palouf rp

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
tanil
Nioubi
Posts: 22
Joined: 02 Dec 2004, 01:13
Discord:

palouf rp

Unread post by tanil »

Ne connaissant pas bien le Bg de DAOC aimerai avoir votre avis sur l alignement possible du pal sur Amtenael.
doit il etre forcement loyal bon (ou loyal Co., comme dirait d autre) comme sur la plupart des Jd????
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

normalement un paladin est un sorte de chevalier qui a acci son statu grace a des fait d'armes important.

et les chevalier respctent un code d'honneur et de conduite donc on peu dire qun palouf et bon et loyal.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

c'est toujours ceux qui meurent en premier ou a la place des autres, il ne savent pas s'arreter meme face a une mort certaine, pathetique :D

umbrelame qui trouve que les palouf sont par definition niais et depourvu de bon sens

je dis ca mais je les trouves super fort et c'est vraiment LE personnage a avoir ds son grp

et puis ils sont controllé par des joueurs qui ne sont pas forcement come je l'ai dit, vous avez deja vu un palouf se sacrifié pour qq ?
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Unread post by Saune »

Umbrelame wrote:

je dis ca mais je les trouves super fort et c'est vraiment LE personnage a avoir ds son grp
Tu parles ... personne groupe avec moi :(
Umbrelame wrote:
vous avez deja vu un palouf se sacrifié pour qq ?
Moi je me suis vu me sacrifié pour rez quelqu'un :P
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Même avec un pala pas haut niveau, on voit clairement la différence en groupe ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Sérieux, vous lisez les topics avant de répondre? Y en a qui répondent à coté.

Il n'y a rien d'imposé sur Amténael à ma connaissance concernant le comportement du paladin. Dans l'idéal évidemment, il devrait être un loyal bon comme tous les paladins, mais dans les faits, ce n'est pas riguoureusement respecté à mon avis, et ça ne le sera jamais.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui evidement qu'il doit etre bon et loyal.
Pas comme les 80% de paladins " déchus" qui hantent le serveur.

Ca m'amuse ( et m'enerve) de voir des paladins guildés dans les grosses guildes "Evil" alors que leurs Rp est censé leur interdire un tel comportement, ( prenez un fleau D'arwan a ce moment la ).

Il se disent Déchus sans avoir aucune notion de Rp et sans Bg.

Apres libre a tous de choisir sa classe et son orientation Rp comme il le souhaite mais je trouve ca juste désolant .... :cry:
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Tu peux faire un Pala déchu mais a ce moment la, RP parlant en général on apel sa un Anté Paladin. Et il ne manipule pas les soins qui sont des sorts d'essence divine. Si il est déchu, il ne peux plus lancer des sorts divin mais doit lancer des sorts défin comme la nécromancie ou le poison. Je pense qu'il faut savoir bien appliquer son BG meme si on a une classe qui peux. C'est comme un clerc. Si il entre dans une guilde Evil, il sers pu a rien enfin il ne peux plus soigner.

Apprenez vos roles avant de les choisir!
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Nospher wrote:Sérieux, vous lisez les topics avant de répondre? Y en a qui répondent à coté.
Pas besoin d'être si agressif aves les gens de grand matin :evil: :P

Bah sinon il faut fouiller mais ce sujet a déjà été lancé alors que TaKatK Je pense voulaient que chaque perso aille dans une guilde de son alignement (on ou mauvais...)... Le résumé était que certains pronaient le fait que les paladins devaient obligatoirement etre bons etc... Et d'autres disaient que le palouf peut tout aussi bien être entièrement dévoué a un Dieu d'allignement mauvais (Lucifer? :twisted: )

Voila ça t'avance pas des masses mais bon...
Image
Image
User avatar
tanil
Nioubi
Posts: 22
Joined: 02 Dec 2004, 01:13
Discord:

Unread post by tanil »

Nospher wrote:Sérieux, vous lisez les topics avant de répondre? Y en a qui répondent à coté.

Il n'y a rien d'imposé sur Amténael à ma connaissance concernant le comportement du paladin. Dans l'idéal évidemment, il devrait être un loyal bon comme tous les paladins, mais dans les faits, ce n'est pas riguoureusement respecté à mon avis, et ça ne le sera jamais.
Merci du fond, du coeur c est ce que je voulais savoir........ :D
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
User avatar
tanil
Nioubi
Posts: 22
Joined: 02 Dec 2004, 01:13
Discord:

Unread post by tanil »

Lol, un paladin déchu qui utilise les sort de guérison divin sa fait rire.
...Moi mon paladin il est chaotique mauvais mais il utilise les sort de guérison (----- Gros boulet.
Par contre, je pense qu un Paladin loyal neutre ou neutre bon peut etre possible suivant le dieu qu il lui accorde ses pouvoirs ( exemple : les paladins de TYr sur les forgotten realms qui peuvent etre loyal neutre) mais pas chaotique ou mauvais, ou alors c un antépal.
En tous cas je suis ravi qu il n est rien de définis, y a moyen d avoir acces au panthéon de daoc j ai cherché mais pas trouvé.
Le bien est le mal sont deux notions bien distincte...
Mais la justice est aveugle, alors qu importe ces notions.
Paladine de Tyr, ayant résolut ses problèmes existentiel.
Locked