Probleme de jeu

:?: Questions/Réponses.
Kissx
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 01 May 2007, 17:22
Discord:

Probleme de jeu

Unread post by Kissx »

Bonjour j'ai reformté mon pc aprés avoir jouer (oui mon pc devient vieux)Donc par flemardise j'ai copier le jeu sur le disque dur(oui vu que sa installe pas vraiment^^)donc j'ai recupéré le lancuer du server,et lorsque je lance le jeu sa me dit:renderer creation failed ;en clair:La création d'outil de restitution a échoué.
Si quelqu'un de plus poussé en pc que moi pourrai m'aidé ca serai gentil.

Kissx
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Comme d'ab ...
Direct X a jour? 8)
Edell
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 31 Mar 2007, 02:43
Discord:

Unread post by Edell »

Oui, après la réinstallation de windows, c'est toujours pratique de remettre à jour directX, les drivers de ta carte graphique, etc.

Sinon forcément, ça buguera bien fort.
Kissx
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 01 May 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Kissx »

Effectivement,merci héhé
Skwee
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 Jun 2007, 13:07
Discord:

Unread post by Skwee »

Il faut avoir Direct X cb ? 9 ?

Merci d'avance !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

la 9 c , bien qu'il y aie plusieurs versions de celle ci , je pense que les sites sont mis à jours à chaque nouvelle sortie de version donc ca devrai être bon ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Pas forcément le dernier direct x mais un qui marche parceque je sais que moi y'a une version que j'intallais avec un jeu bah avec Daoc marchait pas, donc si desfois le problème persiste essaie une autre version.
ImageArmurier
Locked