[Bug/Implantation] Teintures (enduits) Armes
[Bug/Implantation] Teintures (enduits) Armes
Haillow,
Les loot ingrédients necessaires à la confection de teintures pour armes (borx powder) sont effectivement fonctionnels (comme tout le reste merci ), mais le problème se situe désormais au niveau du craft,
ça indique simplement Craft Yet Not Implanted
Les loot ingrédients necessaires à la confection de teintures pour armes (borx powder) sont effectivement fonctionnels (comme tout le reste merci ), mais le problème se situe désormais au niveau du craft,
ça indique simplement Craft Yet Not Implanted
-
- Maître Absolu
- Posts: 1396
- Joined: 11 Mar 2005, 09:19
- Discord:
Les dernières MAJ de DoL qui ont ecrasées toutes mes corrections.
Ca sera corrigé assez rapidement, vous inquietez pas.
Pour ce qui est du not yet implented, faut avoir une version 1.84, au delà c'est fichu et tu dois tout simplement retrouver le bon raccourci correspondant à la teinture arme qui peut se situer dans n'importe quel categorie d'objets craftables en Alchimie.
Bon jeu.
Ca sera corrigé assez rapidement, vous inquietez pas.
Pour ce qui est du not yet implented, faut avoir une version 1.84, au delà c'est fichu et tu dois tout simplement retrouver le bon raccourci correspondant à la teinture arme qui peut se situer dans n'importe quel categorie d'objets craftables en Alchimie.
Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Demi-Dieu
- Posts: 491
- Joined: 29 Dec 2004, 14:01
- Discord:
est ce que c'est possible de teindre des armes légendaires ? Si ce n'est pas le cas actuellement est ce ca peut etre possible plus tard ?
www.944hp-prod.com
Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Posts: 491
- Joined: 29 Dec 2004, 14:01
- Discord:
non pour quel question ?
www.944hp-prod.com
Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Demi-Dieu
- Posts: 491
- Joined: 29 Dec 2004, 14:01
- Discord:
la question (pour etre plus précis maintenant) est ce qu'il y aurai moyen de teintre des armes légendaire ? si elle sont déjà teinte pourra t on retirer la teinture pour une appliquer un autre plus tard ?
www.944hp-prod.com
Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Ca fait partie de leur model la teinture qu'elles ont de base.
En ayant fait des tests, c'est quasi inutile d'essayer de teindre une arme légendaire et encore plus inutile d'essayer de la deteindre vu qu'elle est teintée de base, donc elle va consever cette couleur approprié à l'élément qu'elle represente.
Y'a de nombreux models d'armes incompatibles avec les enduits. Pourtant les models sont corrects et les enduits aussi.
Donc plus tard, je ne pense pas à moins de changer le model de toutes les armes mais y'en a aucun de subsitution identique. Ca reviendrait à leur attribuer un model kikoo (comme à l'epoque de test du craft) qu'elles ne devraient pas avoir à la base.
De plus, une moindre MAJ issu de chez DoL pourrait remettre les anciens models à nouveau. Donc c'est une impasse.
Faut faire avec ce qui est compatible et ce qui ne l'est pas en gros
Bon jeu
En ayant fait des tests, c'est quasi inutile d'essayer de teindre une arme légendaire et encore plus inutile d'essayer de la deteindre vu qu'elle est teintée de base, donc elle va consever cette couleur approprié à l'élément qu'elle represente.
Y'a de nombreux models d'armes incompatibles avec les enduits. Pourtant les models sont corrects et les enduits aussi.
Donc plus tard, je ne pense pas à moins de changer le model de toutes les armes mais y'en a aucun de subsitution identique. Ca reviendrait à leur attribuer un model kikoo (comme à l'epoque de test du craft) qu'elles ne devraient pas avoir à la base.
De plus, une moindre MAJ issu de chez DoL pourrait remettre les anciens models à nouveau. Donc c'est une impasse.
Faut faire avec ce qui est compatible et ce qui ne l'est pas en gros
Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nop,
Comme l'avait dit Sharess précédemment, elles en possèdent déjà une, bien sur irréductible.
Au mieux tu pourras rendre l'arme un peu plus foncée, mais rien de garanti (une teinture dans le vent quoi)
Edit : Arf doublé
Bon j'apporte précisions sur les modèles incompatibles, ça concerne toutes les armes empennage, bâton / arcs / armes de jet
Comme l'avait dit Sharess précédemment, elles en possèdent déjà une, bien sur irréductible.
Au mieux tu pourras rendre l'arme un peu plus foncée, mais rien de garanti (une teinture dans le vent quoi)
Edit : Arf doublé
Bon j'apporte précisions sur les modèles incompatibles, ça concerne toutes les armes empennage, bâton / arcs / armes de jet