Duel sans mise à mort

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

c'est totalement vrai

c'est vrement bete de gagner des pts de royaume quant on tue quelqu'un simplement parcequ'on joue un rp de psychopate (beaucoup de psychopate sur amte ? xD)

alors que c'eux qui vont en rvr vont se battre pour leur royaume, et donc la leur royaume les recompenses en leur donnant des pti pouvoir (dans la logique c'est a peu pret ça, meme si on va plutot recolter des ra, mais apres tout l'apat du gain a toujours été la meilleur façon d'encourager)

ça pourrais baisser le taux de fpk surélevé, maintenant pour c'eux qui n'aiment pas le rvr l'idée de shasha est pas si mauvaise, on pourrait trouver d'autres recompense a la place des ras

pour les duels, vue que ça se fait + par plaisir de montrer de quoi on est capable que de gagner des prp, moi perso ça me generais pas qu'on enleve les gain de rp en duel, sinon on pourrais juste diviser par 2 ou 4 les pts gagner
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Faudrais simplement retirer les RA alors
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Faudrais simplement retirer les RA alors
:lol:

Toute personne s'entrainant peut gagner en maitrise :wink:
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Ekane wrote:Faudrais simplement retirer les RA alors
ouhla ce que t'as dit la... t'es ou toi!!!


en vrai je pense pareil...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
armenuis
Nioubi
Posts: 25
Joined: 04 Feb 2007, 19:40
Discord:

Unread post by armenuis »

enlever les RA :? c'est une chose qui ralonge la duré de vie du jeu pour que sont perso rox.
par contre limité a xx pr/joueur... :roll:
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Bha, c'est simple.
Tu regardes le nombre de pk avant et après l'implantation des RA.
Je pense que ça résume assez bien ce que ça a apporté.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

bah... les ra... tout lmonde ralent pour qu'elles soient implantées... Puis tout le monde rale pour qu'elles virent...

Y'a p'tetre une méthode moins radicale :

Lorsqu'quelqu'un tue une personne de 10lvls de moins bah elle gagne de PR

Du coup... Les lvls 50, 40 et 30 n'iront pas faire chiés les noobs aux drakorans... Après un 50 qui tue un 40 il gagne des PR, un 40 qui tue un 30 idem... Enfin c'est pourri comme idée mais ca empecherait que les gens aillent pk aux draks pour des PR facils...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

J'avoue que sur la théorie cette idée est très intéressante (sinon elle ne serait pas aussi récurente), seulement un tel arrangement sera au final ni plus ni moins qu'une commande en plus parmis une armée d'autres en si grand nombre qu'il est impossible de toutes les connaître par coeur dans une vie de joueur (soit troisà quatre ans).

Le truc c'est qu'il est utopique de penser que ça limitera les fpk ou que ça réglera d'autres problème. Ce n'est là qu'un simple argument publicitaire, un peu comme ces crèmes anti rides qui ne fonctionnent qu'à 20 ans, soit quand on a pas de rides.
Une telle commande necessite l'accord de deux parti. Or on sait très bien qu'un mec qui fpk va le faire avant et surtout sans accord. Etant donné que c'est une commande, il ne va pas non plus songer ou se donner la peine d'arreter son activité bucolique qui ne demande d'appuyer que sur quelques boutons, plutot que de s'emmerde avec une commande qui sera certainement pas acceptée et qui se fait soit disant dans les regles.

Alors, argument en plus : les RA et les RPs... Si ya pas de gain dans ce genre de combat, ça ne va plaire (et encore, étant donné que c'est une commande sans texte ni rien ^^) qu'à certaines "soit disant élites" qui eux, étrangement, ne font pas de duel pour "tester leur force".
La vraie popularité des duel c'est avant tout parce que ça permet de foutre sur la gueule à un mec sans perdre de temps. Et ne venez surtout pas me hurler le contraire, je ne vous croirais pas xD.
Alors, si c'est juste pour avoir la conscience tranquille lors des duels dans le but de ne pas être dans les primes, et donc de ne pas subir ceux qui s'exclafent deja à massacrer des mecs qui eux aussi se sont, dans la pensée générale qui est toujours la meilleur à en croire notre société, deja exclafé à massacrer des pauvres bonhommes sans defenses... Bon bref là je vais trop loin ^^.

Donc pour résumé, ça sera juste une commande en plus, comme les autres. =D

Au pire, essayez de dire "Beau duel" ou "Bravo" près de l'arène, ça pourrait vous filer une promotion ;)
Last edited by Saryn on 29 Apr 2007, 20:43, edited 1 time in total.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Pour l'idée de base, je suis contre, je vois pas l'interet :p

Eviter les primes? Tu bute qqun, c'est ton choix, tu assume apres.
"Oui mais c'etait pour s'ammuser avec un pote?"
Bah la prochaine fois vous etablissez une regle, le premier a la moitié des PV a perdu... :P


Sinon pour les RA... Moi les PK me derangent pas particulierement, le systeme de primes a ete mis en palce pour reguler cela...

Je me suis deja fait tuer plusieurs fois sans raison mais ca fait parti du jeu, tout ce que l'on perd c'est 2 minutes pour revenir sur le spot d'xp... si il y avais des drop d'objet ou d'or voir meme de la perte d'xp je comprendrais mais la... (ah bah oui, quand on a pas un ego surdimensionné ca derange pas particulierement de voir son perso mourir xD)
Hder.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah nan pas 2min... tu re directement a l'endroit ou on vient de te tuer toi?
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

ou sinon on laisse le jeu comme il est

apres tout c'est pas si mal comme ça xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Moar wrote:Bah nan pas 2min... tu re directement a l'endroit ou on vient de te tuer toi?
bah ca depend...

quand t'a un truc a faire a un endroit, pourquoi ton perso n'y retournerais pas?
Revenir pour pk la personne qui t'a tuer n'est pas une bonne idée mais si ca fait 3 jours que tu campe dans un coin ton perso se souviens qu'il avais qqch a y faire, non?
(Personellement, je m'en fou completement de me faire tuer, ca fait partie du jeu, il faut fair avec. donc en général je cherche pas a me venger ^^)

Et de toute facon on s'en fou, en général les vils PK ils arrivent butent du monde et se cassent pour pas qu'on les attrape sinon ils risquent de mourrir :lol:

C'est sur que si tu te force a attendre 1heure en faisant rien sous pretexte que tu t'est fait tuer la c'est chiant de mourrir mais c'est ton choix...

Si tout le monde acceptais de mourrir et arretais de raler ca serais beaucoup plus simple. (On est pas chez les bizounours hein ^_^)
Hder.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

on a beau ne pas être chez les bizounours, faut bien rp avant...

Quand t'arrives rp et que ton groupe entier se fait descendre sans rp... C'est un peu... Pas cool... ¤Pensée pour les chevaliers déchus¤


Enfin pour en revenir au sujet un duel est fait pour gagner des PR...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Syde wrote:on a beau ne pas être chez les bizounours, faut bien rp avant...

Quand t'arrives rp et que ton groupe entier se fait descendre sans rp... C'est un peu... Pas cool... ¤Pensée pour les chevaliers déchus¤
Ouahhh, qu'est ce que c'est cool de dire ça !

Enfin de toute façon, encore une fois, il ne faut pas confondre "rp" et "parler".

J'suis plutot d'accord avec ce que dit Virale, toute personne qui s'entraine peut gagner en maitrise, et les RA ne sont pas autre chose que des "points de compétences".... Mais si un assassin tue quelqu'un dans le dos "simplement", sans que celui ci soit pret à riposter, il n'a pas eu tellement le temps d'améliorer sa technique, d'où l'absence de realm point si le gars n'est pas prévenu (symbolisé par la commande /duel).

Reste que l'argument de Saryn est très pertinent... une commande de plus à oublier si ça voit le jour...

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

En faite je comprends pas pourquoi se casser la tête avec des trucs qu'il vont mettre des jours à programmer que personne utilisera qui sera oublié après 1 semaine/1 mois.

Moi je dit qu'on ets bien peinard comme ça et que tout le monde devrait être palouf pour rez les vaincus.

Voilà une solution toute bête qui emmerde personne !

PS : Par contre truc intéressant se serait que quand on perd dans l'arène d'emblem on soit rez auto par un PNJ juste à côté sans perte d'xp, mal de rez,etc... (mais qu'on ait le pvp pour pas emmerder l'adversaire ou se faire chain kill)
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply