[BG] Lucifer

L'histoire d'Amtenaël
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

[BG] Lucifer

Unread post by Balrog »

Un soir, un troll nommé Lucifer, vint s'endormir à coté de son frère démon du même nom.Avant de trouver le sommeil, il avait remarqué les restes d'un groupe, qui s'était surement réunit au pied du grand arbre dans la soirée. Le lendemin, lorsque 'imposante masse musculaire alla saluer le démon, celui-ci entama une discussion pour le moin.....étrange :

"Je te salue, frère troll."
"Moi saluer toi, frère démon."
"Dit moi, qu'as tu fait de ta journée hier ?"
"Moi semer terreur et chaos, comme toi avoir ordonné à moi."
"N'as tu pas croisé un groupe de mortels portant le nom des Enfants de l'arbre ?"
"Non, moi pas rencontrer eux. Pourquoi ? Toi vouloir moi écrabouiller eux ?"
"Non, surtout pas, j'ai une nouvelle mission a te confier mon frère."
"Quoi être elle ?"
"Laisse moi t'expliquer : hier, j'ai écouter leur conversation pendant leur réunion, sans qu'ils le sache, et j'ai appris des choses bien interessantes. Apprement, ce groupe de naturalistes est assez puissant et pour le moment, n'a pas choisit son camp. Tu sais ou je veux en venir ?"
"Euh.........non !"
"Bon peu importe, je veux que tu entre dans leur groupe, que tu les protèges et que tu en face des adorateurs du mal."
"Quoi toi vouloir ? Moi savoir donner coups de hache, mais pas savoir faire ce que toi demander."
"Mais espèce de troll stu....... C'est pourtant simple! De toute manière tu n'auras qu'à faire ce que je te dis, d'abord rentre dans leur groupe et protège les de tout ennemis."
"D'accord moi pouvoir faire ca, mais toi m'avoir promis hache de feu, quand moi l'avoir ?"
"Je t'offrirai ce que tu désire après ta mission."


A ces mots, le troll s'en alla s'imaginant déjà combien il serait fort avec un telle arme qu'était la hache de feu, il pourrait terrasser n'importe quel ennemis.

Quelques jours plus tard, le troll fût accueillit à bras ouverts par le groupe, sans trop d'histoire en rapport avec son passé maléfique. Contrairement à ce qu'il pensait, il prit gout à protéger ces petits être, à parler et s'amuser avec eux, malgrès sa grande taille il n'était nullement mis a l'écart. Ce qui le méttait le plus a cran, c'était les nombreux tests que le chef du groupe lui infligeait, mais cela était normal vu ses antécédents.

Puis un jour, deux groupes d'individus malfaisants allièrent leur force pour attaquer le village paisible d'albion. Les deux groupes étaient appelés la Legion Noire et les Illuminatis. Les enfants de l'arbre, alertés par cette attaque, décidèrent d'allier leur force à la résistance, car ils ne voulaient pas laisser périr des innocents. Le jeune troll s'interrogea alors. Protéger le village revenait à faire le bien, chose qu'il n'avait jamais faite, mais ne pas protéger le village était désobéir à son frère, car ses compagnons allaient avoir besoin de sa protection. Il défendit donc le village et tua plusieurs être démoniaque.

Le soir même, pendant son sommeil, le grand arbre entra en contact avec lui :

"Jeune troll, m'entend tu ?"
"Uh ? Qui ca être ?"
"Je suis celui à coté duquel tu passe toutes tes nuits depuis ton arrivé sur les terres d'amtenael."
"Toi être l'arbre ? Mais arbre pas pouvoir parler ! Moi faire rêve."
"Non tu te trompe, je suis à l'origine de la création des ents"
"Les ents ? Moi avoir entendu parler d'eux, eux être les arbres gardiens."
"Tout à fait, et je voudrai que tu continu ta quête auprès de mes enfants, sans plus jamais te préocuper de lucifer le démon, qui ne fait que se servir de toi puisqu'il n'a aucun pouvoir ici, le dieu spam les lui a retirés."
"Quoi ? toi être sur de ca ? Mais moi avoir toujours fait mal a tout le monde, personne aimer moi, moi jamais pouvoir faire le bien."
"Ne dit pas de bétises, tu as déjà sauvé nombres d'innocents en défendant albion, et beaucoup ont appréciés de combattre a tes cotés."
"Mais moi pas pouvoir trahir frère."
"Il ta déjà trahit, en se servant de toi, il te fait faire le sale travail a sa place, et ne te donne pas les récompenses qu'il t'avait promises, comme ta hache de feu."
"Ca être vrai, lui pas encore donner moi, pourtant moi lui demander depuis longtemps."
"Tu vois, en gage de ma bonne volonté et si tu accepte la place parmis mes enfants que je t'offre, je te donneré une hache de lumière, elle est aussi puissante que la hache de feu, mais ne fonctionne que si elle est utilisée a des fins bénéfiques pour tout être foulant cette terre."
"D'accord, moi accepter, et moi rendre visite a faux frère démon pour lui faire payer."
"Attention, la violence ne mène a rien, voici ta hache."
"Moi remercier toi, arbre sacré, maintenant moi au service du bien, ca être définitif."
"Tu as fais le bon choix."


Et dès le lendemin, lucifer le troll, alla rendre visite à son ancien frère démon, lui disant que tout était finit, et qu'il était au service du bien. Le démon n'éprouva même pas un élan de tristesse, que de voir "son frère", changer de camp.
Post Reply