Enlever le Safety à Camelot

:idea: Proposez vos idées !
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Contre,
Si tu veux ca..autant implanté un lieu pvp.. (ouai je lag trop ds camelot sinon ca aurait été bien :D) Et pis ca va finir en fg qui se cache partout etc :p
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je l'attendais celle là .

Ville havre de paix . Si les Gm le disent , pourquoi ne pas y réfléchir de son coté hein ;) .

D'un point de vu Rp , les malfrats bien chiant pour les petits niveaux sont aussi vivant qu'un joueur . Pourquoi eux peuvent-ils foutre le bordel ?

Donc soit : les joueurs sont plus cons que des mobs , soit les malfrats sont un mapping ancien et irréfléchit qui n'ont plus leur place .
Mais en interdisant ça , on empeche la formation de gang sur amtenael . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Je ne pense pas que cela apporte réellement grand chose, et puis avec le nombre de garde au m² ça serai vraiment irréel de pouvoir faire un combat.
Je pense que tout est dit ;)

Non sérieusement si le safety est Off en cette zone ça a été réfléchis et ce n'est pas pour rien, inutile d'esperer combattre en cette ville, deja a Frigg/caldey/Emblem ça ne suffit pas?
Tellement de non respect de l'autorité de nos jours que meme les gardes d'élite ne font plus peur et rengainer la lame de certains.

Bref=> Contre en ce qui me concerne (tant que les gardes ne sont pas actifs)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Justement ya pas un moyen de rendre les gardes actifs?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

oui et organiser des combat de prisonniers avec un systeme de paris !


...

pour
Edell
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 31 Mar 2007, 02:43
Discord:

Unread post by Edell »

Contre

Ville hâvre de paix. Pouvoir y rp sans avoir à rester sur nos gardes, pouvoir faire des courses ou s'entraîner sans se faire backstab, lieu de refuge pour les petits niveaux agros par les pk kikoolol lvl 50.

Eh oui, dans la vie réelle y'a des gangs, la mafia, des meurtres, la guerre.

Mais comparer DAoC à la vie réelle, et permettre de foutre le bordel n'importe où, c'est un peu comme si on considérait le paint ball comme la guerre réelle et qu'on oubliait les zones neutres où les joueurs peuvent retourner après avoir été vaincus sans se prendre d'autres tirs dans la face.

En gros : ça reste un jeu.

Et pour qu'un jeu vidéo soit vraiment intéressant, il faut permettre dans le gameplay quelques tours de passe passe sur les lois de la physique pour éviter de prendre la tête aux joueurs.

Sinon aujourd'hui on permet le pk en ville, demain ce sera la perma death, et bientôt on devra vérifier le facteur une fois toutes les semaines pour voir si on n'a pas reçu de factures.

Mais ça n'empêche que les admins peuvent mettre en place une sorte de ville qui serait tout le contraire de Camelot, où les joueurs, et le crime, feront la loi.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Le véritable argument contre et le seul (et ouais), c'est.... TADA ! C'est écrit dans les règles ^^.

Après, si cette idée à pour but de revoir cette règles, même si ce n'est pas ce que j'ai compris d'elle, alors je suis bien pour. Ca ferait peut-être fuir les quelques irreductibles qui s'accochent à leurs valeurs autant qu'au forum ^^.

Nan plus sérieusement : s'il ne sagissait pas de DAoC et d'Amtenael, j'aurai crié au géni.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

tiens, changeons d'idées alors ! Changeons les règles !

J'ai l'impression que Amtenaël prend un nouveau tournant en ce moment... et mieux, un tournant qui me plait :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Révolution rp, renversons les règles :)

Non sérieusement.. L'argument des gardes, ne tient pas debout, car dans les maisons ( qui sont on calcule les étages et les sous sols, représentent au bas mots 60 pour cent de la place, au bas mot ) il n'y aucune présence policiere. Ce qui n'empeche donc pas, un meutre.

Et comme d'autres l'ont dit, le pnj malfait a lui seul, prouve que le crime est envisageable.

Peu etre serait il par contre intéréssant, de faire en sorte que les primes soient plus fortes dans camelot. Mais aussi au contraire, un system de planque.

A méditer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Anathorne wrote:Non sérieusement.. L'argument des gardes, ne tient pas debout, car dans les maisons ( qui sont on calcule les étages et les sous sols, représentent au bas mots 60 pour cent de la place, au bas mot ) il n'y aucune présence policiere. Ce qui n'empeche donc pas, un meutre.
Quand on essaye de te tuer tu reste a attendre sans rien dire?

Moi j'envisagerais plutot de crier pour que le plus de monde m'entende. Si il y a une forte presence de la garde alors il y a des chances pour qu'il y en ait un qui m'entende et vienne a mon secour...

Le probleme est que dans le jeu les PNJ n'entendent pas ce que disent les joueurs (ou alors c'est des faux PNJ :lol: ) Donc trouve un moyen pour regler ce probleme... ^_^ (autre que mettre un GM par PNJ...)
Hder.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Ca doit être dur de crier avec une dague dans les poumons ^^.

En fait l'hypothèse des gardes dépend énormément des circonstances. Et comme chacun sait, on peut pas tout prendre en compte, surtout avec des vieilleries comme DAoC et DoL :P (et Sp4M et Dre... bande de vieux >_<)

En fait c'est pas si mal ce qu'on a pour le moment. Et ouais, Asenar, tu peux laisser tomber tes banderoles révolutionnaires, je ne pense pas que ça soit pour aujourd'hui ^^.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Que les primes soient plus chère en ville (et avec prison sans remise de peine ?) pourquoi pas...

Ou encore tout simplement rendre impossible la remise de peine, ou mettre en tout cas une peine minimum, etc... mais on s'égare (du Nord).

L'idée de changer les règles c'est pas de moi hein, c'est plus haut... reste le fait que les règles ne sont pas (je crois) faites pour être transgressées, il faudrait donc en conséquence qu'elles ne le soient pas, ou bien en changer.


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Je vais deja pas souvent dans cam et quand j'y vais c'est pas pour me faire pk/vol pendant le temps de chargement qui est fort long quand on a pas un pc de compet...


edit pour en dessous: Justement l'immunité au pvp se barre avant que mon perso s'affiche chez moi... ca m'est deja arrivé de voir un rapace autour de moi a peine co...
Last edited by Moar on 04 May 2007, 02:52, edited 1 time in total.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

En deux mots, ça, compet ?

L'ennuis c'est que bien entendu toutes modifications entraînerait son lot d'abus etc. Rien que ce que viens de citer Moar est un bel exemple (auquel je n'avais pas pensé, tiens, pas con ça Oo).

Donc il faut considérer si globalement, un tel changement est intéressant. De mon point de vue, considérant l'utilité actuelle de camelot, il est clairement légitime qu'il existe un safety. Et le changer risque de faire perdre tout son intérêt de centre où on trouve de tout.

Et celui qui me sort "si on trouve de tout, on devrait trouver des tueurs", je leur montrerai mes fesses ! (euh non, merde, ça risque d'arriver en plus Oo)... Ouais enfin... c'est pas un argument valable à mes yeux quoi xD.

Vive bisounours land mais dans les lieux appropriés.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

C'est nul comme argument ... il y a des centaines de lieux où le safety est off et pourtant il n'y a pas d'abus pour autant , quant au vol, je crois que lors d'un chargement on a droit a un pvp flag donc impossible de vol (je crois bien) donc pas d'abus.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply