Révélations en Hibernia

Réservé au Roleplay, présentations...
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Révélations en Hibernia

Unread post by Mei »

Mei arrivait tout juste au fort d'Hibernia lorsqu'elle se retourna.

-Bonjour... la dame lui adressa un signe.
-Ah, quelle bonne surprise! Comment allez-vous?
-Je vais et je viens, comme beaucoup des miens...
son interlocutrice répondit laconiquement. Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?
-Oui...
Mei sourit faiblement

Elles échangèrent quelques mots polis, tout en s'enquérant l'une de l'autre. À un moment, Mei s'arrêta, et pris une mine sérieuse.

-Puis-je vous parler, seule à seule...
-Oui, bien-sûr...
-Trouvons un endroit plus calme, voulez-vous...
-Je vous en prie. Je vous suis...


Elles s'éloignèrent un peu du fort, près de l'arête de la colline, non loin des palissades. Mei invita son amie à s'asseoir, et fit de même.

-Je désire vivement vous parler de quelque chose d'important.
-Faites, je vous en prie.
-Voilà...
Mei prit sa respiration. Je m'inquiète de la présence de Sanctuary en Hibernia. J'ai cru comprendre qu'il avait pour soit-disant mission de protéger nos terres... Est-ce vrai?
-En effet... Mais soyez sans crainte, nous veillons.
-Je l'espère bien... Sachez que je pense qu'il mijote quelque chose. Sa présence n'amène jamais rien de bon...
-Ah.. et que savez-vous?
La dame fit mine de s'intéresser.
-Eh bien... Je sais qu'il n'est plus lui-même. Depuis qu'il a retrouvé son armure, la possession est désormais complète. Je crains qu'il n'échafaude de sombres plans. Je ne sais pas si...
-Je vois...
la coupa son interlocutrice. Avez-vous vu la Shar qui l'accompagne?
-Je... Non, je ne l'ai jamais rencontrée... Qui est-ce?
-Et l'homme qui est souvent avec lui?
-Aucune idée, je l'avoue...
Mei semblait soucieuse. En tout cas, s'il a trouvé de l'aide dans ses projets, nous avons encore plus du souci à nous faire... Ca et cette armure...
-Oui...
la dame semblait soucieuse, et lâcha subitement un nom. Equimota...
-Qui est-ce?
demanda Mei, le front plissé d'inquiétude.
-Quelqu'un de... Dangereux, Mei... Un Esprit... Très mauvais... Plus que ce que vous ne pouvez penser...
-Il a donc trouvé de l'aide...
-Vous vous méprenez... Cet.. Enfin, Equimota... Cet esprit est né d'un évènement malheureux... Et il a réussi à tuer un autre Esprit majeur...
-Comment?! Mais qui...
-Kalildaka.. Une des facettes de Vlcak... Il cherche activement à faire basculer l'Equilibre, et il semble bien avancé.
-Alors, c'est bien plus grave que je ne le pensais...Je sais que Sanctuary en a après Edaetha... Mais là...
-Il semble que votre absence n'aie pas été instructive, Mei... Prenez garde. Il en a après vous, en particulier. Je veux dire les vôtres. Leurs troupes sont cachées quelque part ici, dans nos terres, prêtes.
-Avez-vous lancé des recherches? Qu'avez-vous trouvé?
-Vous pensez bien que oui, Mei. Mais cependant, impossible d'en trouver la trace. Nous continuons les recherches.
-Merci pour ces paroles. Elles me seront d'un grand secours.

L'autre hocha gravement la tête.
-Soyez vigilante, vous et vos Chevaliers. Je vais me hâter d'en parler aux autres Esprits de Lumière, mais je compte sur vous pour ouvrir l'oeil. Si vous voyez quoi que ce soit...
-Ne vous en faites pas... Je vous contacterais...
Elle hocha de nouveau la tête en direction de Mei.
-Merci encore... Qu'Elle guide vos pas...
-Qu'Elle vous garde...


Laissant là son amie, Mei siffla son cheval, et parti rapidement dans la direction de l'Ile d'Avalon, vers la colline sacrée.
Image
Image
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Un Cavalier arriva quelque heures au fort d'hibernia, il croisa une viellie dame.

-Excusez moi Madame auriez vous croisé une personne qui répondait au nom de Mei.

-Peut être, peut être pas que lui voulez vous donc.

-Rien de bien méchant j'ai appris certaines chose et des rumeurs qui pourrait l'intéresser

-Votre emblème jeune homme que représente t'il

Mon....A mon emblème est bien il represente Les Chevaliers de Lumières Je suis moi même un haut gradé des chevaliers et nous cherchons a rentré en contacte avec les menbres des Esprits de lumières.

-Et bien si vous ditez vrai elle est partit vers le citée de Camelot en Avalon il y a quelque heures.

-Merci Madame que les archanges veille sur vous votre Famille.

-Attendez quelle est votre nom chevalier.

-Mon nom Est Gilamos si vous la voyé dit lui que je la cherche.

Je repris mon chemin vers Camelot en éspérant que riende grave arrive à Mei avant que je puisse lui parler.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

De passage au fort, Mei se fit apostropher par la fameuse vieille dame qui lui transmis le message. Elle repartit donc à la recherche du Chevalier qui souhaitait lui parler. Elle le cherche encore...
Image
Image
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Le Chevalier arriva a Avalon pris le direction de la ville principal la somptueuse Camelot berceau de la vie et du gouvernement.
Arrivé aux portes de la ville il s'arreta et appela un garde.

-Garde avait vous vus une femme du nom de Mei.

-Non Sir d'après notre liste de voyageurs elle n'est pas passé ici.

-Bien si vous la voyé dit lui que je l'attend a L'église de Camelot.

-Bien Sir avec plaisir.

-Merci.

Gilamos passa les portes après avoir noté son nom sur les registre d'entré des visiteurs et se diriga vers l'église pour y attendre Mei.

Arrivé a l'entré devant l'église un moine l'interpella et il disutèrent.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Post Reply