RVR d'un soir : Mid VS Alb

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Tout dépend de la classes que tu joues etc.Jouer au clavier permet en effet une fluidité d'enchainement terrible,et un jeux beaucoup plus rapide,certaines classes doivent utiliser clavier souris, en clair ca dépend du nombre de macro a utiliser.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

Je vois pas se qui empeche Hib ou Alb de faire des bons groupes "opti" ( en sachant que le joueur fait bcp , ya pas que les spe , ra ... ), apres il suffit de se donner les moyen de le faire. C'est sur que si tout le monde fait des moines sur alb , des senti sur hib et des thanes et wawa sur mid (parseke rox kikoostyle duel en bois)bah deriere faire des bons groupes devient plus difficile (pareil chui sur que masse RA de grp ne sont pas prise , o detriment d'autres qui favorise le jeu individuel )

Apres chacun joue comme il l'entend, perso le coté prise du fort , rush de masse je vois pas trop l'interet y a rien de fun à jouer en masse , mis a part que c le bordel, et total ffa ... o moins comme la dit Alka tu peu matter la télé en meme tps :wink:

Pour en revenir à le video, on s'est quand meme bien marrer se soir la , meme si on a pris à plusieurs reprises le bus pleine face ... et soyez certains que le chain rel à cause du surnombre en face à un moment devient tres soulant :x (encore quand on meurt en 8vs8 c qu'on a moins bien joué que les autres ... alors que contre le bus bah c qu'on peu pas gerer tant d'adversaires, ou du moins pas encore :wink: )
Malgres tout comme tous les soirs on perciste et insiste jusqu'a se qu'il n'y ai plus personne en face ... Vive MID !!!


PS : dire qu'a daoc le premier qui mezz gagne c totallment faux , certe le mezz offre un avantage , mais pas plus tard qu'hier soir on se fait full mez et on win quand meme .
Alkan Oskmey Shaman 8LX => RIP in 2008

Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Je vois pas se qui empeche Hib ou Alb de faire des bons groupes "opti" apres il suffit de se donner les moyen de le faire
tu as la réponse dans ta question.
dire qu'a daoc le premier qui mezz gagne c totallment faux , certe le mezz offre un avantage , mais pas plus tard qu'hier soir on se fait full mez et on win quand meme
seulement 80% du temps alors excuse moi. C'est vrai qu'il n'y a jamais de rapport entre les win de mid au pta et leur mezz zone, quand albion est pris de court et qu'ils se préparent. Va dire ca aussi a hib qui a tres longtemps joué sans barde :p. La différence est énorme, beaucoup plus qu'une classe heal.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Clair faut pas tuer le soloteurs ils rejoignent seulement les bus 2 minutes aprés, en plus c'est enorme ils solotent a 3/4/5. Remarque avec un peu de cul ils solotent en allant du PT au Fc. Je rejoins tout a fait Alkan les mda spé mop 5 comme le mien c'est un peu a chié pour rvr, puis si tout le monde rerol les memes classes c'est mal barré aussi. En fait vous dénigrez ca car il est totalement impossible a albion (a part les seraphins) de jouer en petit groupe etant donné le peu de classes dispos. Mais hier epsilon qui est venu a midgard a pas regrétté le detour bien au contraire. On va finir sur une note positive quand même gg au groupe hib qui nous a offert de beaux combats bien longs comme on les aime.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

En fait vous dénigrez ca car il est totalement impossible a albion (a part les seraphins) de jouer en petit groupe etant donné le peu de classes dispos
Ca c'est faux.
Quelles classes il ya en masse coté albion? allez tu vas sortir les moines. Bah perso... hum... laisse moi chercher Virale avec qui je rvr souvent, apres aucun moine (comme hier... ah si tsunady pendant 5mins).

Et je dénigre rien du tout, osef de ca, je base ni ma vie ni mon plaisir de jouer dans les 2h de rvr que je pratique.
Des classes dispos yen a pas mal, manquerait juste un mezz dans notre gpe au 7/8eme fixe, ou nous sommes tributaire du bon vouloir de zerrineus :p ... car oui j'ai une team quasi fixe et quasi opti mais voila je pense aussi a ceux qui en ont pas :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Je n'arrive pas à télécharger ta video Jelena, menfin..
Du coté hib en ce moment il y a un groupe fixe optimisé (du moins on fait de notre mieu) avec à coté 1 groupe fait sur le tas. En général on bus un peu partout à 8 et si on tombe sur la masse alb on se fait torcher peut-être une fois (quoique.. :roll:) et ensuite on rush avec les autres hib puis on rebus à 8.
Par contre pour ceux qui veulent soloter en rvr (royaume vs royaume) à par les fufu, j'ai pas de solutions pour eux..
Ah puis Hibernia, stop reroll Alb dès que vous vous faîtes massacré sérieux ça n'arrange en rien le RvR, ça ne fait que le rendre encore plus pathétique.
D'accord avec ça, il y a un paquet de personne qui possède des perso du coté alb et hib et ils vont là ou il y a le plus de monde.. -_- C'était pareil quand hib gagnaient avant, vers 10h30 on voyait tous les alb rappliquer d'un coup.
Les rangers spé liches, on en parlera pas mais bien débiles aussi, les sicaires full buff sous fontaine à heal, pire (j'avais encore jamais vu ça sur un serveur xD o_O).
A noté que depuis quelques jours il y a un peu moins de ranger coté hibernia et c'est redevenu jouable pour les non fufu.
Pour LE sicaire, ben ils l'ont integré dans un fg je pense et il y joue un role..
Toujours autant de classes jouées sensées s'auto-suffir unskilled, c'est triste, blasant même surtout que c'est même pas PJ mal stuff quoi. C'est vraiment incompréhensible.
Là j'ai rien compris xD à par la dernière phrase.. Ha c'était peut-être de l'autodérision. :P

Je salue le fg mid qu'on a régulièrement croisé et qui nous ont offert de belles petites batailles. ^^
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

seulement 80% du temps alors excuse moi. C'est vrai qu'il n'y a jamais de rapport entre les win de mid au pta et leur mezz zone, quand albion est pris de court et qu'ils se préparent. Va dire ca aussi a hib qui a tres longtemps joué sans barde :p. La différence est énorme, beaucoup plus qu'une classe heal.
Compter enormement sur le mezz, ca fini par se casser les dents tot ou tard surtous quand le rank monte (quand la spe ra suis evidament), parce que les mezz, entre sos/charge/deter(4&5)/purge les demezz les cassages de mezz . . . bref, placer 80% de chance de victoire là dedans vos mieu faire attention c'est là que t'as le plus de chance de perdre. xD

Pour ce qui est du bus ou pas bus moi je m'en fiche, c'est passer a coté de quelque chose de vraiment fun mais bon, une chose c'est sur, c'est qu'il est bien plus facile de se faire un bus qu'un groupe opti (oué je pense qu'on est loin des team fixe pour en parler sur amte :' )) vu leur desorganisation (merci a tous les moines et warden demezz bot : p) et plus ils allimenteront les rps de ces groupe opti, plus ces groupes opti auront moin de probleme. :)
le alb qui est pas dans le bus, bah il se fait zerg par le bus hib ou le fg mid
Ils font comment mid ? (et le fg hib qui tourne, maintenant)
Si ils abandone au bout d'un rush, j'irais pas les pleindres, conseiller a la limite. QQ

Bref, have fun toussa toussa.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Squee wrote:
Pas mal, mème si ce rvr était vraiment movais coté Albion.
Comme d'hab non ? xD.

Non parce-qu'à part à coup de 3 à 4 FG qui ne se destick pas pour aller peter un unique FG Mid en face LoL quoi.

Alors stop les fausses excuces surtout quand Alb compte maintenant mass 5/6/7L+. Ca ne devrait même plus jouer de cette façon.

Vidéo sympa mais les jours précédents c'était encore bien plus affligeant voire même humiliant/vexant faut croire perso xD :lol:

C'est peut être un peu méchant OK ... Mais c'est tellement vrai :P

Bon courage les Alb. Faut se reveiller un peu, stop les mauvaises habitudes.

Ah puis Hibernia, stop reroll Alb dès que vous vous faîtes massacré sérieux ça n'arrange en rien le RvR, ça ne fait que le rendre encore plus pathétique.

Les rangers spé liches, on en parlera pas mais bien débiles aussi, les sicaires full buff sous fontaine à heal, pire (j'avais encore jamais vu ça sur un serveur xD o_O).

Toujours autant de classes jouées sensées s'auto-suffir unskilled, c'est triste, blasant même surtout que c'est même pas PJ mal stuff quoi. C'est vraiment incompréhensible.

Sans rancune hein :P

/cheer tout le monde quand même :)

+1 Completement d'accord avec toi, mais oublions pas que maintnant le RvR coté Alb c'est mini 20 Perso a 29 :p
donc aucune excuses.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Et puis arretez de dire que Alb ne tourne jamais en groupe,avec notre groupe 7/8 fixe on esseye de tourner un max, mais fatalement quand il y'a 20 joueurs hé bien deux FG tourne et les 4 autres ils se font ramasser a chaque fois, ca n'a pas de sens.

Et dire que les combats de masses n'ont aucun interet c'est totalement faux,ca peut au contraire être tres tactique et ca peut durer tres tres longtemp.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Alka
Padawan
Posts: 70
Joined: 01 Apr 2007, 23:08
Discord:

Unread post by Alka »

Il y a effectivement 2 groupes alb qui se detache de la mass pour essayer de faire de beau combat, on ne dit pas le contraire.
Ce qui est domage c'est que sa soit pas plus souvent, sa pourai etre tellement plus amusant :D

Enfin allé du coté ou il y a le plus de personne pour RvR c'est vraiment une attitude deplorable. Qd tu joust en RvR c'est pas pour faire forcement un max de point mais parceque tu as envis de jouer une certaine classe sur un certain royaume.
Perso je suis Midgarienne dans l'ame et meme si j'etais la seule a y jouer sa ne me ferai pas partir ! Apres y a tjs des gens qui on aucune autre motivation, le genre : "Ué j'sui trop un roxorrrrrrrrrrrrrrrrr !" Mais bon j'ai peur qu'il y en ai tjs ...

Enfin vu que la map est petite, si tout le monde jouait le jeu y aurai vraiment un meilleur RvR parceque les ADD de groupes seraient regulier et sans etre programmé.
Image

Avant d'apparaître comme de superbes guerrières conduisant les plus valeureux héros morts, les Walkyries avaient dans une très lointaine origine un coté nettement plus démoniaque.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Faut pas s'imaginer que ça va changer en 2 jours :lol:

Toute façon on peut même pas parler de Alb / Hib / Mid mais de joueurs,

Actuellement y'a pas mal d'anciens habitués de hib qui ont fait des reroll Alb par ex, et on voit souvent les mouvement de troupe au cours de la soirée :?

Puis bon on est sur Amtenael, faut pas s'attendre à un RvR off like,
Ca bus et stick à mort ok, mais on peut rien y faire :lol:

On part à 8 avec un mezz et tout prêt pour des beaux combats et après :

- Parfois t'as les reste du royaume qui stick, rien à faire ils restent
- Soit tu les as semé mais c'est le contraire tu te tappes 20 personnes en face :lol:
- Soit tu rencontre un autre Fg et là y'a des plus ou moins beaux combats, et au moins équilibrés, ce qui arrive heureusement de plus en plus souvent :P
Image
Koma
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Feb 2007, 14:29
Discord:

Unread post by Koma »

akaeliss wrote:
Et dire que les combats de masses n'ont aucun interet c'est totalement faux,ca peut au contraire être tres tactique et ca peut durer tres tres longtemp.
Sur se point ça pourrait etre possible si tout le monde savait jouer ca classe et ne faisait pas nawak ... l'exemple type sur mid est le thane qui add et lache un bon gros ae dd dans les mezz et vide sa barre de mana avant d'aller tank ... :o ( on est loin du combat tactique :P )

Sinon j'avais oublier de féliciter hib qui revient en rvr de plus en plus , et le grp alb qui tourne et avec qui nous livrons de beaux combats ( meme si on commence à bien se connaitre :roll: )
Alkan Oskmey Shaman 8LX => RIP in 2008

Splend Druide
Splendinette Paloufette
Cuirassier Cleric Alcoolo
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ce soir je prend tout Hib et tout alb en meme temps et tout seul avec mezz et débuff sur ma gueule.


Rdv Ptm a 21h22
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Sans rancune les albs :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

+1 Completement d'accord avec toi, mais oublions pas que maintnant le RvR coté Alb c'est mini 20 Perso a 29 :p
donc aucune excuses.
Sans rancune les albs :p
21h : alb 30, mid 15.
22h : alb 13, mid 21.

On rush tranquille avec notre gpe super opti sans mezz et deux lvl 40 en bus évidement, de tte facon on était le seul gpe qui restait. Oh mais que c'est il passé? deux groupes de mids dans notre face :p Bah oui, il restait qu'un gpe, fallait bien que tous les mids prennent part a la chasse aux pr...comme si un seul n'aurai pas suffit mdr. Alors stop l'hypocrisie et vos belles phrases... d'ailleurs notre gpe a déco pdt 5mins pour dire NON (lol) à ces moralisateurs de bas étages qui . :p Je m'arreterai la :wink:

Bon jeu et sans rancune, vraiment :p.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply