BG annulé

Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Syde osef de ce que tu dis c'est pas le debat lol... t'abuse a pourir le poste comme ça.


Les Elus d'harios ont bien existés. Mais la guidle est morte, et n'existe plus... Où sinon se balade avec 2 pelés. Donc la guidle peux être considéré comme n'existant plus (enfin dites le si je me trompe ^^).
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Galdenos... Tu as vu ce qu'a donné l'ordre de Saris et le cercle noir?

Quelqu'un qui ne sait pas rp n'a rien à faire chef de guilde... C'est pourquoi j'vais l'aider pour son BG, ...

Un chef de guilde qui ne sait pas rp... On à déjà vu ce que ça donnait... Si toi tu aimes bien voir des trucs comme Saris ou Cercle noir... Regardes donc la banière de Thechaos... C'est exactement cette mentalité qui est de plus en plus présente sur le serveur... Si tu trouves ça drole qu'un gars te parle de tunning en rp... D'appareil photo... Bah c'est toi, mais moi j'trouve pas ça drole...

Je dis juste que si le chef ne sait pas rp, ce ne sera que les noobs qui vont le suivre... Et donc à terme on arrivera à nouveau à une guilde de noob...

Je ne me prétend pas Dieu du rp, mais je sais rp... C'est pourquoi je vais l'aider dans son BG ... Et lui apprendre ce qu'il ne faut pas faire en rp...

Histoire qu'il ait assez de carure (rp) pour être chef de guilde...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Bah normal syde toi tu l'as tué parce qu'il appartenait au Saris or tu ne le savais même pas c'est normale qu'a force ca devient soualent
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Bah normal syde toi tu l'as tué parce qu'il appartenait au Saris or tu ne le savais même pas c'est normale qu'a force ca devient soualent

Bah si je le savais... La dernière fois que jl'ai croisé il était de Saris et portait sa cape... D'ailleurs jl'aurai aussi tué si je n'avais pas croisé la route d'un autre sicaire avec qui j'ai rp...

Toi qui ne connait rien à cette histoire je me demande pourquoi tu dis cela... Car quand tu vois quelqu'un même s'il ne porte pas sa cape tu le reconnais, et encore plus quand tu es un assassin... Si tu veux savoir je connaissais même pas son nom, je savais juste que c'était bien lui que j'avais croisé avec sa cape de Saris...

Donc je connais très bien mes victimes et ne tue pas sans savoir... Encore plus avec un des membres de la Brigade Blanche...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Pas lut le BG mais j'aime pas le NOM deja donc ...
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Je dis pas que tu as tort ou raison Syde, je dis juste que c'est pas le sujet ici... Et je pense pas que ce soit a toi de juger si il est apte a créer une guilde ou pas.

Donc ton message, a part nous faire polluer le poste changera pas grand chose.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Galdenos wrote:Je dis pas que tu as tort ou raison Syde, je dis juste que c'est pas le sujet ici... Et je pense pas que ce soit a toi de juger si il est apte a créer une guilde ou pas.

Donc ton message, a part nous faire polluer le poste changera pas grand chose.
Bon si on changeait de sujet :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Après lecture :

Bah, ça a beaucoup de potentiel, et j'aime bien (les détails en mp Tyrane, comme tu me l'as demandé ;) )

J'ai pas lu ce qu'a écrit souron mais j'aime pas son pseudo. (Au cas ou vous remarqueriez pas : C'est de l'ironie, un truc pour montrer l'absurdité du commentaire)

Pour les autres simplets : Allez sur irc, vous trouverez plus de public pour vous encourager :) .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked