Event LN Samedi

Réservé au Roleplay, présentations...
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Je serai aussi de la résistance (meme si je ne esrvirai pas a grand chose)
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Comme certains de mes frères seront présents, sâchez que je serai présent pour guérir et augmenter ceux-ci. Nous défendrons Albion la puissante. Lucifer lui-même respecte notre Arbre, vous verrez donc ce que ses pouvoirs peuvent faire! Sachez,cependant, frère de la Légion Noire, que si vous n'auriez pas choisi la voie de la violence, vous auriez eu mon soutient pour libéré un de vos membres s'il était innocent. À chacun sa voie!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

A la majorite des menbres et surtous car la lune nous l'ordonne les lal seront present............................................... pour defendre albion.
Image
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

les lal contre la LN+illus, c'était a prévoir :wink:

Votre aide nous sera précieuse
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Ralliement de la guilde Enfants de l'Arbre

Unread post by JeannotLapin »

Vu que double post pour le meme sujet je me vois obliger de dedoubler pour etre sur désolé.

De feuilles en feuille, d'herbe en herbe la rumeur c'est propagée et l'Arbre a appris que de sombres troupes projetaient d'attaquer le paisible village d'Albion.
Ils chargent ses Enfants de la mission combien périlleuse mais pleine de gloire de faire tout leur possible pour eviter que des innocents ne soit tués.
C'est pourquoi tous les Enfants de l'Arbre qui le peuvent seront présent ce soir a Albion afin d'apporter notre modeste contribution a la defense de cette ville et s'allierons pour la circonstance avec les défenseurs.
Que la Force de l'Arbre nous aide tous et que sa sagesse nous guide dans nos choix stratégiques.
E Peb Emzer Prenn (il y aura toujours un Arbre)
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

Les SdA seront egalement present afin de defendre les terres d'amtenael, et au nom de tous les albionais de la guilde.

/bonne chance a tous et dans l'espoire d'un event qui se deroule bien/

bon jeu ;)

C@listot
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Merçi aux SdA pour leur soutient ! :D
Je dis merçi a tlm car j'ai peur d'y passer !
Normal, je suis encore petit lvl...
Image
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Heuuu Calistot? Lors de ton dernier combat tu a oublié d'enlever la hache de ton crane, regarde ta foto...
Cela fait négligé mon ami :lol:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

lol sarek est le seul archer des EA je crois
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Umbrelame wrote:lol sarek est le seul archer des EA je crois
Je vais ptet etre le seul archer ce soir remarque :P
Image
pierre
Petit level
Posts: 47
Joined: 05 May 2004, 22:38
Discord:

Unread post by pierre »

Je serai present ce soir en tant qu'archere, mais mon camps sera celui de mon employeur comme toute ma guilde

Lucilia Delune.
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

A propos de cela, comme le dit Lucilia , je rappelle que les Chevaliers Déchus sont des mercenaires!

Et qu'en tant que tel, nous nous rangerons du côté du premier à manifester le besoin de nous voir à ses côtés...

A bon entendeur
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Bien, Svàràgh donc profiter de ce message pour demander aux chevaliers déchus de ne pas s'opposer à quiconque durant cette bataille.

Ce massacre être suffisamment gratuit pour que encore plus de personnes devoir périr...
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Soon, expliques-moi comment je vais retenir une horde de mercenaires qui demande à de dérouiller un peu!

Surtout qu'avec les dernières pluies, nous avons même quelques armures qui rouillent...

Il nous faut les remplacer, il nous faut nous battre pour gagner de quoi les remplacer.

Et il faut bien gagner sa croute.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Bardiug wrote:Soon, expliques-moi comment je vais retenir une horde de mercenaires qui demande à de dérouiller un peu!
Et bien, en respectant ta parole de chevalier :
Bardiug wrote:nous nous rangerons du côté du premier à manifester le besoin de nous voir à ses côtés...
J'ai besoin de vous à mes côté, loin loin loin de la bataille qui fera rage à Albion :wink:

:P :P :P
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Post Reply