[Projet de BG] L'Ordre de la Protection des Platanes.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Plaisantez pas avec la défense des plantes: j'envisage foprtment de faire une guilde dasn ce genre (cf le BG d'Arnoor mais en plus étendu.....)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je suis pour !

C'est présenté avec humour, mais cette guilde serait j'en suis sur très intéressante !

Allez, déridez vous !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

ticlis wrote:Pour la guilde... bah c'est original... :roll:

Pour ce qui s'agit des FDG, va relire le BG Syde. :lol: C'est pas trop cela les fils de Gaïa :wink: On ne protège que hib et on protège tout hib, faune, flore et surtout habitants. :)

j'ai pas le le nouveau bg... Mais le fait de reprendre la protection des hiberniens...

Alors qu'avant c'(était que certaines créatures d'hib, ... Maintenant c'est toute... Hum... enfin...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Même si c'est un faux bg ca peut toujour faire une idée d'une guilde ca donnerais de l'humour en plus
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Morlaick wrote:Même si c'est un faux bg ca peut toujour faire une idée d'une guilde ca donnerais de l'humour en plus
C'est quoi un vrai BG?

Un truc chiant avec les défenseurs du bien, les méchants ou ceux qui sont entre les deux? Avec une description horriblement longue d'une histoire plus ou moins intéressante qui se termine en beauté sur une liste des rangs sans intérêts.


En tout cas j'approuve totalement ça a l'air bien.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Sharess wrote:Ce n'est pas un background.

Ca aurait plus sa place en Detente.

Arrête le spoutnik xD :P
Pas du tout.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

C'est pas marrant, les dessins sont vraiment laids, le thème est inintéressant, c'est bourré de fautes mais ça on s'en fout à la limite ça se corrige.
Au moins c'est original ça permet de découvrir une nouvelle façon de compter 1, 2, 3, 4, 6, 7, 6... Y'a quoi après? :)


J'espèrais au moins que c'était un fake, mais raté parce que c'est pas marrant comme tu le reconnais en disant que ça n'aurait pas sa place en section détente...
Allez mec bon courage d'ici quelques mois ça ressemblera peut être à quelque chose...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

bon bah si c'est pas un fake... Je veux venir! Aldenyss on s'entend p'tetre pas trop mais jpréfère ta compagnie de roliste à celle de boulets qui comprennent rien au rp ...

Bonne chance alors :)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Stagar.
Dans cette liste, 51 fake de guilde se sont glissés. Sauras-tu les retrouver ?

Je continu de dire que si c'est un fake, c'est très bien fait. Si ce n'en est pas un, je soutiens cette guilde et j'ai hâte de voir leur membre ig. Ca ressemble a des joueurs qui se prennent pas la tête, ça changera un peu de fraicheur sur Amtenaël.

Vive les guildes de ce style !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Je suis d'accord avec Asenar ca apporte un peu de fraicheur a Amtenael une guilde qui est faite pour s'amusé
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Hé Aldenyss, je veux bien t'aider pour réécrire le bg :) enfin lui donner un petit coté.. ca m'amuserait bien, et puis les platanes ont le droit a une protection !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Sa part sur une bonne idée :D mais le bg reste a développé quand même.
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

J'espère que les derniers messages sont des F4k3 aussi, parce que là... :o

Et puis :
Les platanes sont des espèces originaires des régions tempérées chaudes
Je vois déjà Asenar : "On est sur Amténaël donc c'est pas pareil."

Cool alors moi je fais un élevage de sapins mutants en plein Delta Sty machin (le désert sur Atlantis) qui donnent des fruits qui rendent invincibles olol²

Si c'est ça on crée 50 guildes de protection genre : "L'Ordre de Protection des Cocatrices", "L'Ordre de Protection des Drakorans (va y avoir du boulot \o/), "L'Ordre de Protection detouslesmobsquidropolol²" etc...

Have Fun :roll:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Sauver les Platanes! Le procédé est tres simple, il suffit d'écraser de la noix et de la melanger a du sang de Légionnaire et un peu de cheveux d'Esprit Majeur


Je voulai juste revenir sur se sujet, pourquoi du sang ? et pas de la résine ou autre ? :/ Car ont pourait penssé a une de fpk sous se pretexte..
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

C'est un poste d'Aldenyss les gens... S'pas possible que ce soit un truc sans prise de tête... D'ailleurs quand j'y pense il doit bien se marrer a voir nos reaction xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply