RVR d'un soir : Mid VS Alb

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

8 vs 8 = Mezz de zone (il y a forcement un des 3 healer que vous avez par groupe qui va passer) puis assist sur les healer/mago… vachement amusant :roll: et surtout c’est des combats qui durant :lol:


LOL , t'en a d'autre des comme ca ?
Un truc que j'arrive pas a comprendre : ya pas de barde , de méné , de sorcier ... sur hib et alb ?? vous avez pas de mezz ?? Faut qu'on vous apprenne à faire un groupe ??
Si tu veux send moi IG je te donnerai des compo alb et hib avec template adapter , meme les ra ...

Oui on a 3 heal , pour la bonne et simple raison que quand on tombe sur 2 ou 3 fg adverses si on a pas 3 heal on perd.
Et comme on joue pas dans l'optique de donner des rp aux autres , on essaye de faire du mieu qu'on peu pour s'en sortir ( ca a deja été dit , dans le groupe il n'y a pas de Haut Rang mis à part sanctu)

Et oui on s'assit ! Encore heureux , on va pas jouer kikoololstyleffapowa pour faire plaisir aux mecs en face ... :?
Pourquoi toujours vouloir imposer ça façon de jouer aux autres ? Pourquoi personne ne veut RvR coté midgard ? Pourquoi même quand les plus courageux se décident de connecter leur reroll mid ça deco au bout de 30min pour reroll dans les royaumes adverse ? Si les combats durant pas long temps c’est peut être parce que vous vous déplacer par groupe de 8 (même quand c’est équilibré niveau nombre entre 3 roy.) et pas parce que nous nous déplacent avec le royaume entier ? Peut être que le problème ne vient pas forcement des autres...
Imposer notre façon de jouer ... dit ca aux mid qui en cc guilde nous pourrissent parsqu'on veut pas Bus ( PS : un bus de 8 ... MDR )

Personne RvR coté Mid ... Bah en se moment c plutot coté hib qu'il y avait du vide , et je l'ai deja dit sur mid ya masse Thane et Wawa (ranger sur hib , moine sur alb ... ), et c pas avec ces classes que tu fais un fg. Forcement tout le monde fait des classes qui peuvent plus ou moins solo , et c pareil pour les spe , sur mid le nombre de cham qui n'ont pas l'endu rouge est impressionnant, en gros ils ont choisit une spe pas pour le groupe mais pour pouvoir jouer solo ... apres vous étonnez pas.

PS : Alice en gros tu nous reproche de savoir jouer à 8 ??
Alkan Oskmey Shaman 8LX => RIP in 2008

Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Faudrait qu'on me dise aussi qui essaye d'imposer quoi, mis a par des gens qui esaye de convaincre d'autre personne de jouer differament (han les mechants : x) je vois pas grand chose d'autre
En utilisant des termes comme "humiliatiant", "noobs", "aucunes excuses", etc, etc ... désolé si c'est ca essayer d'etre convainquant... j'imagine bien en période electorales Ségolène Royal dire "ceux qui votent M. Sarkozy, ils n'ont rien compris à rien, ce sont des pauvres types, ils devraient avoir honte"...
Tout ca pour dire que ces genres de posts qui sont aggressifs ne servent en rien votre vision du jeu.

C'était le même ton aggressif, suffisant, condéscendant qu'il y a 6mois et ca a fini comment? je vous laisse admirer, et ce n'est qu'un screen parmis tant d'autres.
Image


Et puis je voudrais juste signaler une chose que beaucoup ont oublié je crois... C'est un serveur rvr? instant 50? Je suis allez (une aprem) sur un I50, la oui ca joue par FG c'est sympa on rigole bien et les groupes sont équilibrés vu qu'on crée son perso pour et seulement pour le RVR.

Qui a dit serveur RP?
Non quoi Livie c'est pas une clerc spé heal/buff mais une prétresse *fanatique* de l'Ordre des Croisées? Non, je te crois pas.
Alors moi je veux bien qu'on ne prenne dans le groupe que les classes adéquates, que les hauts lvl, que ceux qui savent pvp (cf les posts et les sends que j'ai recu :p).
Mais c'est quand meme assez marrant? Paradoxal? Triste? de dire à une personne qui vient rvr comme ca de temps en temps :
- Non on te gpe pas, t'as pas choisi le bon template/race/classe/RA
- Non on te gpe pas, t'es pas assez haut lvl... fallait pas passer ton temps de jeu a RP...

et une, spécialement pour moi :p
- Non on te gpe pas, écoute c'est pas qu'on t'aime pas mais tu vois, en semaine(hors vacance) tu te co que maxi 2h par jour, tu ne restes que parfois 1h en rvr, t'es jamais la le w-e; alors bon notre fg fixe méga opti sera cramé trop rapidement sans ton clerc, on va en prendre un autre.



Edit pour Koma : Mdr. Quand je parle de suffisance et de condécendane c'est a ce genre de post dont je fais allusion.
Oui on sait pas jouer, oui on invite n'importe qui en groupe, oui apprend moi a jouer grand maitre du rvr, oui on ne cherche pas a roxer a mort dans de fg du feu de dieu, oui on rvr pas 3h tous les soirs...
Ca te pose un probleme? Mais va ou retourne sur officiel fais toi un perso roxor avec une team fixe de méga roxor opti et passe 10h par jour à rvr et devient rr12, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Last edited by Jelena on 06 Apr 2007, 13:44, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Hum ... se que tu dit n'a rien a voir . Ok on est sur un serveur RP et alors ? Parsqu'on est pas sur l'off ou sur un serveur I50 on doit jouer differement ( je parle pas de RP la mais de la façon de jouer son perso ) ...

On dit pas qu'on joue seulement pour rvr ... y'a aussi le pvp :mrgreen: ( c le meme delire pour pvp c pareil mdr )
Alkan Oskmey Shaman 8LX => RIP in 2008

Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Si tu veux send moi IG je te donnerai des compo alb et hib avec template adapter , meme les ra ...
Disparu le plaisir de jouer pour jouer et monter son perso selon ses gouts, monte ton perso comme les autres veulent si tu veux pouvoir aller RvR...
Je prefere les groupes de noob ou y'a une bonne ambiance pour ma part
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

J' aimerais remercier tous les joueurs de Alb et Midg qui déco pas quand ils me voient arriver.... surtout que depuis que je suis 50 ça tremble dans les chaumieres, les vaches ne font plus de lait et les poules ne pondent plus.

Voila keep the faith je joue pas tous les jours heureusement pour Hibernia... :lol:
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Moar a résumé en 2 lignes tous mes posts.

En guide de conclusion (ca sert a rien de continuer de tte facon, ca ne ressemble en rien à un débat tellement la supérioté de certains propos sur les autres pensées semblent évidente pour certains) je répondrai à ca :
Parsqu'on est pas sur l'off ou sur un serveur I50 on doit jouer differement
Si. En rvr sur off (j'y ai joué je sais de quoi je parle) tu avais toutes les classes disponibles vu le grand nombre de joueurs et tous s'y retrouvaient. D'accord pour faire ton fg et te balader pépére. Sur I50 pareil, t'es dans un groupe de potes tu vas monter le groupe opti que tu veux, osef demain si t'as envie tu changes de perso.
La ce que tu voudrais c'est que tous les soirs on ait notre fg opti pour venir tapper ton fg opti. Si toi t'as une team fixe tant mieux pour toi.

Nous on fait avec ce qu'on a, Zerri passe son bac il déco tot ou joue pas souvent, un autre a voulu reroll et joue mtn avec son lvl 35-40, branruz a monté un thauma feu (tant pis on l'aime bien quand meme -joke-), moi je me leve a 5h du mat, ainsi de suite... voila mdr je vais passer 30 mins a faire ma team opti alors que je déco a 22-23h maxi. Si encore j'y jouais 5h par jour lol...

Bref amuse(z)-toi (vous) bien dans ta (votre) rox attitude, si ca peut vous rendre heureux :p...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Vidéo plutôt sympathique, représentant bien le RvR dans sa globalité.

Dommage simplement que ce post ce soit transformé en règlement de compte …

Mais juste pour répondre à Jelena au sujet des bus à Mid, on ne peut malheureusement pas empêcher les autres groupes de nous suivre …

C’est d’ailleurs le débat qui fait rage en ce moment à Midgard.

Après tout comme a dit Kul et quelques autres, chacun joue comme il l’entend, dans le respect des autres.

Le flood d’emotes ou encore les send règlement de compte par contre, c’est d’une immaturité … Enfin bref.

Puis au final faut pas oublier que c’est la guerre, et que dans toute guerre il n’y a pas de pitié.

Equilibre ou pas personnellement je m’amuse bien, puis quand j’en ai marre je passe à autre chose.

Certains devraient faire de même avant de se prendre la tête.

Sinon Lyra, mon but c'est justement d'être repérable rapidement, car en général skin kikoo = équipement obsolète.

Donc je me fais plus rapidement cibler, ce qui permet aux mezzeurs par exemple d’avoir la voie de libre ... Puis de toute façon c’est ma sc finale.

Bon jeu.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

KULGAR wrote:
Alice wrote:*Repart a coup de speed hack (;*

Parait que Speed mene + course de fond + sprint ca donne ca :shock:
En mois de 5 sec on ratrappe un FG avec speed du skal + sprint :roll:
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Parait que Speed mene + course de fond + sprint ca donne ca
En mois de 5 sec on ratrappe un FG avec speed du skal + sprint
Un speed méno jaune en plus. <Imagine quand le speed sera rouge, deja que ca saccade à mort lol>
Heavenly roxerait-elle? /kiss :wink:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Si je m'abuse le speed skald viovio = speed meno :shock:

Donc si en plus il est jaune ...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Si tu veux send moi IG je te donnerai des compo alb et hib avec template adapter , meme les ra ...
Demande a Koma de vous renseigner sur les Ra à prendre pour un skald. :wink:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Tout ces posts d'albionais pour nous dire qu'ils sont nuls que c'est pas leur faute etc etc. , vous auriez pu vous gratifier au moins (genre on bus mais on le fais bien). Bon sinon d'acord avec stagar quoi. Sinon Koma les ra pour healer ca donne quoi?
Bon sinon à + sous le bus (albionais hein).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

KULGAR wrote:
ps:
Mercredi on a bus à 8 et on se retrouvait souvent face à face avec le bus mid (de 8 aussi je crois) et ça fesait des combats assez long et intéressant.
Ca se quote ca, un bus de ... 8 : p on appele comment 39 personne qui se stick ? xD

Un TGV



Sinon certain combat son vraiment beau je dois avouer malgré le nombre important de joueurs Albionnais ont arrivent quand meme a gérer.
C'est vrai que ca fou vraiment la rage quand c'est des bus a répétition.

Have fun e ntotu cas
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Jelena wrote:
Si tu veux send moi IG je te donnerai des compo alb et hib avec template adapter , meme les ra ...
Demande a Koma de vous renseigner sur les Ra à prendre pour un skald. :wink: (et tou les "blablabla" lié au speed)
Speed meno = Speed skald = Speed bard (au % pres QQ)

Le meilleur speed pour chaque est le speed 5 cad 204% et on peut passer en speed 6 en sprintant. (chaman, palouf ou bard qui sait switch ses chant)

Pour les ras(de bard/meno/skald) lié au speed il y que Speed of Sound
30 s de durée speed 4, unstoppable, 10m réutilisation

Avec cette ras tu a la chance de retomber en speed 4 (5 si tu print)

Donc il y a aucun moyen (de fasson normal :)) de ratraper un speed 6.

Bref la prochaine fois, avent d'esayer de faire un taunt pourit : |
Renseigne toi 2 seconde, ca m'a pris ca avec l'aide de google.

Bref amuse(z/ous/ons) bien(ne) dans(e) ton(tes/tu/tôt) igno(r)ance(s/xo/>) (éwé, les taunts c'est facile & gratuit : | )

ps: template ra healer 5L:
-Second Wind1 pour recuperer ton endu, c'est genial pour fuire !
-Long wind 1 cumulé a la ra au dessus, c'est trop cheat: )))
-Aug strg 2 quand t'as des pet sur toi comme ca tu peu les tuer ^^
-LA ra a avoir, Adrenaline Rush 3, ca double tes domage cac pendant 30 seconde ! Comme ca les pets... deux fois moin de temps ! Et avec de la chance tu pouras meme tuer quelque palouf :)))
@+ sous l'bus ^^
Last edited by KULGAR on 06 Apr 2007, 18:14, edited 1 time in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Qui a dit que le rvr rendait aigri?
Image
Post Reply