Amtenael : les joueurs matures, et les autres

User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

miroy wrote:Je ne vois pas de quel droit tu te permets d'insulter les joueurs d'Amtenaël d'immature, tu te prends pour qui?
Il ne traite pas les joueurs dans son ensemble d'immature, mais si tu relis bien, il ne parle que de certaines personnes qui se plaignent toujours...

Ps : Hors sujet peut etre, mais toi tu te fais send parce que t'as pk quelqu'un, moi je me suis fais pk et send par un type que je voulais buff avec ma clerc ^^ soit disant parce que je voulais voir son nom dans la fenetre de concentration ^^
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Me semblait bien aussi que le fpk etait toujours interdit par les règles d'Amtenael...
HdM
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

J'ai rien dit qui aille à contresens de tes propos, bien sûr que je pratique le fpk, mais dans mes oreilles ça sonne pas de manière aussi péjorative.
Y'a rien de plus a dire, c'est un post pour se plaindre qu'on le laisse pas fpk tranquillement -_-
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

c'est une première je pense, d'habitude on vient se plaindre parce qu'on se fait fpk (et encore je vois pas l'intérêt) mais là c'est parce qu'on te laisse pas fpk, c'est marrant quand même ...

tu as le "droit" de fpk, mais faut en assumer les conséquences :D
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Alala c'est beau un fpkeur qui se dénonce lui même, s' ils étaient tous comme ca ca faciliterais le boulot des GM ...
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Dans ce cas, je suis on ne peut plus RP.
Oui, c'est là que je voulais en venir ;) . Ne dis pas donc que tu tue "sans rp" (comme dans ton premier post ;) ).

Miroy, dans le titre c'est "les joueurs matures et les autres". Ce n'est pas "les joueurs d'Amtenaël" qui sont immatures, au contraire. (Comme j'ai dit récemment : "stop la parano").

Je pense qu'elle est désolée que tu ais pris la chose personnellement xD

Actuellement, il est interdit d'attaquer en ville pour des raisons HRP. La seule manière d'expliquer le non-mouvement des gardes est du type "ils sont corrompus"/"ils ont peur". Jusqu'a ce que les gardes réagissent, le règlement du serveur interdit l'attaque en ville... C'est du moins comme ça que je raisonne pour l'instant.

Un assassin, par définition, n'est pas "Fair play". Mais du moment qu'on s'attaque a un perso de meme niveau approximativement, c'est fairplay envers le joueur :) .

Définition (adaptée?) du fairplay : Engager une attaque dont on est pas sur de sortir victorieux. Agir face à quelqu'un sans être invulnérable.


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Tien ... Delicacy ... Deja entendu parler de toi... Tu arrives en fufu derrière moi, tente de me voller, je lache un zone, tu m'attaques, je te tue.

Et qui revient PA ? :roll:

(cette scène c'est passer aux rodeur minotaur si tu ne te souviens pas :wink:)

Si à coté de sa, tu te permets de faire la remarque sur les gens qui reviennent après leur mort, j'ai un peu de mal a comprendre.
Si les gens que tu attaques doivent accepté d'avoir été attaqué, accepte aussi tes defaites.

Edit en y repensant : J'ai pas dit "Ohhh on me volle !" x) . Mais dans ce cas, tu restes aussi silencieuse dans tes actions :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Mais arrêtez de vous prendre la tête pour un jeu :shock:

Ca serait bien que les joueurs pensent à peu à s'amuser des fois :roll:

Si vous êtes pareil Irl ça doit promettre en effet ....
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

J'suis un peu d'accord avec Virale.

DAoC est un MMORPG. Si vous n'êtes pas content des attitudes de certains, si vous n'êtes pas capable de rester calme devant votre PC lorsque on vous FPK ou PK simple, allez jouer à un jeu MONO joueur, ou sortez un peu.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Ce sera le mot de la fin.

Je lock
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked