Les GMs IG ....

User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Les GMs IG ....

Unread post by Berzerok »

Quelqu'un aurait un lien ou je pourrais voir un screen de GM?
Parce que j'ai beau jouer souvent j'en ai jamais croisé et me demande quel look ils ont
:wink: 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Ya pas de Skin préci pour un Gm si tu veu les reconaitre ben on voit leur nom avec un numero acoté alors aulieu etre Ex: Viking(1183) sa va etre Spam 4664 enfin je crois mais bon leur nom sont marquer mais sa ser pas a grand chose de reconnaitre les Gm Ig .. Lol
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Que ca serve à rien soit .... c'est juste de la curiosité 8) :D :D :D
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Petite remarque personelle : tous les GM que j'ai vu IG n'ont rien apporté d'essentiel , à croire qu'ils savent vraiment pas quoi faire de leur temps :roll:
(Aggro de mob intensif , transformation des pets , apparition iraisonné de bêtes légendaires....)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Non, ça c'était anathorne qui s'amusé avec ses mouches a bouses et compagnie ^_^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Petite remarque personelle : tous les GM que j'ai vu IG n'ont rien apporté d'essentiel , à croire qu'ils savent vraiment pas quoi faire de leur temps
(Aggro de mob intensif , transformation des pets , apparition iraisonné de bêtes légendaires....)
C'est clair, les GM ne vont pas te donner un biberon ni changer tes couches.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est si interessant de voir leur look ? :?
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

tahta wrote:
C'est clair, les GM ne vont pas te donner un biberon ni changer tes couches.
Je me pose juste des questions quant à leur rôle IG , car sèrieusement en ce moment on peut s'en passer...
(Pour ceux qui avaient mal compris ma remarque sur les aggros intensifs je parle pas des mobs qui sortent du sol , ça encore c'est fun...mais je parle d'un cas très précis d'un GM il y a quelques jours , alors qu'on était en groupe au MV , une arme et un bouclier invisible nous suit à la trace , et comme par hasard , alors qu'on était à une bonne distance du spawn des MV , tout les MV se ramènent sur nous....Et ce plusieurs fois de suite , alors où est le RP dans tout ça ? :roll: )
Dans tous les cas , j'ai compris que pousser un coup de gueule contre les GM ne servira à rien , les joueurs étant toujours de leur côté du moment qu'ils sont pas concernés , même si les faits sont prouvés :roll:
Bref , je n'ai pas l'intention d'en faire toute une polémique , car les GM techniques compensent largement à mon goût les moments de détente (ou imbécilités) des autres...
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Peut être tu peux t'en passer, mais tu ne sais pas toutes les plaintes et informations demandées à un GM par jour, bien évidement tu ne vois pas cela, tu peux penser ce que tu veux, mais tu ne peux pas juger sans savoir quoi que ce soit.

Tu dis (et tu me fais bien rire) que les GM ne t'ont rien rapporté, par contre quand ils s'intéressent à toi, alors ils dérangent ton moment de détente.. Si tu recevais un objet unique bien puissant là tu serais content mais hélas ce n'est vraiment pas le but des GM de faire ça.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Il y a tellement de monde qui emmerde les GM ils peuvent bien s'ammuser un peu de temps en temps, non?
Hder.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Bref , je n'ai pas l'intention d'en faire toute une polémique , car les GM techniques compensent largement à mon goût les moments de détente (ou imbécilités) des autres...
où est le RP dans tout ça ?
Je pense que tu lis un peu en diagonal Tahta , je n'ai aucunement critiquer les GM techniques (donc tout ce qui concerne plaintes & infos) , au contraire j'en ai fait l'éloge et je sais bien que je ne pourrai pas m'en passer :P

En ce qui concerne les GM IG (j'entends là ce qu'on pourrait comparer à des animateurs ... ) , quand je dis qu'ils n'apportent rien , c'est au sens figuré hein , je parle pas d'items , de prp (jamais vu d'ailleurs et osef :P ) ou autres...mais d'experiences joueurs...

C'est vrai , ils sont plus dérangeant qu'autre chose lorsqu'ils s'intéressent à moi , c'est exactement ce que je leur reproche , car pas besoin d'avoir un compte GM si ça s'arrête à pourir le gameplay des joueurs.

Toute plainte sur le forum s'expose au ban , donc je m'arrête là.
*a bien appris sa leçon :!: *
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Image]

Image

Image

Image

Image


J'ai pas les autres sorry, j'adore la tête de Sp4mou sur le 2eme par contre 8)
Last edited by gagoune on 30 Mar 2007, 13:41, edited 1 time in total.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

qu'ils sont jolie ^^
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Armenus wrote:
tahta wrote:
C'est clair, les GM ne vont pas te donner un biberon ni changer tes couches.
Je me pose juste des questions quant à leur rôle IG , car sèrieusement en ce moment on peut s'en passer...
(Pour ceux qui avaient mal compris ma remarque sur les aggros intensifs je parle pas des mobs qui sortent du sol , ça encore c'est fun...mais je parle d'un cas très précis d'un GM il y a quelques jours , alors qu'on était en groupe au MV , une arme et un bouclier invisible nous suit à la trace , et comme par hasard , alors qu'on était à une bonne distance du spawn des MV , tout les MV se ramènent sur nous....Et ce plusieurs fois de suite , alors où est le RP dans tout ça ? :roll: )
Dans tous les cas , j'ai compris que pousser un coup de gueule contre les GM ne servira à rien , les joueurs étant toujours de leur côté du moment qu'ils sont pas concernés , même si les faits sont prouvés :roll:
Bref , je n'ai pas l'intention d'en faire toute une polémique , car les GM techniques compensent largement à mon goût les moments de détente (ou imbécilités) des autres...
Lorsqu'un GM, Animateur ou un Admin est invisible, vous ne voyez absolument rien...Donc ton argument est tout à fait faux, si comme tu dis ce sont des faits prouvés, je voudrais voir les screens de cette fameuse épée et de ce fameux bouclier invisible qui vous suit à la trace . Des coups de gueules avec de tels arguments et sans preuves , oui ça sert à rien.

A partir de mon message j'effacerai tous postes ne répondant pas à la demande du poste initial.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

Qui sont tous ces être divins et superieurs dont on entend que des rumeurs quand a leur éxistence?

Il est généralement dur et rare de croiser ce genre de bestiolles, il faut parfois lever un peu la tête.

Image

Certaines fois, ils se laissent approcher, jouant sur l'immobilisme pensant qu'on ne les a pas vu.

Image

Parfois, encore, ils se mellent à la population, se liant d'amitié avec des mortels, parfois plus si affinité.

Image
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Locked