[Echange] Eenitsed (Izni)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

[Echange] Eenitsed (Izni)

Unread post by Virale »

Hi,

Voilou j'échange une cape Eenitsed contre une cape des guerriers déchus.

Je peux bien entendu rajouter derrière (Skin, pp, craft couture / empennage / forge)
Image
Meli
Petit level
Posts: 37
Joined: 24 Mar 2007, 13:59
Discord:

Unread post by Meli »

Ca vaut quoi exactement Déchue comparé à Izni ?
Image

Image

Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca dépend des gens,

Concrêtement, point de vue purement bonus, la Izni l'emporte, possédant +20% Froid / Esprit / Corps elle se compile très bien avec des items sytle Pierre de Basalte, ou encore les deux bracelets du gladiateur.
Son avantage, de loin le meilleur est bien entendu son regen endu +1.
Toute classe ne disposant pas de regen endu *de base* (comprendre tous les magos + tous les healer (n'ayant aucune spe arme donc)) bénéficieront d'un regen endu value 1 avec cette cape (avantage énorme).
A noter que ça se cumule aussi avec les regen endu >1 (Moine / Senti / Palouf / Barde ect ect).

La déchue, c'est un peu même genre niveau bonus (+20% Tranchant / Contendant / Estoc), peut être moins évidente pour caser les bijoux sur une Sc serrée.
Son regen mana +1 ne marche pas, ce qui lui donne cet *inconvénient* (inconvénient par rapport à la Izni seulement évidemment).

Bref j'ai besoin d'une déchue, pour une classe à qui le regen endu ne servirait, et comme j'ai une p'tite préférence pour la déchue (les goûts les couleurs ...) :wink:

Voilà ça s'adresse surtout à ceux qui voudraient opti leur perso (Style les 240 moines avec une déchue, et oui regen 2 ou 3 en RvR tu sens la diff :lol: :wink: ) ou tout simplement échanger pour futur reroll :)
Image
Meli
Petit level
Posts: 37
Joined: 24 Mar 2007, 13:59
Discord:

Unread post by Meli »

Ah mais question prix il me semble que c'est pareil alor pourquoi ils demandent autent que ca :? la Déchue est aps si rare que ca j'en ai eu plusieur le même jour
Image

Image

Image
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Meli wrote:Ah mais question prix il me semble que c'est pareil alor pourquoi ils demandent autent que ca :? la Déchue est aps si rare que ca j'en ai eu plusieur le même jour
Il etait bug à ce moment là.
Tant mieux pour toi.
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

J'échange ma Déchue, mais avec la dernière offre que j'ai reçu pour mon ancienne, je ne la laisse pas pour une Izni et quelques PP. :wink:

Si tu souhaites vraiment avoir une Déchue, MP moi pour qu'on trouve un point d'entente.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'irais pas jusqu'à proposer un prix exorbitant pour un objet de même (voire moindre) valeur.
Je veux bien rajouter un peu au bout (j'ai des p'tits skin ancien craft ça plait à certains), mais faut pas me prendre pour une cothurne :wink:
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Interprète ce que je vais te dire comme tu veux, mais j'espère minimum une Izni + une valeur marchande de 20pp. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

:shock:
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Meli
Petit level
Posts: 37
Joined: 24 Mar 2007, 13:59
Discord:

Unread post by Meli »

une Izni + une valeur marchande de 20pp
Et moi j'ai envie de dire je prend ^^
Image

Image

Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca reste mon post merci \o/

J'm'adresse plutot à des gens qui échangent item vs item à bonus plus ou moins égaux, pas une marée de kikoolol qui débourse des cents et des mille pour rien :)
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Tant pis j'ai trouvé un autre acheteur. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Toute classe ne disposant pas de regen endu *de base* (comprendre tous les magos + tous les healer (n'ayant aucune spe arme donc)) bénéficieront d'un regen endu value 1 avec cette cape (avantage énorme).
Le regen se cumule avec le tireless de certaines classes (bizzare mais c'est vrai.. ;) )
Son regen mana +1 ne marche pas, ce qui lui donne cet *inconvénient* (inconvénient par rapport à la Izni seulement évidemment).
Et par rapport a ca..ca metonnerai car aprés avoir testé sur un perso bas lvl 20 environ..jai vraiment vu une difference niveau recup mana :s il faut dire qu'un regen 1 ne se voit pas trop donc bon..^^ca ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas. Il me semble que c'est uniquement avec les derniers dechus que ca marche : :?
Meli
Petit level
Posts: 37
Joined: 24 Mar 2007, 13:59
Discord:

Unread post by Meli »

pas une marée de kikoolol qui débourse des cents et des mille pour rien
Ca va aller oui !! c'est juste que j'ai pas d'objets j'ai que des sous :x
Il me semble que c'est uniquement avec les derniers dechus que ca marche
J'avai essayé avec une cape y a 2 mois et bein ca marchait pas
Image

Image

Image
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Le regen mana n'est pas propre à la cape, c'est plutot une "ligne de programme" qui est la même pour tout les objets comprenant regen mana.. même les anciens donc du style le chantetoile +20 regen mana et déchue +20 regen mana.. On le verrai si ca fonctionnait.

En clair je suis tout à fait d'accord avec Virale.. redonnez la vraie valeure à cette cape.. c'est la flemme des gens d'aller la loot qui fait grimper son prix et pas sa difficultée à l'obtenir, ni les bonus..

désolé pour le flood ca devait sortir :). bon échange.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Post Reply