Marché en jeux ?

Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

bref vous y goutez une fois, vous vous dites apres; "Mais comment je fasait avant pour m'en passer?"
Perssonelement c'est ce que je me suis dit quand j'ai découvert emblème il y a 2 ans et demi, Comment je fesait pour m'en passé avant et maintenant surtout ... Enfin c'est pas l'impression que me donne le marché.

L'arbre était un endroit génial pour rp surtout a 2 pas d'embleme, ou même sa rp dans embleme , les petite gvg a l'improviste , les petite baston générale dans embleme que de nostalgie et de bonheur... :wink:
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
spip
Nioubi
Posts: 18
Joined: 28 Apr 2007, 10:24
Discord:

Unread post by spip »

Voilà, ce qui me manque... mes début :D

Je crois que sa manque a tous.. non ?
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Omega wrote:
bref vous y goutez une fois, vous vous dites apres; "Mais comment je fasait avant pour m'en passer?"
Perssonelement c'est ce que je me suis dit quand j'ai découvert emblème il y a 2 ans et demi, Comment je fesait pour m'en passé avant et maintenant surtout ... Enfin c'est pas l'impression que me donne le marché.

L'arbre était un endroit génial pour rp surtout a 2 pas d'embleme, ou même sa rp dans embleme , les petite gvg a l'improviste , les petite baston générale dans embleme que de nostalgie et de bonheur... :wink:

Ca c'était le meilleur d'amtenael :p que du bonheur, que de souvenirs :)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Une ville comme emblème ou frigg c'est carrément mieux pour réunir et rassembler des joueurs tout le temps, créer un lieu de vie.

Mais ce n'est pas ce qui est prévu donc mieux vaut un marché peu fréquenté qu'un lieu plebiscité par les joueurs car plus pratique.
Image
Locked