cape et flammes

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

cape et flammes

Unread post by Berzerok »

Petite idée toute simple :
Un petit effet flamme sur la cape quand on traverse un feu de camp :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

euh ...

je pense pas que pour un émulateur ca soit possible tu sais .... si ca existe pas dans le vrai jeu ca le sera encore moins sur amtenael
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Et puis c'est juste du kikooskin :p.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Oh c juste que des fois (minos par exemple) me retrouve à me battre ds le feu et subir aucun effet visuel me fait rire :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Si tu te retrouve dans le feu a te battre et que tu veuille un effet, autant demander que ton perso se mette à bruler puis mourrir ^^
(c'est un serveur RP, un peu de cohérence, si tu te balade dans les flammes, tu brule)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Pas forcement Cydhe...

Si tu joue le rôle de Rémy Julienne et que tu porte une combinaison ignifugée (loot extremement rare) ça doit passer...

(c'est un serveur RP, un peu de cohérence, si tu te balade dans les flammes, et que tu es cascadeur pro et protégé, tu brules pas)
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Rajouter un effet de sort sur tout les feu de camp (comme dans le cratère au nord de domnatys) qui te met un DoT quand tu traverse les feu de camps?
C'est sur que se serait un peut plus réaliste mais va mapper tout les feu de camps (il faudrait déja tous les recencer , surtout que certain font parti du décord sur le client et donc pas présent niveau serveur)
Last edited by Norec on 31 Mar 2007, 20:32, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

en meme temps osef non ?
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Pour ce qui est des effets visuels en general, il y a un pnj (le prestidigitateur) dans Avalon qui vend des items qui font des effets visuels quand on les laches sur le sol. Helas il n'y a que trois ou quatres modeles differentes pas plus, on pourrait deja commencer par augmenter le nombre de ces objets (exemple creer un item qui mime chaque effet de sort). Personelement j'utilise assez frequement ces items pour rp.
Ainsi, si tu as envie d'un effet quand tu marche sur du feu tu n'auras qu'a lacher un item correspondant à un random sort de feu de wizzard ou je ne sais quel mago etc.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Les items du prestidigitateur sont selon moi trop court en durée.

D'ailleurs ca me fait penser à la tente et au feu de camp qu'on achete et qu'on depose pour faire du rp. Ils sont eglement trop court pour avoir Le temps de tout installer, de t'assoir et commencer a faire soit une scene parlotte au coin du feu soit une scene de gens qui feraient des paris aux dès ou je ne sais quelle autre scene.
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

+1 Pour Rayle.
Mon tripe un jour ce serait vraiment d'installer un camp de tente , ça doit vraiment être fun :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ca devrai rester 2 heure irl a mon avis, parceque 30po pour 3 minute :/
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sur la map HB, il y a des météorites qui te font perdre de la vie quand tu es à proximité d'eux.
Image
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Je pense pas qu'il est possible de laisser les objets plus lontemps que 2 minute et encore moin en heure, il aurais des probleme de lag je crois si tout le monde s'amuserais avec ca.
Enfin information a etre confirmer ^^
De retour....
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouaip

sinon les zone a effet existe, peut etre que que les feu qui son fixe peuvent avoir cette effet
Post Reply