Bug de vitesse

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Zailow
Nioubi
Posts: 15
Joined: 30 Apr 2005, 17:33
Discord:

Bug de vitesse

Unread post by Zailow »

Alors voila comme beaucoup l'on déja vu mon perso cours anormalement vite, moi sa me dérange pas mais bon tout le monde crie au cheat. Alors voila si qqn connais la solution du probleme sa m'aiderais.

A bientot et bon jeu
dohko
Bon level
Posts: 86
Joined: 19 Sep 2006, 15:40
Discord:

Unread post by dohko »

oui ces vrai la vitesse est abuser mai tu n'est pa le seul les autre hunter aussi...... je t mit a 7% ta speed et tu courai comme si t t full vie et sprint j'ai pas compris.

par contre se qui est completement abuser ces que meme en fufu le speed fait effet
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Re: Bug de vitesse

Unread post by hny »

Zailow wrote:tout le monde crie au cheat
en meme temps c'est un peu normal xD on comprend pas trop au debut =P
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Hum je crois que vous hallucinez.. Je cour moins vite en activant mon speed avec 20% hp que 100%.. un speed d'un value de 200 pour ma part.. un peu normal de courrir vite..
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

on parle de zailow la, pas de toi O_o
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

oui ces vrai la vitesse est abuser mai tu n'est pa le seul les autre hunter aussi......
...
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Y'a pas que des chasseurs qui ont ce bug, j'ai vu des magos aussi :)
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Si vous avez un problème de ce type, faites un /reportgm rapidement. On essayera d'identifier le problème.
dohko
Bon level
Posts: 86
Joined: 19 Sep 2006, 15:40
Discord:

Unread post by dohko »

Ashon wrote:Hum je crois que vous hallucinez.. Je cour moins vite en activant mon speed avec 20% hp que 100%.. un speed d'un value de 200 pour ma part.. un peu normal de courrir vite..
pour l'avoir vu en rvr 2-3x aslane et zailow(les autre je c pa) cour hyper vite, genre en fufu avec le speed il cour aussi vite qu'un type qui sprint.....perso je trouve pa sa trop normal du moin en fufu

je dit pa ke tu cheat loin de la, surement un bug ou alors si la classe est ainsi je trouve que ces pa trop normal enfin sa ne reste qu'un avis personnel
Last edited by dohko on 09 Apr 2007, 16:55, edited 1 time in total.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

ça m'est déja arrivé sur mon Ma , j'alais aussi vite qu'un dada aprés un ld, même en deco reco le bug part pas et pour pas qu'on crie au cheat comme tu dis faut rapidement demander un gm sur irc
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

pas ce bug du speed en fufu avec mon hunter, donc ce n'est pas un probleme de classe mais personnel.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

en tout cas, tu pourrais quand meme aller cac plutot que te servir de ton bug en 1vs 1 ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sajer wrote:en tout cas, tu pourrais quand meme aller cac plutot que te servir de ton bug en 1vs 1 ^^
L'utilisation d'un bug est interdit... D'où le fait de /reportgm le plus rapidement possible et d'éviter l'utilisation du personnage le temps qu'il est buggé.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

dohko wrote: par contre se qui est completement abuser ces que meme en fufu le speed fait effet
j'ai constaté ca hier un fufu vicking en furtivité qui est passé comme une fleche devant moi, ca fait tout drôle.
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

T'as rien compris toto :d tu savais pas que il y a MOS 10 qui est sortit ? :lol: :arrow: :arrow:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply