[idée] Esprit de feu

User avatar
sakoche
Petit level
Posts: 40
Joined: 12 Feb 2006, 21:59
Discord:

Unread post by sakoche »

Juste un avis si tu souhaites donner vie à un texte ( je n'écris pas souvent mais lit énormément), soigne les desciptions des lieux, des personnes (sois surprenant car quand je lis ton texte j'ai trop l'impression de voir un texte genre : intro /développement / conclusion), des situations. Les détails sont très importants, les mots m'ont bien souvent fait plus rêver que des films car leur richesse et la part de mystère que chacun y mettra en les lisant fera de ton histoire une histoire captivante. La ponctuation y fait également aussi mine de rien. Bon je vais pas m'étendre mais voilà quelques idées qui pourraient t'aider, j'espère si le coeur t'en dit. Et surtout lire est la meilleur source d'inspiration (pour moi en tout cas).
Bon stop bla bla, je suis raide de toute façon.

Sinon bon courage et persévère si ça te tiens aux tripes :p

PS : Rien à voir mais en ce moment je lis LA TOUR SOMBRE de Stephen King, cette histoire est en 7 volumes et à chaque fois que je plonge le nez dans le bouquin ça m'embarque ailleurs donc pour ceux qui savent pas quoi lire ne ce moment....
Odevi chasseur lvl50, Adorateur de la Lune, empenneur légendaire
Idedil thane lvl45, Adoratrice de la Lune
Tilf sentinelle lvl38, Adorateur de le Lune
Ashram chaman abysses lvl30
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tu vas faire tout les éléments ? Si tout ce que tu veux c'est etre le chef d'une guilde, commence par trouver une dizaine de personne qui seraient prêtes à te suivre. Ensuite tu pourras envisager une guilde.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Au fil des BG tu te décrébilises de plus en plus :?

C'est pas ton truc ça se voit tu devrais arrêter :lol:

Ps : Un Esprit de Feu n'est-il pas un Esprit (cf les rangs) :roll:
Image
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Tu vas faire tout les éléments ? Si tout ce que tu veux c'est etre le chef d'une guilde, commence par trouver une dizaine de personne qui seraient prêtes à te suivre. Ensuite tu pourras envisager une guilde.


j'ai déja trouver des personnes lol ! Mais bon je cherche pas trop parseque je pensse que vu se que vous dite la guilde sera pas crée !


Au fil des BG tu te décrébilises de plus en plus

C'est pas ton truc ça se voit tu devrais arrêter

Ps : Un Esprit de Feu n'est-il pas un Esprit (cf les rangs)



Oui je devrais peut être laisser tomber mais moi se que je cherche ces découvrir de nouveau truc donc je vais pas laisser tomber dessuit lol

Sinon esprit de feu non ces pas un esprit ces juste un nom ! sa aurer pu être boule de neige ! enfin peut être pas ^^
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

En regardant ta signature ...

Pourquoi n'essaierais-tu pas de renverser le pouvoir parmi les pirates ?

Y'a Capitaine Ousilf qui a pris les commandes après avoir abattu le Capitaine Estalf.

Peut être qui recrute des gars comme toi xD :lol:

Ou tu peux tenter de le renverser (mais bon là tu risquerais d'avoir des moines aux fesses pensant que tu loot un sabre made in Pirates des Caraïbes MdR :D).

Bon bas tu veux pas t'arrêter ? Me reste plus qu'à te souhaiter bon courage alors :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Squee wrote:En regardant ta signature ...

Pourquoi n'essaierais-tu pas de renverser le pouvoir parmi les pirates ?

Y'a Capitaine Ousilf qui a pris les commandes après avoir abattu le Capitaine Estalf.

Peut être qui recrute des gars comme toi xD :lol:

Ou tu peux tenter de le renverser (mais bon là tu risquerais d'avoir des moines aux fesses pensant que tu loot un sabre made in Pirates des Caraïbes MdR :D).

Bon bas tu veux pas t'arrêter ? Me reste plus qu'à te souhaiter bon courage alors :P


Chui déjà dans la guilde des pirates (armada infernal)
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Si tu as déjà assez de personne pour faire une guilde, il ne devrait y avoir aucun problème !


*Fervent militant de la liberté de créer des guildes si la demande y est et sans contrôle hors-roleplay et hors-intégrité*
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

C'est pas ton truc ça se voit tu devrais arrêter
C'est pas son truc mais au moin il essai... il persévere et ça c'est bien...
Faut pas abandonner parce que y'en a qui pettent trop haut (hein virale :roll: )
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

mp reçu :
darkkan wrote:je vien de voir le message que tu a poster sur esprit de feu je peut créé une guilde ?
mais bon je sais plus trop avant de voit on message j'aller dire nom que j'arrèter tous lol mais je le ferais pas finalement lol car tous se que j'ai fait personne enfin des personne comme virale on pas aimer lol mais si je créé une guilde je choisie quelle de mais bg lol ?
Apprend à lire.

Ensuite apprend à écrire.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
darkkan
Petit level
Posts: 36
Joined: 29 Jul 2006, 17:01
Discord:

Unread post by darkkan »

Asenar Lunin wrote:


*Fervent militant de la liberté de créer des guildes si la demande y est et sans contrôle hors-roleplay et hors-intégrité*

En gros si je tes mp ces que j'ai rien comprit même en relisant voila ces tous simple alors pas besoin de dire apprend a lire mais juste a me respliquer !
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Explication :

Si quelqu'un a assez de charisme pour réunir un nombre suffisant de personne, je ne vois personnellement aucun problème à ce que sa guilde soit créée, et qu'il ne devrait pas, toujours selon moi, y avoir un quelconque contrôle hors-roleplay, qui est si souvent sujet à polémique (le contrôle). Il faudrait donc voir avec un GM si, dans le cas où l'on a déjà assez de membre, il était quand même nécessaire d'écrire un BG de guilde public, vu que cela ne semble vraiment pas ton fort. De plus, il n'y a aucune raison valable (de mon point de vue toujours) à empécher des joueurs de s'amuser, vu que ça ne fait de tord à personne, excepté aux "chefs-de-guildes-mégalomanes-qui-veulent-diriger-toujours-plus-de-joueurs-pour-satisfaire-leur-complexe(s), personnes qui n'existent de toute façon pas sur Amtenaël :) .


Je me suis permis de dire

"Apprend à lire", puis "a écrire parce que ton message m'a vraiment fait très mal aux yeux. Ici, personne ne s'entraine pour les dictées de Bernard Pivot, mais il y a quand même un minimum. et on est pas sur un téléphone portable.

Désolé de ne pas avoir été clair dans le message précédent, j'espère que tout est compréhensible cette fois ci. ;)

Je pense m'être faché avec assez de personne aujourd'hui sur internet, je vais donc sortir un peu, pour me facher avec des gens dans la vie qui n'est pas binaire, histoire d'équilibrer :twisted:

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Bon on arrête les frais, je pense que tu as assez reçu de conseils de la part des joueurs et aucun effort a été constaté surtout après cinq pages.

Je lock.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked