[Affiche]Avis aux Oréthorniens

Réservé au Roleplay, présentations...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

La majoritée des Oréthorniens s'étaient retirés d'Avalon, depuis bon moment les navires marchands n'y venaient plus, et les seigneurs Oréthorniens ne donnaient signe de vie. Un long silence planait sur leurs absence, laissant présager un quelconque coup qui se tramait.

Anathorne avait fint de n'avoir eut nouvelles des affiches qui semaient le trouble en Avalon, et aucune nouvelle n'était parvenu, ni de lui, ni de ses vassaux quant à une réaction à prendre. Les ordres étaient précis.

Un connaisseur du territoire de ces gens, aurait vite fait de remarquer que les principaux bourgs et villes s'étaient déplacés, pour aller ou ? Encore une fois, pour seule et unique réponse, la foret qui se levait, haute, impénétrable, semblait cacher la véritée. Avalon n'intéréssait plus, il y avait bien plus important sous la main.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

* On dit quelque part, dans une taverne froide et sombre, que les Oréthorniens envoyèrent une plume d'aigle aux chefs de ce nouvel ordre désireux de les rencontrer. Plus sur qu'un message, ce signe voulait tout dire *
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Mablung parcourait les terres d'Avalon, surveillant les activités en cours. Son étonnement fut grand quand il réalisa la disparition des Oréthorniens, qu'ils soient militaires ou marchands.


- Il faut prévenir les membres du Conseil, des Oréthorniens silencieux est quelque chose d'anormal. Eux qui sont si orgueilleux en temps normal... Que trame Anathorne...


Mablung retourna voir Ellion pour lui faire part de son sentiment. Mais il soupçonnait déjà sa prochaine mission
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Le Valkyn traversé les terres d' Avalon à la recherche d'Oréthorniens pour réglé une affaire des plus urgentes.

Mais aucune trace des Oréthorniens le Valkyn pensa que quelque chose de grave se passé

Où était t'il passé, que faisait t'il pourquoi personne ne pouvait lui indiqué un endroit où les trouvés.

Le valkyn repartit chez lui attendre que les Oréthorniens refasse surface.

Son instinct lui disé que si ils revenaient se serait en force et qu'il ne ferait pas bon de se trouvais sur leurs chemins.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Batouka
Bon level
Posts: 108
Joined: 04 May 2006, 20:21
Discord:

Unread post by Batouka »

Le seigneur Oréthornien, tout de noir vétu, encapuchoné, observa silencieusement au profit de la nuit l'affiche. Mais il ne sembla aucunement surpris outre mesure, comme si le fait était connu depuis bien longtemps. Il siffla, montrant que le chemin était sans dangers, puis vient à lui hommes d'armes qui se groupèrent à lui.

Apres avoir à voix basse, prononcé quelques mots d'Oréthornien, la petite troupe se rendit aux ports, la ou un navire les attendait, toujours sous la nuit sans étoiles, ils partirent à l'ouest, exécutant les ordres à la lettre.
:arrow: Batouka du Nesth (Paladin)
:arrow: Stadael le Sournois (Ombre)
:arrow: Simas le Voleur (Maitre d'Arme)
:arrow: Ulikt le Serf (Paladin)
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Sans que personne ne se doute de rien une ombre les suit silencieuse comme la mort.

Le valkyn vis les hommes embarquer sur le navire mais il se refusa a les suivres, il ne voulait pas embarqué sur un bateau est encore moins se mouillé, tout le monde sait que les Valkyns ont peur de l'eau.

Il se resolu a suivre le navire le long de la berge le plus loin possible jusqu'a qu'il sorte de l'embouchure, il continua à les observés jusqu'au bout alors la le bateau sortit de son champs de vision.

Et il repartit tout en songeant au événement et a k'or que peut apporté cette information si elle tombée entre les bonne oreilles.

Un sourire diabolique ourla les lèvres du valkyn et il disparu dans la fôret comme un fantôme.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Un homme tout de noir vêtu s'approcha de l'affiche.

-Pathétique...

Il sortit son couteau et dessina l'hydre des seigneurs juste à côté, transpercé de trois flèches. Peut être qu'avec un peu d'intelligence, ils comprendront que personne ne les craint. En marchant dans les vallées, en passant dans les tavernes où l'on racontait de drôles d'histoire. L'homme en riant, découvrit son visage. Quelqu'un le reconnut dans la taverne. Il sortit et personne ne revit jamais l'homme mystérieux certain disait même qu'il se serait transformé en corbeau et se serait envolé vers Atlantide !
Last edited by Helgos on 01 May 2007, 13:17, edited 1 time in total.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Le Valkyn eu vents des agitations commis par un homme mystérieux, il decida de rentré dans la première taverne venu pour y receuillir des informations.

Bloti au fond de la taverne, la capuche baissé sur sa tête d'ou seul ses yeux luisait il buvait un breuvage elfique quand une altercation éclata.

-Je vous le dit moi je l'ai vu en personne il y a deux lunes de ca
-Impossible l'homme que tu décris a disparu depuis fort longtemps


La dispute continua encore quelque minutes quand le valkyn se leva empoigna le première homme par le col de sa tunique.

-Hey que faite vous.
-Son nom homme connais tu son nom parle vite avant que je t'égorge.
-J.....je ne....je ne sais pas son mon...mais laché moi
-Avec plaisir

Et il jeta l'homme sur les chaises, plusieurs hommes se jetèrent sur le valkyn mais n'arrivèrent pas à le touché, un des assaillant gisé sur le sol, une blessure meurtrière a la gorge.
Les autres reculèrent devant le valkyns.

-Allez humain amusé vous bien.

Il attrapa une torche et la jeta sur les hommes la taverne pris feu ainsi que les hommes à l'interieur

Le Valkyn disparu encore une fois sans prévenir dans la nuit glaciale, on entendant juste le crépitement des flammes et le hurlement des homme dans l'auberge
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Une nuit sans lune, un cavalier traversait les plaines d'Avalon. Nul ne put le distinguer clairement mais sa silhouette était comme... éblouissante dans la nuit ! Le lendemain, on le revit accompagné de cinq autres allant jusqu'au port.
L'homme mystérieux était de ces hommes, l'homme éblouissant leur fit signe d'embarquer. L'homme mystérieux, resté à terre, attendit que le bateau s'éloigne et bouta le feu au quai pour être sûr que personne ne les suivrait. Puis, il sauta à l'eau et commença à nager jusqu'au navire. En montant sur le pont, sa capuche tomba et découvrit le visage d'un jeune chevalier à la lumière des torches.

Helgos savait que son poursuivant qui s'attirait les rumeurs devait à présent soit ressembler à un rôti, soit en train d'essayer d'éteindre sa cape... a moins qu'il n'était aps assez doué pour l'avoir pisté jusque là...

Quoi qu'il en soit, les oréthorniens avait quitté Avalon et personne ne saura jamais où les trouver.

On raconte que ceux qui ose s'aventurer sur leurs terres ne reviennent jamais... en tout cas en un morceau...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Le Valkyn avait retrouvé la trace de l'étranger et de ses compagnons,

-Enfin je te tien étranger, tu n'ira pas loin.

Lorsqu'il s'engaga sur le pont les flammes lui fire face, d'un bond en avant il les traversa de l'autre coté il attrapa sa cape et la jeta au sol elle avait pris feu.
Il s'avanca jusqu'au bout du port et regarda le bateau partire de son doigt il pointa l'homme sur le pont du bateau il put enfin voir son visage.

-Voila a quoi tu ressemble, parfait je n'oublie pas un visage.

Il prit une plume et un parchemin et écris un bref message, puis sortit son arc encocha une flèche visa le bateau, la flèche se figa sur le mât du bateau a quelque pouces de la tête d'un mateleau occupé a sortir la grand voile.

Sur ce message on put lire:

Etranger sache que ce n'est pas en allant te cacher dans tes terres que cela ne m'arrêtera je te retrouverais ou que tu aille toi est tes amis veillez à surveillez votres dos à l'avenir ma dague pourrait bien s'y planter.

Encore une chose je connait ton nom, ton passé et ton ..... Avenir ne me sous estime pas

Le Valkyn tourna le dos et partit il passa devant les restes de sa cape qui terminé de se consumer il y jeta un bref regard et dit

-Tu me doit une cape aussi

Il éclata de rire et repartit se fondre dans son élément ... la nuit
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Après avoir lu l'affiche

quelle blague ! Ils continuent à se faire appeller "seigneurs" ces oiseaux là ! Quand comprendront-ils que si ils existent toujours, c'est parce qu'ils ne dérangent personne...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Helgos resta riant devant le message de son poursuivant... Comment aurait il pu voir son visage de ci loin ? Comment peut til connaitre son passé, vu que même lui n'en est pas certain ? Il ne l'avait d'ailleurs jamais conté sauf à une personne qui ne le trahirait jamais vu où elle se trouvait...

Helgos se tourna vers le port en flammes et vit la silhouette s'éloigner. Il n'avait pas terminé sa mission et plus loin, dans une grotte servant autrefois de cachette pour les brigands, le bateau accosta. Helgos descendit et enfourcha un cheval. Sa monture, impatiente, s'agitait dans l'enclos, impatient de partir. Juste avant de partir, Helgos reçut un message...

Souriant, il le brula, revêtit une armure noire et repartit dans la nuit sans lune... vers Avalon...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Le valkyn poursuivait sa route a une allure éffréner ne s'arrétent que pour faire boire sa monture au source qu'il trouvait. La veille plusieurs personnes lui avait signalé un étrangé qui rodait dans les environs d'Avalon.

Il rit encore lorque ces informateurs lui avaient demandé d'être payé.
Ils gisaient maintenant au fond d'un gouffre.

-La prochaine fois il ne demanderont plus rien.

Et il rit de bon coeur, il lui restait encore trois heures de route avant d'arriver à Avalon.
Et la il retrouverait le jeune homme et après.... on verra bien.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Des rumeurs montent en ville. On raconte la mort d'un jeune oréthornien qui aurait sauvé ses compagnons en terrassant une incarnation de satan et qui aurait été appelé à devenir un dieu... enfin, les gens racontent n'importe quoi pour être mieux écouter... reste que le dénommé Helgos reste introuvable...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
seb3001
Padawan
Posts: 51
Joined: 10 Nov 2004, 00:11
Discord:

Unread post by seb3001 »

Le troll s’approcha de la taverne ou on pouvait encore voir le comptoir et deux trois table renverser.
Zorg n’aimer pas cette odeur. L’odeur de la chaire brûler elle lui fessai rappeler des souvenir indésirable.
Est la il les vit invisible au autre, mai pas au chaman, les esprit des mort, il était encor la il hurlai leur haine et on pouvais lire leur fureur.

Kazaandar : et oui zorg les être, qui mon pas eu une mort honorable reste sur ce monde. Et devienne des esprits haineux et peuve devenir dangereux.

Zorg : je sai maître c’est pour sa que je doit le faire.

Zorg prononce des paroles sorties du fond des temps les esprit s’envoles et disparaisse.

Kazaandar : il en devait être ainsi.

Zorg : c’été la volonté des ancêtres c'est eux qui dresse la voie du destin.

Kazaandar : on parle, on parle mai je commence a avoir faim moi, viens je c’est ou il y a une autre taverne ou tu pourra manger.

Le troll et le kobold s’éloignent ver Midgard.
Image
Zorg Zagard lvl 50
FORCE SAGESE ET HONEUR telle est et la voi des tres anciens
Post Reply