[Terminé] Deux Boucliers 100% Proc / Sc à Bloc

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

[Terminé] Deux Boucliers 100% Proc / Sc à Bloc

Unread post by Virale »

Hi,

Deux boucliers suite à p'tite erreur :)

Image Image

700 po pièce (Sc à 37.5 / 32) Vendu

Edit pour ceux qui voulaient réellement savoir :

Dol compte les boucliers comme ARME, par conséquent les proc Armes sont de mise dessus, et ne pourront se déclancher quand si on tappe avec (slam ect) :wink:
Last edited by Virale on 15 Apr 2007, 13:46, edited 3 times in total.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

proc defensif ou réactif ?

que quand on tape ou aussi quand on bloque ?

sinon je trouve que le prix est vraiment bon marché :)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'est uniquement quand tu tappe, a vrai dire c'est la proc la plus useless sur un boubou.

Sinon oui, le prix est tres bon, mais la surcharge a 37.5/32.. :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Adras : Les reactifs ne fonctionnent pas sur les boubou, donc c'est bien un effet d'arme, comme l'a dit aldenyss il a une chance de sortir quand tu tapes avec le boubou. :)

Aldenyss : La sc est bien de 37,5/32 (pour cause c'est moi qui l'ai placée.) Elles possèdes des gemes plutot utils (selon les bijoux choisis)

Voilà ^^ Comme à ton habitude virale, tes posts n'on pas besoin de post "up" x)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Leun
Nioubi
Posts: 27
Joined: 25 Jun 2005, 23:06
Discord:

Unread post by Leun »

Sajer wrote: Les reactifs ne fonctionnent pas sur les boubou,
:roll:

3.7. Les effets réactifs

L'alchimiste peut appliquer des teintures réactives sur différentes pièces d'équipement. L'effet se déclenchera alors aléatoirement sous condition que la pièce d'équipement soit touchée par l'adversaire.

Cas particulier du bouclier :

Le bouclier peut être considéré comme une arme ou comme une pièce d'armure. Il est donc possible de lui appliquer une teinture active comme une teinture réactive. Dans le premier cas, le joueur devra se servir de son bouclier comme d'une arme pour permettre à l'effet de se déclencher. Dans le second cas, c'est lorsque le bouclier sera touché (un blocage, notamment) que l'effet pourra se produire.

Il faut noter qu'une teinture réactive sur un bouclier ne pourra se déclencher qu'en situation de RvR.

Pour l'alchimiste comme pour son client, le choix des emplacement des teintures réactives peut être influencé par une bonne connaissance des statistiques de toucher des pièces d'armure. Les voici :
Car le truc c'est que le lendemain, nous serons de nouveau au rendez-vous, les memes personnes, les memes erreurs, les memes délires. Et le principal n'est-il en fin de compte pas la? S'amuser.
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.


Jelena
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

C'est uniquement quand tu tappe, a vrai dire c'est la proc la plus useless sur un boubou.
Ca dépénd -_- deja c'était surement pour son reaver..donc quand il place le stun il a une chance de proc et davoir un speed pour placer le + de léviathan possible..enfin aprés une sc c'est perso, on met ce que l'on veut

Allez, je suis sympas, pour t'éviter de repost je mets moi meme le message que tu va mettre:

Tu joue palouf, tu es le meuilleur palouf, tu rox, tu as pas besoin de ce boubou qui est bidon pour toi car tu as une cel. C'est bon content ? Maintenant laisses les autres post pour le boubou, on va pas repartir dans un débat comme ds la section Fan arts..

Bonne vente ;)


Ps:
oui, (...)
bon, (...)
GG tu mets enfin un espace aprés la virgule :lol:
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Boubous vendus le jour de l'enchère hein... pas la peine de s'éterniser
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply