Entre parenthèse pour le rp

:idea: Proposez vos idées !
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

J suis ptetre dur, enfin mes persos 8)
Mais il n'empeche qu'on ne peut interdire à un joueur de considéré un acte comme RP.
Après je n'ai jamais dit que mon personnage se vengeait ni tuait, j'ai à ce moment là une certaine compassion qui fait que mon personnage traite le fautif davantage comme un irresponsable incapable de controler ses gestes. (sorte de skyzo) Tant pis pour vous! na!
:P
Skolvane
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

skolvane wrote:J suis ptetre dur, enfin mes persos 8)
Mais il n'empeche qu'on ne peut interdire à un joueur de considéré un acte comme RP.
Après je n'ai jamais dit que mon personnage se vengeait ni tuait, j'ai à ce moment là une certaine compassion qui fait que mon personnage traite le fautif davantage comme un irresponsable incapable de controler ses gestes. (sorte de skyzo) Tant pis pour vous! na!
:P
Lol (désolé pour le flood masi celui là j'ai pas pu m'en empêcher! :D )
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

mdr envoies moi un screen ou j'fais ca :)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

TOTALEMENT interdit le HRP ça veut dire que meme entre parenthèses on ne peut pas ... bien entendu si ya une faute de frappe on peut toujours corriger avec une petite "*" la ça passe, bien qu'il ne faut pas en voir toutes les 3 phrases, si c'est pour raconter votre vie, allez sur IRC, faites un CC ami, mais si l'on m'envoie des screens de ce type de HRP abusif j'en prendrai les sanctions ;)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Le /whisp est rp
Bah non, c'est une commande :O olol²² ...

(désolé, je pouvais pas m'en empêcher...)

Passé une époque, de tels pratiques étaient acceptée tant que ça n'était pas une habitude ou carrément une conversation.

Néanmoins je me demande s'il est permit d'ajouter des détails par le biais de "(hrp: etc)" durant une "scène RP" ... mais je doute que quelqu'un ait deja pensé à le faire.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Oui le whisp est rp, mais n'etant pas vu par tout le monde il est plus approprié qu'une phrase entre ( )
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Je suis d'accord pour que l'on envoie en prison les gens qui abusent des () aprés pour les miss d'attaques faut savoir être indulgent ca arrive de se tromper.
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Post Reply