Sajer wrote: Les reactifs ne fonctionnent pas sur les boubou,
3.7.
Les effets réactifs
L'alchimiste peut appliquer des teintures réactives sur différentes pièces d'équipement. L'effet se déclenchera alors aléatoirement sous condition que la pièce d'équipement soit touchée par l'adversaire.
Cas particulier du bouclier :
Le bouclier peut être considéré comme une arme ou comme une pièce d'armure.
Il est donc possible de lui appliquer une teinture active comme une teinture réactive. Dans le premier cas, le joueur devra se servir de son bouclier comme d'une arme pour permettre à l'effet de se déclencher. Dans le second cas, c'est lorsque le bouclier sera touché (un blocage, notamment) que l'effet pourra se produire.
Il faut noter qu'une teinture réactive sur un bouclier ne pourra se déclencher qu'en situation de RvR.
Pour l'alchimiste comme pour son client, le choix des emplacement des teintures réactives peut être influencé par une bonne connaissance des statistiques de toucher des pièces d'armure. Les voici :