Esprit en perdition

Réservé au Roleplay, présentations...
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Esprit en perdition

Unread post by Atherlad »

Vous marchez un soir dans un pré et marchez soudain sur quelque chose, vous vous baissez et le ramassez, c'est un vieu parchemin taché de sang, vous y lisez:

Atherlad Voyaga longtemps après son départ du monastère, qu'il avait quitté n'ayant plus la foi en les Ulwarths. Il parcouru le pays sur son destrier pendant des jars... Réfléchissant à sa destinée, et a sa voie... Il ne savait si ses choix précédent avaient été des erreurs ou de bonnes expériences...Il ne savait plus, il avait...oublié... Ce n'est pas pour rien que l'on le surnomma: LePerdu... Il ne sait quel choix il devait faire quel est donc son destin? Il a difficile a s'identifier à lui-même, c'est pour cela que malgré que ce texte soit écrit de sa main, il est écrit a la troisième personne... Il écrit beaucoup ne sachant que faire d'autres durant ces heures perdues. Il est froid, mais il est possible que cela cache autre chose... Il tente également de trouver un sens à sa vie, peut-être un métier et une femme lui donnerait une vie, une vraie vie... Sa nature de shar fait croire à beaucoup de monde qu'il n'est pas digne de confiance, mais les plus optimistes pensent... qu'il a changé...
Peut-être est-ce vrai?... Peut-être verra-t-il le bout du tunnel? Peut-être...

Dans le rouleau s'échappe soudain deux petits papiers, vous les lisez également...

Tel le vent et la pluie, mon destin semble caché,
derrière un voile sombre que je n'arrive a écarter.

Si un jour la lumière vient, alors peut-être trouverais-je... la paix..


-----------------------

Mon corps lacéré des douleurs physiques et morales,
ma sérénité ne me vient pas...

Les blessures s'ouvriront donc toujours?
Je n'arrive plus a espérer...
qu'un jour la paix de l'âme m'atteigne ne fusqu'une journée, pour qu'enfin mes épaules puissent enfin se reposer de leur poids...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply