Marché en jeux ?

Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Marché en jeux ?

Unread post by Omega »

Coucou, voila etan donné que le marché sur le fofo est fermé on ma dit qu'un marché en jeux avait était implanté, quelqu'un serait me dire ou c'est car j'ai beau cherché je trouve pas :( j'aimerai bien metre mes objets laba et le faire tourné un peu ^^
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Ouais moi j'ai été faire un tour ig dans le "Marcher" mais j'ai pas vrm compris le truc du marchand a taux préférenciel j'ai pas vrm trouver de nouveau marchand sauf le poseur de sort mais j'sais pas trop a quoi il sert ou celui de potion qui fait qu'on peu les empilés
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Le Marché se trouve à côté de la taverne de l'Aigle forestier dans la Zone résidentielle, mais comme Levit, j'ai pas trouvé de marchands à part ceux qu'il a nommé et les quelques marchands de craft et PNJs de quêtes. Pour l'instant, je préfèrais nettement le fofo du forum que celui IG. :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Levit wrote: j'ai pas vrm trouver de nouveau marchand sauf le poseur de sort mais j'sais pas trop a quoi il sert ou celui de potion qui fait qu'on peu les empilés

le pauseur de sort c'est un enchanteur et l'autre marchand c'est pas une nouveauter il existe aileur et dailleur je trouve DOMAGE
1 d'avoir mis explicitement a quoi il sert et
2 mis ce pnj ici si pres du vendeur de potion il falais se creuser la tete pour prevoir ses stock avant allez galerer a perpet pour les empiller la tu ouvre la bouche et c'est pré maché y reste a avaler

sinon c'est vrais que pour le moment peut de marchand reste sur place pour vendre mais peut etre que ca viendra
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

bah, faut dire que la zone residentiele ji reseterai pas toute la journée pour vendre un truc, parcontre sa aurait était embleme oui, j'aurai bien aimé que l'ont puisse tous se réunir a nouveau a embleme ou a frigg étant donné que ya les pnj pour le craft sur place puis sa reste beaucoup moins exilé que la ZR ^^
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Omega wrote:bah, faut dire que la zone residentiele ji reseterai pas toute la journée pour vendre un truc, parcontre sa aurait était embleme oui, j'aurai bien aimé que l'ont puisse tous se réunir a nouveau a embleme ou a frigg étant donné que ya les pnj pour le craft sur place puis sa reste beaucoup moins exilé que la ZR ^^
Ça par contre, bonne idée. Instaurer le marché dans Emblême comme au beau vieux temps où il y avait des échanges pas trop nettes et qui finissaient toujours en duels et/ou bastons générales en dehors de la ville (près de la pierre de rez, bien sur!). :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

moi je le trouve parfaitement placé d'un point de vue rp, un marché près de nos maisons.. pas si bête ces marchands.. Pour le cumul des popos, pas de mal à se faciliter un peu la tâche.. tout le monde en aura et alors.. Et puis n'oublions pas qu'il s'agit d'un cadeau que l'on a demandé.. je le trouve idéal notamment pour le craft..
Fixer des heures de vente peut être ? pour qu'on puisse ne pas attendre toute la journée.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

le marché en ZR dispose :
-NPC cristaux (new quete)
-Rechargeur pour item magique
-Empileur de popo
-marchand de popo
-teleporteur ->Oceania
-Teleporteur->NyrHibernia
-Bibliothèque
-Vendeur de necessaire pour écrire
-Forgeron
-pierre de bind
-Guerisseur
-quelques marchands de craft qui vendent à 90% du pris réel et achetent a 60% au lieu de 50%
-Vendeur armure equestre
-Vendeur robe equestre
-Un tavernier avec 6 type de boison différente (buvable avec effet)
-Un gardien des coffre
-Forge table alchimie et autre objet fixe pour crafter
-marchande de fleur
-marchand de feu de camp au tarif revus comme dit plus haut
-chauteur musiciens
-copistes
-(........)

Et même avec tout ça la zone reste quasi vide de joueurs... comme quoi mis a par pex loot camp ya vraiment que dal qui vous interresse... c'est écoeurant.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Diascya
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 22 Apr 2007, 19:45
Discord:

Unread post by Diascya »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour la table d alchi
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Si tout est a disposition pour le craft, il faut attendre et les gens iront la bas pour crafter, c'est la seul occupation outre le pex qui pousse les joueurs a rester au meme endroit assez longtemps et en plus en ZR on a l'immune donc pas de vol, pas de pk etc donc je pense que les crafteurs iront bientot. et en plus si c'est moins cher et ca rapporte plus, encore une bonne raison.

Dark, tu n'a pas cité de banquier et je n'y est pas fait attention sur place mais j'espere qu'il y en a un sur place car pour craft et le marchandage, c'est essentiel :p
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Pour avoir joué sur d'autres serveurs et d'autres jeux, rien de tel de fixer un marché à un endroit, pour amener les foules et faire vivre l'endroit!

-Il y a une taverne, pour se retrouver après des longues heures de chasse
-les joueurs pourraient développer une économie, avec des responsables qui régissent les tarifs, une "guilde" de marchands (au sens RP - fictif - ou gameplay) en quelque sorte
-de quoi craft CE QU'IL FAUT pour vendre
-etc.

Ok, on ne peut pas créer une échoppe comme dans d'autres jeux, où l'on vend automatiquement ses produits en fixant un prix, mais bon, pour ceux qui ont déjà pratiqué les serveurs officiels... Prenez l'exemple de Tir Na Nog, capitale d'Hibernia, eh ben en broadcast dans la ville les vendeurs s'en donnent à coeur-joie! ils donnent le prix, l'item, font des promos, etc.

Vous ne voulez pas ça? Vous ne voulez pas d'un endroit où l'on peut trouver une arme, de l'empennage, de l'arcanisme et autre sans avoir à sillonner l'île d'Avalon et ne jamais trouver? Là, vous vous pointerez, et vous n'avez plus qu'à acheter à la criée (/y <texte>) et trouver votre bonheur. Tous les crafteurs seraient là, crafteraient là, vendraient là, dans un cadre merveilleux!

Ca c'est de la communauté, et pourquoi pas, "votre" maison n'est pas si loin en plus... Si vous l'avez achetée ^^
Image
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

1. Darky attend que ce soit connu et reconnu par les joueurs avant de crier au scandale (et arrete de crier pense à ton coeur vieux machin).

2. Orphy detend toi vieille chouette, ou j'te pete la tete nan mais ( tient un chti prozac)...

Bon sinon si je dois faire un peu de craft je sais ou je vais aller... y a Odah qu'est sur un projet de taverne aussi...

Si y a reellement moyen de deployer des commerces ca peut etre reellement quelque chose qui va s'aggrandir tout seul... Peut etre aussi que les Och devraient faire leur grande foire dans cette zone

Seul point negatif que nous avons constaté moi et ma secretaire:

1 semaine de fermeture du marché sur le fofo c'est beaucoup trop peu pour reellement voir un changement... faut carrement le fermer si vous voulez que cette idée soit reellement prise en compte... et ceux qui disent que c'est mal ben c'est des blaireaux et c'est moaaa qui ais raison point barre

ouala c'est tout :wink:
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Je trouve que c'est un bon début , c'est d'ailleurs en partie l'idée d'implementation que j'ai proposé au concours pour les 3 ans du serveur.
Faut donner vie à cette zone qui regorge de possibilités. Un havre de paix qui plus est.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

la zone résidentielle qui etait un peu morte prend vie ;) ça nous fais une map en plus et on y trouve beaucoups de choses interressantes !
Le fair-play avant tout !
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

blorkenborg wrote:1 semaine de fermeture du marché sur le fofo c'est beaucoup trop peu pour reellement voir un changement... faut carrement le fermer si vous voulez que cette idée soit reellement prise en compte... et ceux qui disent que c'est mal ben c'est des blaireaux et c'est moaaa qui ais raison point barre
:plus:

:shock: /worship
Image
Locked