Merci de votre attention et ne me crié pas si vous fait expret d' ameunuiser mon précieux endu
recup endu sert plu a rien
recup endu sert plu a rien
bonjour , voila je suis une sentinelle qui a un sort de recup endu mais depuis la derniere maj qui fait recupérer un epu d endu pendant le combat mon recup endu me fait perdre puls d endu qu il ne men fait gagné peut être qu il est bridé a cause de la maj énoncé suscitement , j espère que vous trouverai une solution car ce " bug est fortement ennuyeux ( endu = endurence )
Merci de votre attention et ne me crié pas si vous fait expret d' ameunuiser mon précieux endu
Re: recup endu sert plu a rien
wow quel scooplao wrote:bonjour , voila je suis une sentinelle qui a un sort de recup endu mais depuis la derniere maj qui fait recupérer un epu d endu pendant le combat mon recup endu me fait perdre puls d endu qu il ne men fait gagné peut être qu il est bridé a cause de la maj énoncé suscitement , j espère que vous trouverai une solution car ce " bug est fortement ennuyeux ( endu = endurence )
-
Guest