

Rien à redire pour ma part, la bande son à vraiment était joliement bossé. Imergeant totalement le joueur dans sa vision du jeux. Avec les plus grands orchestres que Goa à réunit a cet effet, la résultat ne pouvait etre qu'aussi bon. Il me tarde de faire une gvg avec ce son dans les oreilles.. De préférence.. Sur ma belle montagne de Midgard.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Mdr ti bête xD


Sinon j'vote pour :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

NO-COMMENT

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:corde: :couteau: :roll:

(sa me fait penser qu'on a des supers screen de toi sur el cc guilde^^ :D )
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Et sinon on les installe dans quel dossier? XD
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

Berk :lol:
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

:shock:

Anathorne ! Comment as-tu osé ? :lol:
Bon, je dirais rien sur cette musique qui est si caractéristique ma mère patrie, bien que ça soit un gros foutage de gueule / caricature :D Autrement, j'attirerais l'attention des connaisseurs sur le magnifique accent suisse-allemand dans les différentes chansons ;)

A quand des cors des alpes à la place de luth pour les ménéstrels et les bardes ? Et des vrais chants en yodle pour les paloufs ? :lol:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah tu sais mine de rien, c'est possible de le faire xD

Tu choppes dans le repertoire Audio du jeu les musique combat, title ect ect et tu remplaces :P (Oui oui même les chant palouf, même les musique de up tu peux modifier :D )

< Prépare son traineau >
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Pour completer ce que dit Virale : creez un repertoire ou mettre une copie des audios d origine au cas ou :wink:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply