BG annulé

Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Morlaick wrote:Cela depend Tyrane si Syde est un assassin tué en ville est normale comme de ne pas rp vus que les assassin sont des criminels mais bon la chacun sont point de vue mais c'est pas le sujet il existe bien une guilde qui se nomme Les hélus d'hairos
bien si tu la vu dit moi ou ce trouve son bg car je ne l'ai pas vu et dit moi sont il encore sur amténael ou l'on t'il été puis pour syde si les assasin on le droit d'enfreindre les regle sout prétexte qu'il font le mal je trouve sa un peu gros quand meme il ya trop de favoritisme la
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Je ne peut helas te dire ou est leur Bg mais hier soir j'en est croisé quelqu'un a moins qu'il est était delete par les Gms lors de la purge des guilde inactives
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Morlaick wrote:Je ne peut helas te dire ou est leur Bg mais hier soir j'en est croisé quelqu'un a moins qu'il est était delete par les Gms lors de la purge des guilde inactives
donc pour moi pas de bg pas de guilde si je doit changer le nom de ma guilde se seras par recommandation des gm sinon je laisse comme ca
puis pour les gens qu'il sorte des vanne as moitié nul comme syde et moar je tien as présisez que je ne suis pas du genre as me laissez piétiner par des gens qui veule enfoncer tout le monde surtout les nouvelle guildes et qui on une mentaliter de gamin j'apelle ca de l'anti jeu
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

Ho calme toi, les Elus on belle est bien existés, de toute façon seule les Gms pourrons te donner l'autorisation alors ne te met pas en colere
Image
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Zoldrin'anth wrote:Ho calme toi, les Elus on belle est bien existés, de toute façon seule les Gms pourrons te donner l'autorisation alors ne te met pas en colere
j'ai dit ca tres calmement ne te fait pas de soucis
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Regarde La guilde de Saris elle pas tenu longtemps elle était trop Hrp celon les gms c'est pour ca que les gms se mefie plus de nouvelles guildes
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Zoldrin'anth
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 Dec 2006, 13:01
Discord:

Unread post by Zoldrin'anth »

il faut dire aussi que le chef des Saris été un ancien CN qui n'avais pas un Rp digne d'un chef de guilde^^
Image
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Zoldrin'anth wrote:il faut dire aussi que le chef des Saris été un ancien CN qui n'avais pas un Rp digne d'un chef de guilde^^
Je comprend mais si on ne tente pas sa chance dit moi as quoi ca sert de montrer de la détermination

J'ai pas apris as rp avec un saris mais g commencer as jouer j'était dans les ins
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Si je t'ai tué en ville c'est pour une raison simple, je suis ennemi de Saris et assassin... Je ne vais pas me gêner pour te tuer en ville j'irai dans les primes te j'irai en prison, ce n'est pas hrp c'est juste contre la loi...

Ensuite même si tu mets un hrp c'est un hrp mettre entre parenthèse en cc général est interdit... On tolère les miss mais pas le fait que tu parles exprès en hrp...

Ensuite je te repose pour la dixième fois la question, j'aurais pu voir quoi si je t'avais askname?

Je vais maintenant te donner une leçon de rp... Ton personnage ne voit pas le nom d'une personne au dessus de sa tête... Ton personnage ne voit pas le nom de guilde au dessus de la tête...

Même si je suis ins et que jporte pas la cape, et que tu as mon nom tu vas me tuer? Oui parce que c'est écrit au dessus de ma tete? Pourtant tu ne peux pas le savoir avant de m'avoir demandé de quelle confrérie j'étais...

Et inversement... Je porte une cape ins... Je peux avoir tué et dépouillé un ins, tant que tu n'as pas demandé tu ne peux pas savoir...

Les logs sont hrp... Les noms au dessus de la tête sont hrp... Te tuer en ville ne l'est pas, il est juste interdit :)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

C'est vrais que tué en ville est interdit mais c'est comme partout tant que l'on ne se fait pas prendre comme pour un assassin il n'est pas obligé de rp vu qu'il joue son perso
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Syde wrote:Si je t'ai tué en ville c'est pour une raison simple, je suis ennemi de Saris et assassin... Je ne vais pas me gêner pour te tuer en ville j'irai dans les primes te j'irai en prison, ce n'est pas hrp c'est juste contre la loi...

Ensuite même si tu mets un hrp c'est un hrp mettre entre parenthèse en cc général est interdit... On tolère les miss mais pas le fait que tu parles exprès en hrp...

Ensuite je te repose pour la dixième fois la question, j'aurais pu voir quoi si je t'avais askname?

Je vais maintenant te donner une leçon de rp... Ton personnage ne voit pas le nom d'une personne au dessus de sa tête... Ton personnage ne voit pas le nom de guilde au dessus de la tête...

Même si je suis ins et que jporte pas la cape, et que tu as mon nom tu vas me tuer? Oui parce que c'est écrit au dessus de ma tete? Pourtant tu ne peux pas le savoir avant de m'avoir demandé de quelle confrérie j'étais...

Et inversement... Je porte une cape ins... Je peux avoir tué et dépouillé un ins, tant que tu n'as pas demandé tu ne peux pas savoir...

Les logs sont hrp... Les noms au dessus de la tête sont hrp... Te tuer en ville ne l'est pas, il est juste interdit :)
Quand tu ma tuer je ne portai pas la cape des saris donc tu est hrp tu avait aucun moyen de savoir que J'était saris et pourtant tu ma souler en disan que je l'était donc pour que tu me foute la paix la seul manière de te prouver que J'était pas de saris et ben c de me demander mon nom et je suis pas con je sait que si j'était dans la peau du perso tu ne pe voir le nom au dessus d'ou mon message hrp pfffff mais ce genre de message que je fait est rare je l'utilise vraiment quand c'est nécésaire ou quand on veut me tuer pour une raison non fondé parce que tu est tétu et meme sa peut arriver de faire des erreur on apprend tous dans ce jeu et je ne voit pas pourquoi je ne pourrai pas crée ma guilde tout le monde peut tenter sa chance mais si des gens comme toi et moar s'amuse as critiquer toutes les nouvelles guilde sur le forum afin quelle ne voit jamais le jour c'est hrp si tu as un probleme avec le fait que je fasse une guilde reglon ca si elle est accepter en rp fin de cette discution stupide.
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Mdr je savais que tu était saris pour t'avoir déja croisé avec ta cape...

Parce que Medimedi qui etait à coté l'a dit aussi...

Si tu veux prouver que tu n'es pas de Saris trouve une manière rp de le faire et non en hrp...

Un chef de guilde qui ne sait pas rp, ni se sortir de situations rp sans hrp pour ma part n'est pas digne d'avoir sa guilde...

Encore moins lorsqu'il est suceptible... Regardes Gottvater ce que ça à donné... Il nous a flodd en irc et quand il s'est fait ban de l'irc la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est lancer tous les Saris en HRP sur Moar et Syde qu'il n'avait jamais croisé IG... ENfin jpeux l'en remercier ça m'a fait up 3L8...

Mais saches que mon assassin n'a toujours pas eu la preuve que tu n'es pas de Saris et il ne te lachera pas, ainsi que tous les ex Saris (et oui il vit dans une grotte reculée, il ne sait pas qui est quoi et qui n'existe plus)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Son but: Faire régner la justice sur Amténael et commercer avec les artisans pour accroitre les capacités de la guilde et également aidé les débutants à progresser et rp convenablement.
C'est du vu vu vu et revut, tu veux faire régner la paix blabla bla, t'as le choix, ça ne manque pas sur Amtenaël, tu veux commercer? Je crois bien que les Oréthorniens font du commerces et ont un alligement plutôt bon. En gros le but de ta guilde n'a rien d'exepetionnel.
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

miroy wrote:
Son but: Faire régner la justice sur Amténael et commercer avec les artisans pour accroitre les capacités de la guilde et également aidé les débutants à progresser et rp convenablement.
C'est du vu vu vu et revut, tu veux faire régner la paix blabla bla, t'as le choix, ça ne manque pas sur Amtenaël, tu veux commercer? Je crois bien que les Oréthorniens font du commerces et ont un alligement plutôt bon. En gros le but de ta guilde n'a rien d'exepetionnel.
alors dans ce cas que pourrai je faire parce que ya le commerce le bien et le mal alors le mal il ya le bien il ya et le commerce il ya il ne me reste rien moi j'avai idée de faire un guilde du bien et former un alliance et je c déja avec qui
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Déjà pour créer une guilde... Il faut être original...

Il ne faut pas écrire en sms comme tu le fais

Et te lire est un vrai dilemne... Rassures moi tu le fais exprès?

Parce que franchement... C'est difficil de te comprendre on est obligé de lire, relire, rerelire... Et encore j'suis même pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire...

Fais un effort...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Locked