raccourci claviers pour un noob mal equipé

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Locked
Tito
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 30 Apr 2007, 19:12
Discord:

raccourci claviers pour un noob mal equipé

Post by Tito »

Alors voila:

-j'ai un ecran 14" (oui ça existe encore je vous assure) donc jai des problemes d'affichage le seul moyen pourmoi davoir une image est le 800x600 sinn je ne voi rien...
-une fois mon compte créé je commence a ne rien voir (1280x768) et donc je par a taton je trouve option je regle 800x600 mais rien ne se passe je decde donc de passer en mode fenetré là surprise!! je voi super bien aucuns probleme sauf que... je ne voi pas la totalitée de l'ecran :? je n'ai que le milieu (le personnage) je ne peu plus retourner dans option et je suis bloqué yaurait-il un moyen de remettre tt ça ou du moin d'ouvrir option avec un raccourci clavier j'espère que l'on me repondra vite.


merci à vous!
Image
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Post by Draco »

Rachète un écrant ? :roll: (si tu fouille bien les foires informatiques tu doit trouver)
Image
Image
Image
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Post by Nendas »

J'ai un vieil écran de 8 ans 17 pouces. Et il marche encore. :P

Alors tu peux t'acheter un 17 pouces d'ocasion en bon état pour un prix vraiment raisonable. ;)
Image
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Post by Eren »

rachète un écran d'occas xD sa doit bien se trouver pas trop trop chère
Tito
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 30 Apr 2007, 19:12
Discord:

Post by Tito »

bah ouais jcroi bien mais j'aurais voulu trouver une soluce en attendant quoi :?
tampis
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Post by Uzah »

As-tu essayé de passer ton windows en haute résolution, puisque t'es en mode fenestré, la fenêtre devrait s'afficher en entier pour pouvoir retourner dans les options et peut etre qu'à partir de là tu trouveras le bon réglage.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Ouvre le fichier "user.dat" du jeu avec le bloc note, recherche la ligne: "windowed=1" (sans les guillemets) et remplace dans cette ligne le 1 en 0 pour avoir: "windowed=0".

Normalement tu ne seras plus en fenetré, et tu pourras avoir acces aux boutons que tu ne vois plus.
Tito
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 30 Apr 2007, 19:12
Discord:

Post by Tito »

merci pour vos conseils grace a cela j'ai enfin pu joué ça fonctionne encore merci !!
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Post by Patriote »

Je te conseille de t'acheter un écran quand même, 14" c'est limite préhistoire. :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Locked