Les GMs IG ....

Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

je n'ai que ces screens qui commence à dater xD

de gauche à droite Spam,Malkavien et le dernier Korh (jamais su qui c'était et même pas sur qu'il est été GM mais bon xD)
Image
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

J'ai retrouvé cela dans mon flot de screens, il s'agit de Lucina.... quelle jolie femme :P

Balink.

Image





Image





Image
[/url]
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Incrustation de GM pendant une réunion de guilde :

Image

et on a pu croiser un animateur sous cette forme aussi :


http://img456.imageshack.us/img456/8710/sshot046ef8.jpg

ou encore comme ca

http://img152.imageshack.us/img152/9495/sshot057hb3.jpg
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Merci beaucoup pour ces jolis screens .
Un peu surpris par le debat qui s'est installé alors que ce n'était qu'un désir de combler une curiosité bien naturelle :D
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

La c'est juste qu'une partie des joueurs pense qu'il n'y a pas de gm, ou qu'ils ne se pointent que pour rp avec leurs amis.

A tord ou à raison, mais c'est peut-être la confusion sur le poste du gm qui fait ça.

Par exemple les plus anciens ont connu une époque ou le GM était plus que visible et connu par ses actions, notamment d'animation, qui orientaient un peu l'univers.

Maintenant le nouveau il pex, il up 50, il drop, il reroll, et il voit rien d'autre.

Pourtant on lui dit qu'il ya toujours des gm et des animateurs, mais la seule animation à laquelle il a accès c'est le rvr ou les guerres de guildes.


Enfin ça s'éloigne un peu du sujet originel, mais ça n'est pas totalement hors sujet non plus, si cette question sur les gm ig se pose c'est peut-être un signe.
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Un signe...Oui.

POISSON D'AVRIL!!!

:evil:
LUCINA
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tiens, "quelqu'un" a encore censuré la conversation... Si c'est toi Lucina, merci d'en donner les raisons...

Message du 30 que j'avais sauvegardé :


C'est finalement un sujet qui s'approche d'assez pres de celui là (discussion fermée ni par un admin, ni par un modo, mais celui qui l'a fait n'a pas jugé bon d'en donner une raison (argumentée ou pas)).

Moi, j'ai également déjà vu des GMs se téléporter jusqu'a moi sans raison, une fois il a parlé après, une autre fois il a disparu juste après (Vlcak t'a disparu trop vite pas eu le temps de te screnner oO ).

Pour tenter d'apporter un élément de réposne à Armenus, un GM est indispensable dans un MMORPG. Plaintes des joueurs (justifiées ou pas, les joueurs aiment se plaindre), résolution de bugs, aide technique; mais aussi amélioration des scripts/codage, du mapping, etc... qui ne concernent pas le "GM de base" à l'origine, mais qui le font quand même.

Personne ne peut nier que ce rôle est utile, peut être pas pour soit-même mais au moins pour d'autre. En tout cas quand j'ai une question je suis content d'avoir une réponse moi... ou en tout cas d'avoir quelqu'un a qui la poser quand c'est pas soluble :) .



Galdenos : "ça cause que des ennuis quand ils se montrent ig" : Et c'est pas une question qu'il y ai une ou plusieurs personne qui "pleurent", c'est simplement que ça n'est pas correct. Question d'intégrité.

tahta : "Si tu recevais un objet unique bien puissant là tu serais content mais hélas ce n'est vraiment pas le but des GM de faire ça."

Bien que le discours d'Armenus soit un peu "intégriste", je ne pense pas qu'il aurait été content (mais bon je peux me tromper hein, mais c'est pas une raison pour l'accuser d'un truc si honteux :p ). "le but d'un GM", ça c'est chaque GM, et j'espère que ce n'est pas du tout le but des GMs de faire ça, et que si il arrive qu'un GM offre un "item kikoolol" a quelqu'un, il soit viré sur le champ.

-----------------------------------------------------------------

L'autre (qui dates de quelques minutes), était principalement pour commenter le screen où je suis. Si je me suis mis là, c'était pour laisser un représentant de la Lumière rendre la vue à une amie puisque l'esprit de la lumière Belanos (enfin, c'était en tout cas le discours du bonhomme) n'y arrivait pas. :p .
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked