Respec

:?: Questions/Réponses.
Rudra
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 08 Feb 2007, 16:16
Discord:

Respec

Unread post by Rudra »

Bonjour à tous, je sait pas si ca a déja été demandé ou peut être que c'est une question bete mais est ce qu'on peut loot des pierres de respec sur des mobs dans le serveur ? et sinon y'a bien un respec au lvl 40 ?
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pierre de respec, non :wink:

Et respec au lvl 40 ... Si t'as la chance de recevoir des respec t'en auras, sinon non ;)

/R ca te dira si t'en as :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Rudra
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 08 Feb 2007, 16:16
Discord:

Unread post by Rudra »

erff pas cool, j'ai spé mon proto boubou, mais le blok + engagé marche psa sur le serv :?
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ca depend de combien en boubou, de toute maniere une spe offencive de proto c'est generalement

50 cs/lw 42 boubou (slam) 36 parry reste slash

Après il y a diverse maniere de faire un proto defencif. A toi de trouver celle que tu preferes :wink: tout est rattrapable , et un proto defencif restera quand meme meilleur protecteur qu'un offencif :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Rudra
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 08 Feb 2007, 16:16
Discord:

Unread post by Rudra »

Bah je pensais faire Proto Hybride au départ avec 50GA 50boubou 27 parade et 9blunt pour slam et switch GA pr gros degats mais comme le shield marche pas.
J'avais monté Lance pour me faire un pti trip 50GA 50Lance et 25 parade, et comme je pensait compté sur un respec lvl40 je pensait mettre tout les point de boubou en lance mais je me retrouve comme un con avec au lvl 38 : 38GA 25boubou 20Lance 25 PArade et 9Blunt un truc dans le genr donc au final ca donne rien..

sinon je peut tjr glandé au lvl 40 :P et espéré qu'un respec 40 soit incorporé :cry:
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Comment ca le shield marche pas ?

Les shields marche très bien suffit de voir un palouf avec mob5 et tu veras qu'ils marchent :D
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Il parle de l'engage qui marche pas et en effet contrairement a ceux qui le pense l'engage de marche pas j'avais fait un post dessus.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ce qui est bien domage...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

euh mon engage ability marche.(je les essayait sur des farfadets)
et pours les respec il ya pas de pierre de respec
normalement tu as 2respec max
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

engage ability marche
Je suis warden et bien que n'ayant pas jouer depuis quelques maj deja, je peux le dire cette capacité ne marche pas.
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Rudra
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 08 Feb 2007, 16:16
Discord:

Unread post by Rudra »

ben moi je vien de tester de nouveau mon blok et mon engage, et sur du jaune je blok tres mal, sans parlé de mon engage ki s'active tres mal...
sinon Thranduil jespere ke tu dit vrai qunad tu parle de 2 respec :P
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Marche super bien l'engage ouais ya pas photo. Arretez de dire n'importe quoi et cherchez un peu. http://serveur1.amtenael.com/forum/view ... ght=engage

Sinon pour les taux de Block j'ai jamais trouvé que yait de quoi se plaindre. Puis bon je vois mal comment voir si les taux de block sont corrects ou non.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

rudra oui on a deux respec
la preuve c'est cet été jai utilisé deux respec et maintenant j'an ai plus...
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Thranduil gros lol quand même xD


Rudra pour ton perso si t'as pas un respec au nv 40 (line je pense) t'aura jamais de respec. A force on s'y fait moi je joue avec un 10 en LW qui traine et ça me gene pas spécialement ^^ j'ai juste 35 en parry au lieu de 36 quoi.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Pour obtenir ce respec, il faut que vous alliez absolument vous spe au level 40, si vous vous spe à un level supérieur vous perdez votre ligne de respec.

Aucun respec ne sera accordé par le staff et ce pour n'importe quel raison.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply