Marché en jeux ?

Tebryn
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 23 Apr 2007, 09:00
Discord:

Unread post by Tebryn »

Puis au passage, faudrait que ça soit un peu plus clair.

Par exemple, faire une forge avec 2 - 3 marchand d'objets forge autour, plutôt que de les mettre à l'autre bout du marché.
Ou sinon au lieu de mettre : "Marchand", pourquoi ne pas mettre : "Marchand de fourniture de forge ( ou autre )" ?
Last edited by Tebryn on 25 Apr 2007, 21:47, edited 1 time in total.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

(Oublie pas les espaces entre le < et le premier mot qui suit sinon ça bug :wink: )
Image
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Comment marche le /affiche ?
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

/affiche aide :P
Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Dans un cadre totalement rp, en admettant la possibilitée de tuer/voler en zone residentielle, croyez vous qu'il serait possible de pouvoir cambrioler/bruler/tagger une maison ?
Je ne pense pas...

Ou je veux en venir ?
Simplement que c'est un jeu et de plus de style medival/fantastique... par le mot fantastique j'entend le mot imaginaire d'ou proviennent entre autres les monstres, les magies de téléportation ET l'impossibilitée a toutes personnes d'effectuer certaines choses en certain lieux (expliqué par le safe de maniere hrp et qui peut s'expliquer par bien des facons rp, par exemple une etrange force mystique [T4C like] au meme titre que la teleportation).
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Ca ca regle le probleme de ceux qui disent que le safe est hrp ^^

Sinon le marché j'y passerai d'avantage de temps quand il y aura ce qu'il faut pour craft haut lvl, j'ai été décu quand je les ai pas vu alors que je pensais m'installer pour craft.

D'un autre coté il est normal que les gens n'y restent pas... Nouveaux pnj pour une quete, apres avoir vu ca la premiere chose qu'on veut faire c'est aller a la recherche des objets en question.
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Et pour revenir au safe ^^ , pourquoi ne pas penser que c'est comme dans fable ou des qu'on entre dans une ville on est desarmé^^ , donc safe zone :p . ( ma vision :) )
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

J'ai passer un peux de temps la bas, c'est plutôt sympa je dois dire. Je ne me suis pas encore accorder le temps de regarder si tel ou tel ingrédient étaient bien chez les marchands, mais si effectivement, les ingrédients (voir tous les ingrédients) sont réunis en ce point. Ca me fera une bonne raison de fréquenter encore plus ce coin :wink:

(J'ai pas mal aimer l'idée des pnj migrant vers cette zone :) )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

ha bon :x

moi je trouve la zone residentiel trop moche (la map)

y'a plein d'arbre partout berk :x ça manque de neige ou de lave vous trouvez pas ? :=)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

J'appui sur l'idée d'Asenar, démapé tout les pnj de craft pour les collé a la zr serait pratique et permetrai de faire venir plus de monde, donc en conssequence plus de gens qui font leurs petit marché laba et plus d'acheteur...
Car c'est vrai que quand ji passe, vouloir acheté quelque chose quand il y a perssone c'est un peu dur ^^ . Puis pour ceux qui pensse que sa ferai bordel avec tout ces pnjs, faite place a votre imagination, on est dans une ZR pourquoi pas crée des maisons du craft juste a côté et placer les pnjs dedan ?
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

J'avais une petite proposition, entendue sur IRC (dsl, je me souviens plus qui l'a dite :oops: ). Me semble que personne sur le post n'y a encore pensé, alors voila :
Pourquoi ne pas proposer des heures de marché ? Bien sûr, le marché serait ouvert toute la journée, mais durant les heures d'ouvertures on pourrait avoir un rassemblement plus massif des joueurs pour vendre/acheter. Rp, je vois pas ce qu'il y aurait de contraire à ça; c'est tout à fait normal que les vendeurs ne "campent" pas durant toute la journée et n'espèrent pas voir arriver un acheteur en pleine nuit ...
Ca éviterait que les joueurs "aillent pour rien" au marché, ils seraient assurés de trouver du monde (si c'est pas pour vendre, au moins pour commencer un RP).
Pour l'heure ... Pourquoi pas autour des 20 h.? Comme ça, ça n'empêcherait pas ceux qui préfèrent aller RvR de venir vendre RP leurs objets. (Mais l'heure c'est encore un détail, faut voir si l'idée plaît d'abord)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

C'est bof l'idée d'installer une heure, le but c'est que l'endroit soit fréquenté souvent... pas seulement 2h par jour
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Oui, mais les joueurs vont surement pas changer du jour au lendemain radicalement leurs habitudes ... Cette idée, c'était juste pour que tu puisses être sur de trouver du monde à telle heure pour vendre/acheter quelquechose. Rien ne t'empêches de venir en dehors des heures de toutes facons
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Je pensse aussi que les heures ne changera pas grand chose, c'est juste que, la zone residentiele c'est facile a accedé mais chiant pour repartir etan donné que t'est a l'autre bout de la map une foi labas.

Tout ce que j'espère, c'est que quand on sera sur la nouvelle map il y ai une zone qui rassemblera tout le monde comme embleme auparavant.
Last edited by Omega on 26 Apr 2007, 15:58, edited 1 time in total.
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Omega wrote: la zone residentiele c'est facile a accedé mais chiant pour repartir etan donné que t'est a l'autre bout de la map une foi labas.
Pour y acceder IL y a un teleporteur devant le chateau d'Avalon, et pour repartir un teleporteur qui t'envoi du marché, au bord de l'eau derriere Embleme... c'est vrai que c'est contraignant...
Image
Locked