Mariage Grillade /sithis

th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Pas sur qu'avec son armure en papier il garde grand chose. Mouhouhaha j'aurais bien été là, et puis les mariages vont être plus intéréssants pour les assassins, depuis que le vol est implanté.... Gare aux pickpockets :p
Foiray d'Elaran \o/. Fallait pas le dire que je rox dans le sux :o (c'est toi qui m'a appris ça en plus :D.)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

yco wrote:Et bien ma foi si c'est ouvert a tout le monde pourquoi pas, mon chauve passera faire un tour, ou alors peut etre mon idiot de demi ogre .... a méditer 8)
Le chauve bien entendu!
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

quelqu'un a du footage (comme on dis) ??

screens, vidéo, récits ?
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Au début ça s'est très bien passé, avec l'entrée en scène de Canard \o/, les Choux Farcis ( :wink: ), c'est-à-dire moi Gjanou et Canard qui ont dansé xD. (/hug Chouchou ^^).
Bref, ça se passait plutôt bien jusqu'à ce que ce con de prêtre tue la mariée XD. Passons encore, mais par contre, moi perso j'ai pas apprécié l'arrivée de onze Adorateurs de la Lune avec Crepuscul pour pk les mariés pour leur Gloire à la Lune, pour au final pk tout le monde. Ok esprit majeur de la mort, ok c'était un event, mais pas le jour d'un mariage sérieux :/.

Voilou, au final on a tous rel et on a pas pu continuer la fête, merci aux autres, vraiment.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

haha

j'aurais bien v oulu voir ca :D

personne a pris des screens de tout ca ????

ya' eu des cadeaux et tout ?
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

J'en ai qu'un seul, mais on voit rien en plus ><. Faut demander aux autres participants :°)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Malheureusement, on ne vois que trop peu d'évenements comme celui ci ou killer à perte de vue n'est pas de mise et franchement c'est bien regrettable.
Alors je vous dit bravo pour cette engagement IG ( qui noue des liens irl :wink: ) , en ésperant que tout ce passera bien ( je parle en connaissance de cause, toute les misères que j'avais eu à mon mariage)

Si je puis vous conseillez n'invitez pas trop de monde .... sinon ca va faire planter le serveur et ca sera un peu le bordel...
Et pour l'endroit j'en connais de très jolie à la zone résidentielle qui rentre parfaitement dans un cadre d'un évenement comme celui ci, si vous voulez que je vous les montre n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Balink.
Vieux nain en manque de naine
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Bon et bien félicitations aux jeunes mariés malgrés la tournure de cet évènement.

:wink:
LUCINA
Image
Locked