probleme de connection.

:?: Questions/Réponses.
pakagie
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 25 Apr 2007, 18:17
Discord:

probleme de connection.

Unread post by pakagie »

Bon voilà je suis nouveau sur votre serveur mais je n arrive pas a me connecter.
J ai essayé de bidouillé j espere que je n ai pas tout foutu en vrac dans mes dossier ^^
Quand j essaye de me connecter cela me marque:
Impossible de lancer DAoC
erreur 2
relancer le client amtenael pour mettre a jour l emplacement de DAoC ou effacez le fichier "user.ini" qui se trouve dans le meme repertoire que le client amtenael
et bout d un moment ca change et ca marque la chose suivante:
le Launcher est incapable de trouver le fichier game.dll dans le repertoire de DAoC.
Je suis désolé si j ai mal compris mais là j ai vraiment besoin de vous.
A bientot IG si j arrive a me connecter :)
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Bah c'est tout bete..il faut juste lui dire ou tu as installé ton jeu.. dans le dossier ou tu as mis le launcher, ouvre le fichier user.ini..et met l'emplacement ou se trouve ton jeu :p
pakagie
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 25 Apr 2007, 18:17
Discord:

Unread post by pakagie »

ok merci pour cette réponse rapide vu que je suis pas très doué je vais essayé ca a tete reposé car j en ai la migraine :?
A bientot IG
pakagie
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 25 Apr 2007, 18:17
Discord:

Unread post by pakagie »

Shaeg@ wrote:Bah c'est tout bete..il faut juste lui dire ou tu as installé ton jeu.. dans le dossier ou tu as mis le launcher, ouvre le fichier user.ini..et met l'emplacement ou se trouve ton jeu :p
c est vrai c etait simple je me suis trop précipité voilà tout mais maintenant j ai un autre probleme je retourne sous window a chaque fois que j essaye de me connecter. j ai continuer un post qui aborde le meme probleme
Post Reply