Les ombres viennent de s'abbatre

Réservé au Roleplay, présentations...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Les ombres viennent de s'abbatre

Unread post by Ellion »

Ellion était a caer sidi, un parchemin a la main, fixant la foret vivant devant lui lorsqu'il entendit des bruits de pas venant vers lui.

Ellion : Tu as été long a venir...

Un petit rire se fit entendre dans la pénombre

Ellion : Prend ca.

Ellion tendit le parchemin dans le vide, qui disparut quelques secondes plus tard

X : Tous?

Ellion : Oui, tous, ils tuent et vandalisent, qu'ils en assument les conséquences, les gardes de l'empire ne réagissent pas ce qui leur donne confiance, ils vont voir ce qui va leur arriver a trop prendre confiance.

X : Les ombres se chargeront d'eux.

Ellion : Je l'espere bien.

Ellion appela sa monture et prit la direction de Caldey
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Ellion était en route pour albion, ses ombres n'avait pas réussi a décourager les légionnaires et leurs alliés d'arreter leur actes, il fallait donc qu'il passe a la seconde étape.

Il avait remit un message au In Nomminés Satanas en leur disant qu'ils étaient bannis des terres d'avalon ainsi que leurs alliés légionnaires. Il savait que cela s'annoncerait difficile mais il n'était plus possible de faire marche arrière.

Il fit envoyer harmonia pour mettre au courant ireth et parti en direction d'albion pour avertir khellimos de ce banissement qui allait sans doute poser plus de probleme....
Meliss
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 12 Nov 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Meliss »

Harmonia arriva au fort et expliqua la situation.

L'Ordre répondrait présent à l'appel de l'alliance. Ainsi les légionaires et les In nomine Satans sont désormais banis d'Hibernia. Pour les un, une habitudes... Les autres...
ImageImageImage
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Lorsqu'elle fut prévenue de cela, l'Inquisitrice envoya cette missive à Ellion :

Salutation Seigneur Ellion,

Par cette présente lettre je vous assure de mon accord quand à cette sage décision. Et nous répondrons à l'appel de l'Alliance.
Nos croisés seront à vos cotés pour chasser les impies personnages que représentent ces sectes démoniaques, doublement dangereuses de part leur violence et la corruption et le mal qu'elles exercent sur la population du continent.

Pour la sureté d'Avalon et d'Albion, ils sont dès lors bannis du saint royaume d'Albion.
L'Alliance vaincra.

Avec tout notre soutien,

Ewindel Siilaeth, Inquisitrice de l'Ordre des Croisés.
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Un breton a la carure frele et semblant marché difficillement, écoutait les rumeurs de la taverne d'albion, acoudé au comptoir. Il buvais de longue gorgée dans sa chope pleine de biere:

villageois: J'ai ouie dire que la garde s'agité de plus en plus, il se trame quelque chose de pas net, sa sent mauvais pour nous ça encore.
paysan: Bouarf, t'es qu'un poltron. Nous les demis ogres ont est capable de defendre nos terres, pas comme vous les petits bretons.
villageoise: N'avez vous donc pas confiance en la garde ? Ils nous protegeront et ceux quoi qu'il arrive.


La discution continua comme ça de longue heure, et le mysterieux client n'avait toujours pas souflé mots. Sa longue cape grise caché caché la couleur de son armure et sa capuche lui voilé le visage. La seul chose qui le différençia était ce baton, il ressemblé a une branche arraché a un arbre millénaire. Tordu et résistant. Il termina sa biere, empoigna son baton et s'approcha de la table des trois hommes, un cigarette au coin des lèvres:

- Les hommes ne feront le Bien que lorsqu'ils craindront de faire le Mal.

Il tira une bouffé sur sa cigarette, la lueur du mégot faisant entrevoir la couleur vert de ses yeux et surtout le reflet de son crane chauve. Il sortit de là, tendant un dernier sourire aux clients et enfourcha sa monture ....
Last edited by yco on 07 Mar 2007, 13:22, edited 1 time in total.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Ogrimaar entendu les rumeurs et vit des patrouilles de plus en plus nombreuses des seigneurs d'Amtenael. Il finit par conclure:

- La guerre approche de sa fin, cette guerre qui a tué des centaines de personnes au sein de l'alliance et avoir fait partir certains de leurs membres. J'aimerai les idées, mais mon devoir et mon destin m'attends ailleurs.

Il repartit chasser après que la patrouille s'éloigna.
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Atherlad marchait beaucoup a Hibernia... il fut attristé de voir que les chevaliers d'hibernia avait banni les In Nomine Satanas, sa patrie... Lui qui n'avait fait que marcher et regarder le ciel dans ses terres vertes... Soit il se vengerait, désormais ce sera aussi sur Hibernia qu'il étendra ses festins sanglants...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply