BG annulé

Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Bah pourquoi implanter des mobs représentant Anubis et Loki alors ??exemple a la grande pyramide il ya une incarnation d'anubis
Last edited by Tyrane on 21 Apr 2007, 17:59, edited 1 time in total.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est pas moi qui l'aurait dit...

Mais tu parles d'implantation de mob, moi je te parle d'histoire.

C'est comme si quelqu'un reprenait la Génèse... ça n'aurait pas sa place sur Amtenaël... Quoi que en fait...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi ce qui me derange c'est le But de la guilde : "faire regner la justice sur Amtenael"

On est deja pleins de guilde a vouloir le faire (et c'est très difficile).
Une deplus ... Je te le dit d'avance, votre venu ne sera pas bien vue par certaines de ces guildes deja presente (RP parlant bien sur).

Enfin a voir...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Galdenos wrote:Moi ce qui me derange c'est le But de la guilde : "faire regner la justice sur Amtenael"

On est deja pleins de guilde a vouloir le faire (et c'est très difficile).
Une deplus ... Je te le dit d'avance, votre venu ne sera pas bien vue par certaines de ces guildes deja presente (RP parlant bien sur).

Enfin a voir...
Je sait mais c'est le jeu faut tenter de s'imposer c'est ca qui est marrant :) ceci dit le bg n'est pas encore terminer je vais voir pour modifier le but de la guilde afin de la rendre un peu plus intérrésente

Merci pour tes conseil
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Projet RP annulé. (Guilde des Anciens Corrompus).

Voilà pourquoi y'avait toutes ces choses là à cet endroit ;)

Elles seront d'ailleurs retirées sous peu.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Squee wrote:Projet RP annulé. (Guilde des Anciens Corrompus).

Voilà pourquoi y'avait toutes ces choses là à cet endroit ;)

Elles seront d'ailleurs retirées sous peu.
Que veut tu dire?? Je ne comprend pas
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'était pour apporter des éléments de réponse à ce message là :
Bah pourquoi implanter des mobs représentant Anubis et Loki alors ??exemple a la grande pyramide il ya une incarnation d'anubis
Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Squee wrote:C'était pour apporter des éléments de réponse à ce message là :
Bah pourquoi implanter des mobs représentant Anubis et Loki alors ??exemple a la grande pyramide il ya une incarnation d'anubis
Bon jeu ;)
Ah ok merci de l'info mais personnellement l'idée de mobs est bien sa fait joli pour un lieu de culte :)

J'y penserais pour ma guilde
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Pour avoir pu te croiser à Frigg et t'avoir kill en pleine ville (oué jle dis :)) pour ton manque de rp... Et quand tu dis qu'il faut aider les novueaux à créer leur guilde pour pas avoir de guildes de boulets je suis mdr

Je me souviens encore de moi te disant que j'allais te tuer car tu étais Saris et toi qui à bataillé 5minutes en cc général en me disant :

Mais fais un /askname sur moi tu verras je suis pas de Saris...

Et aussi mais regardes jvais tuer le Saris ca va te prouver que jsuis pas de sa guilde...

Rp parlant... T'es vraiment... Mauvais, jte conseille d'apprendre le rp avant de vouloir créer une guilde, sinon ce que ca va donner? Un repère à boulet, comme l'ordre de Saris, ou le cercle noir...

J'suis méchant hein? Bah oui, pourtant c'est vrai que ta guilde serait pratique... Tous les boulets porteraient le même emblème...

(pensée pour Medimedi... :roll: )

PS: Tu voulais pas guilder INS y'a deux jours? O_o
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Les chevaliers du zodiaque... lalalal.... (Bernard minet)

Unread post by Bekeet »

Bonjour à tous, je pense être le seul à avoir remarqué quelques choses
dans ce BG que seul les grands enfants peuvent se souvenir.

Tout commence avec le titre : BG Confrérie D'Airos
Fort bien, remarquable, sauf qu'Airos et le nom français d'un chevalier
du zodiaque (Celui du sagittaire). Ce qui confirme mon hypothèse suivante.
Cette histoire raconte la vie d'un archi mage très puissant nommé Airos,
cet homme passait son temps a chassé les assassins, les voleurs afin de
combattre le mal et apporter la paix dans ce monde.

Si bien qu'il était un symbole d'espoir pour les gens.

Et un jour à force d'accumuler des pouvoirs par rapport au fait que les gens l'adorait il se fit bannir par ses confrères qui eux étaient jaloux de lui.
Étrangement, cela ressemble encore à Aiolos du Sagittaire, il
a juste oublier de citer le grand pope qui a voulu tuer la réincarnation
d'Athena. Sinon, la droiture et le soucis des autres... Aiolos... continuons...
Juste avant de partir la mère de Tyrane le retint et lui offrit un médaillon fait d'or en lui disant
Je vais être pointilleux, référence au médaillon de Shun ?
Et ce qu'il implique ?
je suis trop faible à présent, poursuit mon combat pour moi toi mon fils adoré!
Référence au testament d'Aioros présent dans la maison du sagittaire ?
Il répondit:" ta mère as voulu te protéger car elle savait que comme tu n'avais pas de pouvoir magique la seule chose qui t'aurait donner assez de pouvoir pour briser le cristal c'est les souvenirs de ta mère la force de son amour"
Pouvoir magique => Cosmos ?
Référence au discours de Camus envers Hyoga ?
Si tu veux devenir puissant, il te faut être impassible envers ton ennemi.

Image
Armure d'or ?
tu n'es pas obligé de prendre un nom de Dieu qui existe irl, faut laisser ça a ceux qui n'ont pas assez d'imagination.
En parlant de ça, j'espère d'ailleurs que ce n'est pas un copier/coller de la mythologie hein (je m'y connais pas assez pour le dire)

Archi nul, histoire insensée (l'originale est beaucoup mieux).
L'original en question : St Seiya [Les chevaliers du zodiaque]
A la différence de Asenar, je pense être plus tolérant, le fait que tu
utilises des éléments de la mythologie égyptienne, ne me dérange
pas ni le fait que tu utilises des éléments de St seiya, cependant,
j'avoue ne pas aimer la manière dont tu les utilises. Je sais que tu ne
fais que utiliser le nom ou un ou deux éléments, mais tout de même
donner à Aioros le comportement de Camus et vénérer Anubis qui sur
Amtenael est pour les croisés un ange déchu, ça met mal ce pauvre
Aioros qui est mort avec honneur pour Athéna.
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Re: Les chevaliers du zodiaque... lalalal.... (Bernard minet

Unread post by Tyrane »

Bekeet wrote:Bonjour à tous, je pense être le seul à avoir remarqué quelques choses
dans ce BG que seul les grands enfants peuvent se souvenir.

Tout commence avec le titre : BG Confrérie D'Airos
Fort bien, remarquable, sauf qu'Airos et le nom français d'un chevalier
du zodiaque (Celui du sagittaire). Ce qui confirme mon hypothèse suivante.
Cette histoire raconte la vie d'un archi mage très puissant nommé Airos,
cet homme passait son temps a chassé les assassins, les voleurs afin de
combattre le mal et apporter la paix dans ce monde.

Si bien qu'il était un symbole d'espoir pour les gens.

Et un jour à force d'accumuler des pouvoirs par rapport au fait que les gens l'adorait il se fit bannir par ses confrères qui eux étaient jaloux de lui.
Étrangement, cela ressemble encore à Aiolos du Sagittaire, il
a juste oublier de citer le grand pope qui a voulu tuer la réincarnation
d'Athena. Sinon, la droiture et le soucis des autres... Aiolos... continuons...
Juste avant de partir la mère de Tyrane le retint et lui offrit un médaillon fait d'or en lui disant
Je vais être pointilleux, référence au médaillon de Shun ?
Et ce qu'il implique ?
je suis trop faible à présent, poursuit mon combat pour moi toi mon fils adoré!
Référence au testament d'Aioros présent dans la maison du sagittaire ?
Il répondit:" ta mère as voulu te protéger car elle savait que comme tu n'avais pas de pouvoir magique la seule chose qui t'aurait donner assez de pouvoir pour briser le cristal c'est les souvenirs de ta mère la force de son amour"
Pouvoir magique => Cosmos ?
Référence au discours de Camus envers Hyoga ?
Si tu veux devenir puissant, il te faut être impassible envers ton ennemi.

Image
Armure d'or ?
tu n'es pas obligé de prendre un nom de Dieu qui existe irl, faut laisser ça a ceux qui n'ont pas assez d'imagination.
En parlant de ça, j'espère d'ailleurs que ce n'est pas un copier/coller de la mythologie hein (je m'y connais pas assez pour le dire)

Archi nul, histoire insensée (l'originale est beaucoup mieux).
L'original en question : St Seiya [Les chevaliers du zodiaque]
A la différence de Asenar, je pense être plus tolérant, le fait que tu
utilises des éléments de la mythologie égyptienne, ne me dérange
pas ni le fait que tu utilises des éléments de St seiya, cependant,
j'avoue ne pas aimer la manière dont tu les utilises. Je sais que tu ne
fais que utiliser le nom ou un ou deux éléments, mais tout de même
donner à Aioros le comportement de Camus et vénérer Anubis qui sur
Amtenael est pour les croisés un ange déchu, ça met mal ce pauvre
Aioros qui est mort avec honneur pour Athéna.
Je suis fan des chevaliers du zodiaque et j'aui juste pris le nom D'Airos mais pour ce qui est du médaillion de shun le cristal na aucun rapport car il ne fait que lié shun as hades donc rien as voir avec mon médaillon qui lui à un cristal as l'intérieur mais je doit dire que je suis heureux de rencontrer quelqu'un qui n'est pas oublier cette serie géniale et si tu lit mon bg Tyrane brisa le cristal dans la grande pyramide anubis na rien as faire la dedans et saches qu'anubis est le dieu des mort et des embaumeur il n'est en rien maléfique dans la mythologie.
Mais tu sait quel que soit le bg on trouveras toujour un léger rapprochement avec un truc que l'on connai car il faut bien que l'on s'inspiire de quelque chose.
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Juste un point il exsite pas une guilde qui se nomme Les Helus D'hairos donc le nom se raproche un peut trop non
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Syde wrote:Pour avoir pu te croiser à Frigg et t'avoir kill en pleine ville (oué jle dis :)) pour ton manque de rp... Et quand tu dis qu'il faut aider les novueaux à créer leur guilde pour pas avoir de guildes de boulets je suis mdr

Je me souviens encore de moi te disant que j'allais te tuer car tu étais Saris et toi qui à bataillé 5minutes en cc général en me disant :

Mais fais un /askname sur moi tu verras je suis pas de Saris...

Et aussi mais regardes jvais tuer le Saris ca va te prouver que jsuis pas de sa guilde...

Rp parlant... T'es vraiment... Mauvais, jte conseille d'apprendre le rp avant de vouloir créer une guilde, sinon ce que ca va donner? Un repère à boulet, comme l'ordre de Saris, ou le cercle noir...

J'suis méchant hein? Bah oui, pourtant c'est vrai que ta guilde serait pratique... Tous les boulets porteraient le même emblème...

(pensée pour Medimedi... :roll: )

PS: Tu voulais pas guilder INS y'a deux jours? O_o
Déja une chose tu vient de dire toi meme que tu kill en ville donc déja epargne moi tes lecon de rp et secondo je rp au début en te disant je ne suis pas de saris et comme j'ignorai ton nom g mi (hrp:fait askname tu verra que je ne suis pas de saris) alors as moin que je me trompe on as le droit de faire ca si on présice bien qu'on parle as la personne en hrp plein de gens le font
Tyrane
Petit level
Posts: 35
Joined: 20 Apr 2007, 18:21
Discord:

Unread post by Tyrane »

Morlaick wrote:Juste un point il exsite pas une guilde qui se nomme Les Helus D'hairos donc le nom se raproche un peut trop non
Je vais regarder je ne sais pas
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Cela depend Tyrane si Syde est un assassin tué en ville est normale comme de ne pas rp vus que les assassin sont des criminels mais bon la chacun sont point de vue mais c'est pas le sujet il existe bien une guilde qui se nomme Les hélus d'hairos
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Locked