MaJ Alchimie ? Poison Mezz zone ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

MaJ Alchimie ? Poison Mezz zone ?

Unread post by KrYs »

Bonjour,

Je sais pas trop où poster, alors bon, je poste ça ici ...

Voila, hier soir moi et mon groupe de fufu hibernien nous sommes fait mezz par un "poison / mezz zone" venant d'un fufu midgardien une bonne dizaine de fois pendant le rvr.

On se dit "Wouch, super on va en mettre aussi, on va taper boudiou mieux!"... "Supeuuur la mise à jour, merchi sp4m"

Sortie du RvR, tous à nos tables d'alchimie et la "omagad onapa l'poison". On test aussi sur 1.84 et là pareil... "kécécé s't'histoire lô!".

Ma question est la suivante: "Y'a t'il eu une mise à jour de l'alchimie en rapport avec un poison mezz zone? Si oui, faut t'il une version antérieur à la 1.84 ? Si non, heu ... kécécé s'bordal à s'barraque ? j'veux qu'on m'xplique épistou !

Voila, en vous remerciant.

Ps: Pas la peine de demander le nom de la personne qui a utilisé ceci pendant le RvR, aucun nom ne sortira de ma traître bouche.

Ps2: Quoique, si on m'échange une inzi/déchue en échange du nom ...
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Pour ma part je ne trouve pas qu'un poison puisse mezz de zone.

RP parlant j trouve que ca tient pas trop debout...
HRP parlant c'est uberissime ...

Je pense que ca vite etre corrigé/détruit.
Skolvane
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pareil j'ai cherché dans le cc builder j'ai rien vu :o
Image
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

j'ai verifié tout les poisons des pjn, rien vu.

J'ai été sur lare daoc pour voir les caract des poisons rien.

Le seul endroit ou j'ai vu sa c'était sur un pjn marchand d'un serveur dol instant 50 (aria****)
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ca existe. (Serveur PvP, pas classique). Neanmoins ici le radius a connu un nerf volontaire car trop abusif (350 au lieu de 750).

Issu de la ML9 lors de sa première apparition, puis disponible via loots 1 an après (sur PvP Officiel).

Ce n'est pas un bug.

Et tant qu'à debattre sur son implentation sur Amtenaël, c'est un serveur RP et aussi PvP. Donc si on part sur une base que ce poison existe sur serveur PvP et qu'Amtenael est aussi un serveur PvP/RP.

Ca fait partie intégrante des nombreuses MAJ qui ont été faites ces derniers jours. Sûrement d'autres choses à découvrir ne concernant pas forcement que l'alchimie.

Evidement vu l'utilité que ça peut avoir si bien utilisé, ce n'est pas vendu grotesquement chez un marchand mais exactement comme sur off où il faut looter (vu que DoL ne s'est pas encore lancé vers les ML). Fallait s'en douter :roll:

Bon jeu.

PS : Hypnotic vicious venom.
Last edited by Sharess on 13 Apr 2007, 13:27, edited 2 times in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

RP parlant j trouve que ca tient pas trop debout...
HRP parlant c'est uberissime ...
Heu...
Faut enlever les mezz tout simplement alors, puis comparer gameplay et rp c'est quand meme sans rapport. Faut qu'on enleve les ra alors aussi.

Sinon c'est un poison aoe mezz level 51, ca sera pas affiché sur un character builder. Enfin faut pas une grande conaissance de daoc pour savoir que ya des poisons aoe mezz :/ (ce qui fait le grand attrait de la spé envenom avec viper et le debuff str/con). Désolé pour les fufus qui pensaient que la spé poison était inutile ;o

Ca ressemble à un post troll sur squee encore xD
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Moi j'y vois pas de prob, j'découvre simplement :D
Ca permettra aux fufus de mieux soloter j'vois pas le mal :)
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Merci pour les petites précision, reste plus qu'a trouver où est ce que ca loot ! :D
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

thom merilin wrote: Désolé pour les fufus qui pensaient que la spé poison était inutile ;o
c'est pas que la spé est inutile c'est une question d'avoir gaché ces respec a cause des bug de cette spé.


Par contre on peut toujours pas crafter avec une version 1.85 l'alchimie, ca fait parti de la maj ? est ce que les ajouts de cette version sont implanté mais faut chercher les bon racourci ?
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Finit la chasse aux fufus.. pouvoir enfin s'attaquer à un petit groupe.. le fufu devient enfin un soloteur je voit pas le mal, puis ils lacheront peut etre un peu la grappe aux archers :p. Enfin pour les courageux :). Peut être que ca va aussi en inssiter certains à vraiment solote et pas coller 2 pa d'un coups.. pour partir vite..pas fair play à mon gout.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

yeah enfin implenté 8D , une question les autre poisons ( surtout le f/c xD) bug toujours ? ou debugué ? :p
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Heu il marche bien (à part si tu penses qu'il devrait debuffé comme en info de 118, ca sera jamais le cas. Un debuff pareil ca equivaut a environ 900 pdv, il va plutot debuffé à 44 ce qui équivaut a 300 pdv environ), le dot aussi (d'ailleurs viper fonctionne et ca fait de jolis dots, je l'ai au niveau 2 sur mon ombre j'imagine bien le niveau 3 :o) le disease et le snare aussi.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Au risque de relever un vieu post perimé.

Un poison qui mezz de zone, c'est parfaitement credible.

Et Rp parlant un poison qui endort sa cible, encore plus.

Alors je trouve assez osé de dire que ça tient pas la route à moins d'avoir jamais fait l'experience RP d'un empoisonneur/voleur/assassin sur un quelconque JdR.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est retiré ou dropable au final alors?
Image
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Un poison qui mezz de zone, c'est parfaitement credible.
Tout c'qui fait suxxer les autres est HRP Sharess voyons! Tu sais bien que le RP a bon dos.
Hein? :p Sko? :roll:
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
Post Reply