Duel sans mise à mort

:idea: Proposez vos idées !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué Seha, et tu vas me dire qu'a chaque fois que tu t'entraines au karaté avec ton frère tu lui brises la nuque?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Oué Seha, et tu vas me dire qu'a chaque fois que tu t'entraines au karaté avec ton frère tu lui brises la nuque?
t'es vrement le roi des boulet quant meme :x

la je sais pas si t'a remarquer mais on est dans un monde moyen ageu, avec des loi differente, des creature, des chevalier en armure et toute la clic

avant il etais tres courant de duel a mort, c'etais le moyen de regler des compte pour certain, de prouver leur force pour d'autre, c'etais tout a fait legal.

alors que en dehor du jeu (c'est a dire en vrai) tuer c'est pas bien ! nan mais serieu c'est incroyable que je doivent t'expliquer ça quant meme, dit moi que tu le fait expres serieu

a chacun de tes new post c'est de pire en pire, d'ailleur c'est pas parcequ'on s'entend pas bien que t'es obligé de quote et souler avec tes exemple a deux balle

quant toi tu post, meme quant tu raconte des conneries, moi j'esseye de pas t'attaquer directement, et oué, c'est ça etre inteligent :) tu devrais esseyer

et voila t'a encors pourrie un post bravo :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bon,
Quand tu duels avec un amis, je suis sur que tu ne retiens pas le coup fatal et que tu le tues(IG biensur..). C'est a ca que je fais allusion.

Ensuite si tu tiens a parler du Moyen-âge.La plupart des duels étaient appellés des duels "Au premier sang" lorsqu'ils étaient duel d'honneur, et lors des tournois des lames émoussés étaient utilisées (principalement lors du haut moyen-âge, avec l'avenement de l'armure de plaque complete).
Nul ne perdaient la vie, les nobles aimaient guerroyer certe, mais pour des raison "politique " ils ne s'amusaient pas a s'entre-tuer entre eux.Quant au paysans, serf, bourgois et tout le tralala, ca leur passait bien au dessus de la tète.De l'une car ils n'étaient pas capable de se payer une arme de fer (tres tres couteuse a l'époque) et de deux car ils n'en voyaient nullement l'utilité.
La plupart des duels mortel étaient des duels qui dégéneraient et ca fut tres rapidement réprimé et interdit.

C'est plutôt vers 1620 que les duels d'honneur et politique existeront, mais qui seront eux aussi réprimés.
de prouver leur force pour d'autre

Au Moyen-âge les nobles participaient au Tournois ou s'illustraient lors de campagnes pour leur suzerain. Ils ne s'amusaient pas a se décimer entre eux pour montrer qui avait le plus gros kiki.
c'etais le moyen de regler des compte pour certain

Les comptes se réglaient devant le suzerain des deux vassaux, qui lui décidait. Ou ca se réglait via un assassinat...
c'etais tout a fait legal.
Voir Supra.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

super ton exposé, mais ça n'empeche que t'a comparer un duel a mort dans un jeu video et tuer son propre frere

c'est ça qui m'a choquer moi, et aussi que tu l'ouvre apres chacun de mes message ce qui est franchement gonflant

ensuite que tu me sorte des date, des faits, ça me donne envie de me tamponer les oreilles avec une babouches xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

Moi je dit "Revenons à nos moutons" On s'éloigne du sujet non? 8) En ce qui conserne Les Duels je préfére qu'on laisse le libre choix au personne qui duel à eux de choisir l'issue du combat....
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Le problème des armes grises ou des hypothétiques armes en bois c'est qu'elles ne fonctionneront qu'avec des duels entre "guerriers". J'imagine mal un eldricht avec un DD en bois et un mezz en carton :D.

Mais apres tout, est-ce bien important? Les mages ne sont (theoriquement) pas du genre à regler leur different ou à samuser en faisant des duels non?

Au final, je suis mitigé sur l'idée (même si j'etais favorable au debut), ceux qui veulent combattre en duel de facon rp trouveront toujours un moyen de le faire (les emotes ca existe) et ceux qui preferent le bon vieux duel à "mort" pour gagner des prs et revenir ensuite ben le système actuel marche très bien.

PS: Seha, ce qui me choque moi c'est ton orthographe :s
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pour en revenir à la commande /duel (j'insiste, on se refait pas hein...), cette commande calmerait surement les "fpk" si ces derniers devaient d'abord faire /duel pour gagner des prps.

Enfin, moi c'que j'en dis hein ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

S'pas faux ça Asenar ^_^
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Asenar Lunin wrote:pour en revenir à la commande /duel (j'insiste, on se refait pas hein...), cette commande calmerait surement les "fpk" si ces derniers devaient d'abord faire /duel pour gagner des prps.

Enfin, moi c'que j'en dis hein ^^
Je trouve ça un peu bidon ça va enlever le piquant du jeu tout ça tout ça... tu te fait agresser tu kill le voleur ou agresseur de grand mere et t'as pas de prp... c'est comme enlever la creme chantilli des fraises ça... et vous couinez encore pour les fpk (vous aimez bien couiner en fait)...

1. c'est un jeu on s'en fout de mourir
2. y a les primes ca empeche pas de se defouler sur le primé
3. le jeu sera jamais parfait
4. j'aime bien les fraises

Et comme je le disais plus haut en interdisant les duels ig (parce que les dirigeants d'avalon ça les gaves de ramasser des morts à la pelle) suffit de les interdires... aprés les contrevenants comme y a pas de police sont soumis aux primes... et voila le tour est joué...
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

blorkenborg wrote:
Et comme je le disais plus haut en interdisant les duels ig (parce que les dirigeants d'avalon ça les gaves de ramasser des morts à la pelle) suffit de les interdires... aprés les contrevenants comme y a pas de police sont soumis aux primes... et voila le tour est joué...
Il me semble que les duels sont deja interdits rp en avalon non? Le problème c'est qu'il n'y a personne (ou presque) pour faire respecter les lois.

Gagner des prps seulement apres avoir fait un /duel pour diminuer les fpk? C'est une bonne idée. Mais, comme le système des primes, ca bloque un peu trop la liberté des joueurs à mon gout.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Asenar Lunin wrote:pour en revenir à la commande /duel (j'insiste, on se refait pas hein...), cette commande calmerait surement les "fpk" si ces derniers devaient d'abord faire /duel pour gagner des prps.

Enfin, moi c'que j'en dis hein ^^

:plus: , mais faudrait virer la prime alor dessus lol .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Edell
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 31 Mar 2007, 02:43
Discord:

Unread post by Edell »

Asenar Lunin wrote:pour en revenir à la commande /duel (j'insiste, on se refait pas hein...), cette commande calmerait surement les "fpk" si ces derniers devaient d'abord faire /duel pour gagner des prps.

Enfin, moi c'que j'en dis hein ^^
Certes, mais pas d'accord.

Si un type fpk un de mes amis devant moi rien que pour l'enquiquiner, j'aimerais bien avoir une récompense (sous forme de pr) pour venger l'ami en question. Autrement, je doute très fortement que le vilain acceptera ma demande de /duel.
Le système actuel me convient : les fpk sont primés (ou on les pk en retour, avec une petite dose de rp parceque nous sommes des gens biens) et c'est très bien ainsi. Comme le dit blorkenborg, "c'est un jeu, on s'en fout de mourir".

Mais une arène (une vraie, pas celle d'Embleme) où on pourrait se battre sans risque de prime et avec des soigneurs gratos ce serait parfait pour décompresser.
(idée en rab : pour participer aux combats dans l'arène, le joueur devrait payer une certaine somme. Cette somme peut être gagnée par celui qui le tue. Une fois mort il retourne à une zone neutre avec le soigneur, et doit repayer pour revenir.)
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

Asenar Lunin wrote:pour en revenir à la commande /duel (j'insiste, on se refait pas hein...), cette commande calmerait surement les "fpk" si ces derniers devaient d'abord faire /duel pour gagner des prps.

Enfin, moi c'que j'en dis hein ^^
Il y aurait des duels a tous les coins de rues, et pas toujours des plus RP. Mais avec excuse que l'adversaire est d'accord alors c'est autorisé, donc pas de sanction aux combats HRP...bref un engrenage dont on aurait pas finis de voir des abus.

Mais pour le reste je suis pour, laisser le perso a 1% histoire qu'il ne reste pas au sol, mais est soumis, oui. Enlever tous les buff des joueurs des la commande /duel, celui qui a des buff devra se les refaire, mais au moins pas de triche sur les buff extérieurs ;) (pour les petits malins)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

coxwen wrote:Il y aurait des duels a tous les coins de rues, et pas toujours des plus RP.
Il suffit de désactiver les primes que dans une zone donnée, l'arène par exemple.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

RPs = Realm Points = Points de Royaume.

Points de Royaume, on les gagne en defendant son Royaume.

Où defend t'on son royaume sur Amtenael ? En RvR.

Conclusion les points royaumes ne devraient être gagnés uniquement là bas.

Les duels et meurtres perpétrés en dehors du RvR ne devraient en aucun cas rapporter des realm points.

Ca parait con mais c'est pourtant logique.

Tout crimes ou duels se déroulant ailleurs devraient donc rapporter autre chose afin de trouver un compromis au fait que ceux qui n'aiment pas RvR aient la possibilité d'avoir un avantage sur l'aire de jeu sur laquelle ils préfèrent jouer.

Alors sur les maps classiques, implenter des points d'honneur ou un truc du genre pourquoi pas.

Mais parlez pas de PrP, c'était le truc le plus foireux du monde :P

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply