Bug skald, je n'ai pas les nouveaux chant

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
rikkimaru
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 02 Jul 2005, 14:42
Discord:

Bug skald, je n'ai pas les nouveaux chant

Unread post by rikkimaru »

Bonjour, alors voila je me demande si cela est dû à la non implémentation de ces nouveaux chants, ou à un bug personnel ?

Car ces nouveaux chants:
-Célérité (groupe) "Pure celerity"
-Baisse de cout d'endurance (seulement l'utilisateur) "Chant of tenacity"
-Ablatif (groupe) "Wall of song"

Je ne les ai pas.

Je vous remerci d'avance :)


Perso IG: Rikki chez les CD,oui de retour après 6 mois d'arrêt ^^
(seulement 39, le screen montre la template 50 mais j'aurai déja dû avoir les skills en question à des niveaux inférieurs)



Preuve de ce que j'avance (que les skills existent bel et bien :))
Oui la grosse mise à jour de rééquilibrage LotM qui ajoute plein de bonnes choses à chaque classe, ça serait bien que le skald en profite aussi si ce n'est pas déja la cas ^^.
Je vous remerci d'avance :)
PS: [ j'ai fait "rechercher" sur le forum pour voir s'il n'y avait pas de post relatant cela sans succès, en espérant que je ne flood pas, si c'est le cas je vous remercie me donner le lien ;) ]
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Change ton avatar, il est beaucoup trop grand...

Ce sont des nouveaux sorts, il faut attendre qu'ils soient disponible, c'est tout... :roll:
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Surtout que ton screen est périmé le skald n'a pas et n'aura pas de célérité mais un pom (cf ici et pour des infos officiels)
FAQ bot ==> mp me
rikkimaru
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 02 Jul 2005, 14:42
Discord:

Unread post by rikkimaru »

Et, il sont sur le serveur ?
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Dre wrote:Change ton avatar, il est beaucoup trop grand...

Ce sont des nouveaux sorts, il faut attendre qu'ils soient disponible, c'est tout... :roll:
Ca devrai te suffir comme reponse non ? :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

C'est très joli One Piece mais ça prends rop de place
Salro: Paladin level 42
Opala: Moine level 38

Fervent payeur des piêces Orethorniennes.
rikkimaru
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 02 Jul 2005, 14:42
Discord:

Unread post by rikkimaru »

Sajer wrote:
Dre wrote:Change ton avatar, il est beaucoup trop grand...

Ce sont des nouveaux sorts, il faut attendre qu'ils soient disponible, c'est tout... :roll:
Ca devrai te suffir comme reponse non ? :wink:
Non c'est une manière d'éviter la question, il faut attendre qu'il soit disponible ou? sur l'émulateur? sur les vrais serveurs? il y sont sur les 2, mais pas amtenael(a priori, ou mon perso bug :o). Puis je vois pas l'utilité de ton post ? Flood ?
Si tu n'as pas à apporter au topic, ne post pas pour faire le peroquet merci.Pareil pour Yuna ^^ mais c'est plus utile que le tien, merci Yuna :), je le change tisuite.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

En observant un peux plus le jeux, tu pourrais t'apercevoir que toutes les classes ne sont pas a jours (voir peut de classes en fait :roll: )

Mais aussi que la version du serveur est inférieure à la 1.87 existante (1.84 il me semble la version actuelle)

Si tu sais qu'ils sont disponibles sur d'autres serveurs. Prenons cette réponse

Ce sont des nouveaux sorts, il faut attendre qu'ils soient disponible, c'est tout...
Disponible autre part, pas disponible, donc pas disponible ici actuellement.
il faut attendre qu'il soit disponible ou? sur l'émulateur? sur les vrais serveurs? il y sont sur les 2, mais pas amtenael
Tu réponds par toi même à ta question. Ils sont disponibles sur les deux, mais pas sur amté actuellement visiblement. A savoir que toute maj. (perso , map , ...) nécessitent du temps, des tests (il me semble).

Pour enfin donner une réponse finale a ton post :

Il te suffit d'être patient et d'espérer voir ces compétences être implantées un jour. (ce qui en fait n'est que la réponse de Dre paraphrasée.)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
rikkimaru
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 02 Jul 2005, 14:42
Discord:

Unread post by rikkimaru »

Merci de ta réponse, qui est loin d'être une paraphrase, mais plutôt la version argumentée et claire que j'attendais, merci :).
Je réponds en effet à ma questoin mais je suis loin d'être la science infuse, c'est pour cela que je cherchais à avoir une contradiction ou une affirmation. Oui il faut attendre, mais pour les maj j'ai également trouvé des ajouts sur certaines classes qui n'ont pas lieu d'être ^^, mais c'est une tout autre histoire.

Je serai patient, j'ai déja attendu très longtemps pour l'implémentation du 2nd DD du skald ( oui avant la cmd /askname ne soit inventée et bien après, le skald ne bénéficiait que de son 1er DD ^^), mais je ne mets en aucun cas les progs en faute, je ne suis pas la pour ça, je ne me le permettrai pas je sais qu'ils en font beaucoup plus qu'il n'en faut.

Voila si il y a du nouveau je me ferai un plaisir de vous tenir au courant au plus vite.

PS: De toute manière la plupart des réponses données par le staff sont les moins précises (pour les demandes par les joueurs, non les annonces de MaJ), je ne sais si c'est par "secret","mauvaise volonté" ou "ignorance", ceux qui sont les plus précis sont malheureusement/heureusement les joueurs , c'est très bien et dommage à la fois.
MidPowa
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 27 Mar 2007, 23:02
Discord:

Unread post by MidPowa »

J'attend impatiamment cette maj moi aussi :D
Si certaines classes ont déja profiter de la maj il semblerait logique que toute les autres classes devraient y acceder aussi...
Post Reply