Item qui disparrait !

:?: Questions/Réponses.
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

..mais c'est volontraire ou pas la perte de ces objet...? ca me parait bizzarre que les item disparaissent comme ca. C'est un bug, ou une supression volontaires des gm's ?
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Supression volontaire.
Image
vadehors
Billou
Posts: 246
Joined: 22 May 2005, 16:01
Discord:

Unread post by vadehors »

g les screens et des items conserné et on comprend mieux pourquoi sa ete supprimé 8)
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Supression volontaire.

faut bien des items cheaté... C'est un jeu... Faut des forts et des faibles... Comment tu veux qu'il y ait une grosse différence entre certains si tous les objets cheated sont virés?

c'est comme si t'avais pas bouffé depuis 5jours on te met une tablme avec plein de bouffes, tu t'asseoies, tu gouttes et hop on t'enchaine on vire tout et on te dit nan supression volontaire...

T'as tes items et hop ils disparaissent... supression volontaire faut pas roxxer...

Ca m'est égal de pas avoir ma cape c'est le fait de mettre des items et de les enlever comme ca... Juste parce qu'ils sont biens...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

j'ai ouie dire que les objet du cimetiere reviendrons mais sous des forme comment dire moins "cheaté".

apres je ne sais aps si tout le monde recuperera vu que certain ont obtenu ses objet durant la periode ou il y avais un bug sur les drops (pour les avoir chasser pendant environos 5h le premier jour je peut vous garantir que c'etait pas cencer droper a chaque coups puisque en 5h rien et que le lendemain un mob mort = 1 cristal (voire 2 ou 3)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Mué cheaté ... moi qui pensais que le stuff dis "roxxor" commencait enfin à se démocratiser.

Ma foi ca aurait été bien que tt le monde soit enfin stuff... je veux dire , les items, où du moins la broche de lumiere n'avait rien de ... cheaté, c'est pas comme si c'était un item drow qui modifie sensiblement les caracteristiques de ton personnage.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Les lammes immortelles ont été elles aussi suprimés apparament, avec les ancienes capes Izni et Déchu. ( +20 regen mana/endu )
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les lammes immortelles ont été elles aussi suprimés apparament, avec les ancienes capes Izni et Déchu. ( +20 regen mana/endu )
T'es sur que tu t'es pas fait hack ? :lol:
Image
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

moi hier j'ai vu du monde avec une +20 mana regen.. Lol
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

lol jviens de croiser un fufu avec la cape qu'on m'a enlevé... Pourquoi certains disparaissent et pas tous?
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Virale wrote:
Les lammes immortelles ont été elles aussi suprimés apparament, avec les ancienes capes Izni et Déchu. ( +20 regen mana/endu )
T'es sur que tu t'es pas fait hack ? :lol:
Non la mienne a disparut.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Syde wrote:lol jviens de croiser un fufu avec la cape qu'on m'a enlevé... Pourquoi certains disparaissent et pas tous?
Ils l'ont peut-être reloot.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Ouais enfin bon, les items avaient juste des bonus ressemblant à ceux des capes déchues ou Izni...C'est pas non plus de l'item décap ou autre, mais ce qui serait pas mal c'est qu'on récup les items comme ils l'étaient, et que les items à venir soit autrement, ça donnerait de la valeure à ceux déjà là, et éviterait que les joueurs l'ai bien profonds dans le c.. où que les Gms te rendent la différence, après tout l'erreure de vient pas des joueurs, c'est pas à eux de payer.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Je pense qu'ils l'ont supprimé volontairement, surtout si les items étaient '"cheatés". On n'a pas besoin d'items avec stats de fou pour roxxer, et puis roxxer c'est pas si important que ça. Si personne n'a de gros items cheatés, à peu près tout le monde sera égal et après faudra se démarquer avec ce qu'on a. Mais ça, on ne le saura jamais avant qu'un GM ne nous dise la vraie version des faits. :wink:

P.S D'ailleurs... ça serait sympa d'expliquer à ceux qui ont perdu leurs items la raison de cette suppression.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

il les on peux etre supirmé car il s ajoutais en plus des resist existante :?

pour ceux qui on des cape izni avec +20 en regen mana et +20 en endu,
les regen ne fonctionne pas ;) donc voila pas trop la peinne d'en avoir une
pour se qui est de la lame imortel la j ai pas conu ;) ( mais j ai vu les stats et boff en gros vu que le cap est de +11 de toute façon )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Locked