Groupe d'explorateurs

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
vilaine
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2006, 17:51
Discord:

Groupe d'explorateurs

Unread post by vilaine »

Bonjour, mon idée est de former comme une guilde mais qui ne serait pas officielle car pas besoin d'avoir un chef et un emblème si les gens sont motivés et sympa.
Donc pour vous expliquer moi le rvr et le pvp ca me soul surtout le rvr donc j'aimerai former un groupe de personnes pour faire le tour des maps et les fouiller à fond.
Au passage on pourra bien sur loot izni, dechu, glad, légendaire pour équiper tout le monde mais le but de se groupe de compagnons serai de visiter les map en tuant tout ce qu'on trouve.
Voila si des gens sont motivés répondez ici ou en mp ou sendez Teepo IG
S'il vous plait pas de post qui ne traiterait pas de ce sujet ou pour dire osef de ton idée, trouve toi des potes.... donc les énervés de la réplique assassine s'abstenir, merci d'avance :)
vilaine
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2006, 17:51
Discord:

Unread post by vilaine »

Si jamais cela fonctionne bien il serai bien sur possible de décider de s'habiller de la même couleur et aussi d'adopter un rp sympa (pour ca j'ai deja ma petite idée).
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Moi je suis tout à fait partant pour quelques explorations de temps en temps , mais pas question de lacher ma guilde pour autant :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Shalika
Bon level
Posts: 95
Joined: 11 Feb 2006, 23:49
Discord:

Unread post by Shalika »

Ça pourrait m'interresser :wink:
Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse


Chevaliers Déchus =)
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

pareil je suis partant pour soirée loot ou exploration
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Pourquoi pas une corporation de cartographes?
Ils feraient le tour des maps pour en référencer leurs "habitants" et donner une idée sur leur puissance, le tout mis sur parchemins qui seraient vendus.

Cela serais plus intéressant qu'une simple expédition exploration/loot .
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Oui et puis un GPS qui dit ou aller, quel mob, quel lvl et vous donne l'itinéraire le plus rapide et réserve une place sur le spot pour vous à l'avance ?


je pense que chacun devrait visiter la map tout seul ou en groupe mais pas que ca soit spécialement si bien organisé et répertorié... surtout repertorié, chacun a parfois ses ptits secrets qu'il veut garder.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui et puis un GPS qui dit ou aller, quel mob, quel lvl et vous donne l'itinéraire le plus rapide et réserve une place sur le spot pour vous à l'avance ?
Bin un GPS en bambou c'est rp Image
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Au moins ça aura la légitimité d'amener du roleplay.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

En y réfléchissant , je trouve ça pas mal du tout que ça soit considéré comme une guilde "marchande/exploratrice".
Par exemple , la guilde des voyageurs, qui vendent à prix d'or les lieux secrets qu'ils ont découvert , où tel mob drop tel item...
C'est une excellente idée , j'aurai bien une petite idée de l'organisation que ça pourrait donner...
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

C'est pas mal comme idée, arretez de la descendre... bande de vilains XD
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
vilaine
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2006, 17:51
Discord:

Unread post by vilaine »

Merci à ceux qui ont poster.
Pour ce qui est des personne guildées bien entendu pas question de déguildé c'est pour cela que je parle d'une troupe ou guilde non officielle.
Pour ce qui est du recensement des mob et tout ce qui suit j'avais mon idée de rp qui serait un peu plus marant (si je trouve ca marant moi).
Je m'explique, j'avais dans l'idée d'être des explorateurs qui recense, visite et donne des indices moyennant finance. Cela veut dire qu'on ne doit pas dire tiens tel mob a tel endroit loot tel truc, mais plutot du style quand tu te retrouvera face a tel endroit prend garde au horrible monstres mais si tu les affronte ton courage sera récompensé; un truc du style quoi.
Voila je serai co ce soir avec Teepo donc sendez moi IG pour mettre ca au point.
Bon jeu a tous
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ekane wrote:Pourquoi pas une corporation de cartographes?
Ils feraient le tour des maps pour en référencer leurs "habitants" et donner une idée sur leur puissance, le tout mis sur parchemins qui seraient vendus.

Cela serais plus intéressant qu'une simple expédition exploration/loot .
Deja fait chez les Détenteurs, mais nons ecrits sont resté en interne vu qu'on avait aucune raison de les vendres ^^.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah c'est que c'est pas deja fait alors si c'est interne a la guilde
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Moi j'trouve ton idée bien et me joins a ton groupe avec joie...

J'ai toutes sortes de classes disponibles lvl 45+ :p (heal, tank...) donc si tu as besoin tu sais ou me trouver :p

(d'ailleurs j'ai du mal à trouver des gens pour faire certains mobs ils en ont peur, mais la plupart sont plus faibles qu'ils n'y paraissent!
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Post Reply