d'autres MMORPG???

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Sarek wrote:suis ptet trop rouillé en anglais ?
1. Knight Online Relaunches with Free 2 Play! - 12/1/2004
K2 Network is pleased to announce the relaunch of Knight Online with Free 2 Play. Our new website has relaunched along with Power Up Store and new game server Xigenon.

We will be adding additinal material to our site so please comeback often!.

.....Erf oui, j'ai pas tout lu ..... , je me rappelais juste mes mauvais moments passes sur ce jeu. :roll:
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

J'ai trouvé ca ... a tester .. tjr en beta test évidament ;)

http://www.guildwars.com/

Pour télécharger la V client:

Image

...
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
User avatar
tanil
Nioubi
Posts: 22
Joined: 02 Dec 2004, 01:13
Discord:

Unread post by tanil »

Pour linéage 2, il faut une bonne config.
avec un xp 2500+, 512 ddr et une ati 9600 XT tu le passe trankill.
Coté connection par contre je sais qu avec ma 512 c pas jouable :( ( j avais limpression de vivre le bug de la matrice) faut plutot une 2048.
http//l2.ultimaro.com, voila le lien pour les intéréssé tres bon jeu et graphiquement sublime, 3000 joueur en ligne :shock: ( faut pousser pour acheter des potions), de nombreuses quetes par contre un système pour monter ton persos un peu simpliste (comme daoc) et sinon si vous prenner les orcs moins lag (-de joueurs - d information qui vous parviennent).
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

hum pour monter les perso c'est encore plus basique que daoc :)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Syrius wrote:J'ai trouvé ca ... a tester .. tjr en beta test évidament ;)

http://www.guildwars.com/

Pour télécharger la V client:

Image

...
MMORPG qui devrai sortir sous peu (et peut etre meme en francais dans nos contrées si on se crois a rever)

Pas d'abonnement, mais des extansions qui je l'espere ne seront pas trop nombreuses (je voudrai pas ne pas payer d'abos, mais devoir acheter une extansion tout les mois pour que ce soit jouable :?)

Mais dit moi, la beta est terminée pour le moment ou ils sont passé à l'open beta ? *les yeux petillant*

@Trask : Lineage basique .. c'est clair, toutes les races ont 95% de skills en commun :x
Image
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

aucune idée je me consentre sur lineage 2 la mais mon alim a pété je dois aller en acheter une autre
chui dans la merde les gars
j'ai vu l'étincelle et tout putin c impressionnant j'espère que mes composant n'ont rien sinon peu plus jouer

si les composant sont mort ( faites un don a ........ praellucifer ) plus d'argent snif





praellucifer..........................c koi ce pc pourri ?? peu aller que sur le forum avec ca
vide .....
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Fais gaf praellucifer!

Moi quand mon alim a cramer, ma G-Force 4 a cramer avec ! et c'étais a la sortie de la G4 donc je te dis pas comment j'étais deja dégouté!

Et en + j'étais a 7 mois de garantie sur 6 .. DEGOUTER DE LA VIE apres ca.

Et maintenant j'ai toujours ma carte de rechange qui tourne ... alors fais attention a regarder si ta rien d'autre qui a cramer.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

comment je peu faire pour vérifier???

ca m'est jamais arriver



praellucifer................. commence a avoir peur
vide .....
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Un composant qui crame, ca sent ^^
Image
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Voila .. donc deja sent tes pieces voir si elle puent pas le plastique brulé.

Ensuite regarde si sur tes pieces il n'y a pas d'endroit plus sombre (qui on brulé).

Et pour éviter aussi tout ce genre de chose. tu "aspire/nettoye" ta tour souvent pour que les poussiere ne fasse pas rester et augmenter la chaleur sur tes pieces.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, surtout que de la poussière qui s'accumule, c'est degueux :P
Image
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

C bon !!!!!! j'ai acheter un nouveau boitier et rien a cramé apart l'allim c tout
hé hé hé chui moulu dans ma mal chance;o)
nouveau serveur lineage 2 plus performent c temp si je vous trouve l'adresse et je vous la fait pété sur le forum




praellucifer........................... lvl 20 a lineage 2 deja hé hé hé
contnent a son pc qui marche
vide .....
User avatar
tanil
Nioubi
Posts: 22
Joined: 02 Dec 2004, 01:13
Discord:

Unread post by tanil »

Voila je vien d essayer KO knight online jeu totalement gratuit, le seul truc qui est payant c les mégas armes.
Graphiquement pas mal,bcp de quetes, enfin a tester.
Le jeu est a télécharger gratuit sur le site officiel et le compte est gratuit, par contre ils vous envoie pas de mail de confirmation.
en gros je vous le recommande.
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Moi j'ai télécharger Linage2 ... j'ai des pots qui y sont deja dessus et donc voilou ...

Je mettrai le pseudo de mon perso ici pour ceux qui voudrais m'appeler IG ;)
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Guest

Unread post by Guest »

bon le site du deuxieme monde lineage 2 est down donc lpus possible de s'inscrire je vous rappel kan il sera revenu ou recréé sinon un monde ou les sous tombe comme la pluie et l'xp comme ........... la pluie





praellucifer.......................... pas tres original
Post Reply