Réaction à avoir face aux vols et aux meurtres ?

:?: Questions/Réponses.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moi, pas plus tard que tantôt j'ai afk 5 minutes a 200 metres des MV, et la, a mon retour, Oh surprise!

3och 2 hdw en trains de me voler...Ils en ont de l'éthique ces "chevaliers" d'hibernia :roll: ... qu'une seule chose a dire, que les voleurs assument leurs actes. Ils volent, ils meurent, et qu'ils assument.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
morganaelle
Padawan
Posts: 75
Joined: 08 Apr 2005, 10:25
Discord:

Unread post by morganaelle »

Tiens les Och et les HdW sont alliés ? Oo
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Ils s'allient pour ce qu'il leur arrangent comme pour voler ou allé tué quelqu'un
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

akaeliss wrote:Moi, pas plus tard que tantôt j'ai afk 5 minutes a 200 metres des MV, et la, a mon retour, Oh surprise!

3och 2 hdw en trains de me voler...Ils en ont de l'éthique ces "chevaliers" d'hibernia :roll: ... qu'une seule chose a dire, que les voleurs assument leurs actes. Ils volent, ils meurent, et qu'ils assument.
(parenthèse qui n'a rien à voir)
Je pense que les chefs OCH seraient ravis d'en savoir plus à ce sujet...

Si c'est vrai et que tu les as tué, tu as bien fait.

@Morganaelle: non on ne l'est plus.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai pas lu les autres réponses mais mon avis :
Le gars essait de te voler sans rp tu le bute sans rp, le pk est pas interdit, surtout quand il y a un minimum de raison comme c'est le cas ici.
S'il rp ben tu peux engager un autre rp au lieu de le taper vu que la personne parrait un minimum intelligente..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

akaeliss wrote:Moi, pas plus tard que tantôt j'ai afk 5 minutes a 200 metres des MV, et la, a mon retour, Oh surprise!

3och 2 hdw en trains de me voler...Ils en ont de l'éthique ces "chevaliers" d'hibernia :roll: ... qu'une seule chose a dire, que les voleurs assument leurs actes. Ils volent, ils meurent, et qu'ils assument.
Car tu le vaut bien :')
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Donc sous pretexte que des gas sont HRP a repartir se fufu alors qu'une emote a était faite, pour le retenir, nous devons adopter le armes?? Pitoyable. Se rendre plus idiot que l'autre ... Bravo!!

Encor une fois a cause de Gas HRP on nous prive de nos RP ...

Je trouve idiot de se rabaisser aux conneries des autres ....


Pour ce qui est du /vol je consois que le voleur fait un acte RP mais comme fenris a dit, le RP est par les actes et la paroles. Mais comment veut tu qu'un on RP par paroles si des actes en prenent le dessus ??

Je trouve antiFairPlay d'anehentir le RP des autres... Priver quelqu'un de son rp... je ne vois pas l'interets.

Et aussi pourquoi forcement tuer? Même si le gas va se refufu... tu perd quoi? Ho oui des Pr zut alors.. j'aurais des PR en moins... Voilas comme rejouindre les absurdités...

Au lieu de penser a vos PR pensez avant Tous au RP....

Navré si mes propos vous semble brusque...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

C'est totalement RP de broyer la main et ce qui a autour d'un mec qui a voulu te voler...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Moar wrote:C'est totalement RP de broyer la main et ce qui a autour d'un mec qui a voulu te voler...
+1
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ouai enfin les vols..
C'est plus souvent le joueur qui vole pour prendre de l'argent/des items...
Ca serait un comble d'être fair-play avec ces personnes.

Quand on se fait piquer des items/de l'argent en plein LD, on a pas forcement envie d'être gentil après.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La question ne se pose même pas, arrêtez de brandir le fameux fair play quand il n'entre pas en jeu.
Image
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Je trouve que c'est RP de tué les voleurs aprés tout nous somme au moyen age (En gros) et si je me rappelle les voleur assassins et autres malfats était soi pendu, écartelé ou on leur coupé les mains.

Tien idée d'implentation les salles de tortures avec la totale
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Je citerais juste pour ma part un actde celèbre de Bayrou lors de la campagne precedante (pas celle la quoi):

Un gamin lui fait les poches ==> tarte dans sa tronche

Action reaction. Le petit mot vous sentez quelqun squi vous fouille est rp, d'autant plus qu'il ne serait certainement pas tourné comme cela si c'etait pas le cas (il me semble que les nuances prises reflete la volonté de coller a la sensation du personnage). Un voleur qui vole prend l'initiative rp en agissant, qu'il se ramasse une roustre en echange est rp et justifié. D'autant plus que c'est lui qui a initié l'action et donc a lui de faire l'eventuel minimum syndical avant de venir voler sa victime (certe discutable mais la n'est pas la dissertation.

Sur ce j'ai donné mon avis de nain et vous souhaite bon jeu.
Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

moi je suis contemp d avoir determination 4 et stoisisme sur mon hero, mezz jaune dure +/-12 sec et en faud 19sec en moyen pour volé quelqu un :twisted:

et la plus part des voleur se son pas des level 50 mais des lvl 30, 35 qui on un mezz jaune bleu meme des foit vers :lol:

aussi non y a toujours purge mais a bas level c est chaud pour avoir
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Réfléchit : Si tu étais à la place de ton personnage, comment réagirais-tu ?

Valà :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply