CVS 10-12

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

- Changed: GetRandomNPC added to Zone, used in TaskSystem
Réservé au programmeurs en gros ajout d'une nouvelle variable pour les Non Player Character dans la Zone, utilisée dans le systeme des taches
Une fonction, pas une variable :P
- Bugfix: tasks expire if you die
Fixation du Bug La tache expirais si vous mourriez
Justement non, mais maintenant oui :D
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
marechalOYO
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 13 Dec 2004, 01:20
Discord:

Unread post by marechalOYO »

euh jreviens à la charge (ou un modo a fermer la discussion, j'avais pas fini de causer...) pour mon berserker. Il est level 20, et toujours rien! pas de transformation, masi pas de compétence au critical shot ni uoi que ce soit dans le genre.
Ca marche ton truc t'es certain?

Et oui sp4m c'était mon premier message, masi faut bien commencer un jour... et non je sais plus qui, quand tu t'inscrit pour la première fois, tu te tape pas tous les forums surtout si le titre n'est pas explicite et qu'il y a de l'anglais. pas fou non...
Ambassadeur Impérial, Chroniqueur de l'Empire, Rédacteur en chef du bulletin Impérial.
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Alors la c'est fort ! Gars t'est lvl 20 et tu étais encore jamais passé sur le forum ou quoi ? :roll:

et puis si tu dois demander des question c'est dans FAQ et pas ici !

Et pour le berseker ta bien lu ce post! ...

Faux un peu se creuser les méninges de temps a autre ... :idea:
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

marechalOYO wrote:et non je sais plus qui, quand tu t'inscrit pour la première fois, tu te tape pas tous les forums surtout si le titre n'est pas explicite et qu'il y a de l'anglais. pas fou non...
cf ta signature : Ambassadeur Impérial, Chroniqueur de l'Empire, Rédacteur en chef du bulletin Impérial.

Embettant de ne pas tout lire, de ne pas rechercher les causes sur un forum avec un statut pareil.
Amicalement,
Phoenx.
marechalOYO
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 13 Dec 2004, 01:20
Discord:

Unread post by marechalOYO »

éh ho c'est mon procès ou quoi? si je pose une question c'est que je trouve pas, je demande juste un lien, une aide que je puisse comprendre rapidos!

Jamais vu des types aussi tordu que vous; au lieu de flooder en m'enguelant, vous feriez mieu de faire un post utile et de m'aider.
Je n'ai toujours pas la réponse a ma question. Je me suis connecté hier, j'avais toujours rien de plus.
Et non quand t'es nouveau sur un forum tu va pas te taper 21 569 messages réparti dans des centaines de discussions.
Maintenant, si personne n'est assez dévoué pour aider, mais préfère discutaillez sur des points de détails ridicules, j'ai pigé, je me casse.
enfin ça fait plaisir de voir une communauté aussi peu attractive, aussi peu gentille et serviable avec le snouveaux venus.
Et oui je suis level 20 et je me suis pas encore inscrit, j'en voyais pas l'utilité mon ptit vieux.

A bon entendeur.
Ambassadeur Impérial, Chroniqueur de l'Empire, Rédacteur en chef du bulletin Impérial.
Locked