A Implémenter en premier , c'est à vous de choisir.

Qu'est-ce que vous préréreriez voir apparaitre fini en premier?

-Craft
13
9%
-Housing
0
No votes
-Nouvelle map
57
42%
-Quêtes de l'Atlantide
19
14%
Nouvelles races et races déjà existantes (animiste, Séides, Minotaures)
36
26%
-autres
12
9%
 
Total votes: 137

royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

En fait c'est a nous de choisir mais ? tu as autorité la dessus ? ou tu es un simple joueur ?
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Etrange question, remarque derrière une étrange réponse… c’est normal…
Je suis joueur, et c’est une simple citation, si tu t’attend à rien n’apprécieras tu pas mieux ce que tu auras ?
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

C'est clair que nouvelles races/classes me semble beaucoup moins prioritaire que de terminer d'implémenter et d'équilibrer les classes existantes.

Le craft, mise à part le debug, je pense qu'on a un bon niveau d'implémentation du craft.

La nouvelle map ca approterais de l'air frais, mais sans + car de toute façon la map actuelle est ponctuellement modifiée et quasiement personne s'en rend compte (je parle pas des loot/bug loot).
Les gens vont chercher les morts vivants-like sur la nouvelle map et puis s'arreterons là.
J'aurais bien aimé que les loots (actuels et futur) soit dynamique (j'explique) : un mob comme le gladia qui est campé en permanance devrait loot de moins ne moins souvent. Un mob comme les ornithotrucs que peu de monde campe devrais loot + souvent.
Ainsi on aurait des monstres qui seraient + ou - campé en fonction de la mode.
Le problème vient que personne ne sais faire fonctioner les loot correctement de façon...stable dans le temps. A chanque MAJ on a la surprise (loot qui disparaissent, mob qui loot à fond...).

Ceci dit, j ai voté Autres (pour les classes/races actuelles + equilibrage).
Les cris/RA 5L/MAJ de classes sont incluses dans mon idée.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Pour dire, je suis du même avis que Ashon (page 2).
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

moi je dit non au classe catacombs en tous les cas pour le moment ( meme si je reve un jours de pouvoir up mon petit vampir que stagne au level 5.9 mais c est quand meme trop cheated comme classe )

aussi non j ai voté pour les quetes en atlantide
en deuxieme je veux bien la nouvelle map
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

J'ai voter nouvelle race, j'aimerait bien tester de nouveau perso, ptet que je reviendrait jouer si y'en avait de nouvelle.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

J'ai hésité entre nouvelle map et nouvelles races....

Les deux se partagent les votes le restent moyen...

Le housing, pour le peu de personne qui ont des maisons, j'en ai une avec mon frere et vu le cout de rentabilité pour ce que l'on en fait... même pas de coffre commun.

Le craft, bah vu deja toutes les armes /armures skinnés etc on est deja bien de ce côté la ( et pour tout ceux qui n'ont pas connuent l'époque ou on achetait nos équipements au village pecheur et tout le monde avait la même chose a peu de "RP" près... et bien c'est à cet époque que le RVR était le plus intéressant.... a voir le post au dessus)

Alors qu'une nouvelle map et bien ca apporterais beaucoups de nouveauté: découverte, aventure, plaisir des yeux: je pense par exemple aux terres midgarienne celle que l'on a en ce moment sont vraiment laides alors que les terres enneigées sont magnifiques...

Les nouvelles races apporterais un peu de jamais vu, d'originalité, et de rerolls... ainsi qu'un changement ( peut être) au RVR. Sans parler de nouveaux rp à faire pour ces nouvelles races... Une nouvelle façon de jouer.

J'ai vôté pour les races mais si les maps sont prioritaire j'en serais autant heureux.


Cordialement,
Balink.
Vieux nain en manque de naine
Khurtney
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 26 Mar 2007, 17:32
Discord:

Unread post by Khurtney »

Je pense qu'apres la map le craft est tres important, c'est un des atout majeur pour tout le monde et ca fait vivre a la fois le rp et le coté plus pvp
Les nouvelles races ca peut etre sympa au niveau du rp ca donne des possibilitées.
Par contre nouvelles races ... tres mauvaises idée je trouve, pask bon séide par exemple c'est le genre de classe plutot casse pied, ca joue solo en grande partie sans parlé du pvp et c'est baleze :p jpense pas ksa ai un impact super positif comme la bainshee, apres des classe comme l'hérétique ou la valkirie ca passe beaucoup mieu
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Nan, mais si les classes style vampires sont trop abusées, on peut toujours demander à nerfer.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Non quand on commence à nerfer sauce amte ça craint.
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Si tout le monde trouve que certaines classes sont trop puissantes ( d(où des rerolls massifs), et si tout le monde est daccord on peut nerfé un peu, juste pour rétablir l'équilibre avec les autres classes.

Bon, sinon, il reste les animistes à finir.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Je vote autres ..

Prêtre d'Arawn.
full RAs.
& proc épée du thane.

Je sens que les quêtes atlantide, c'est pas pour maintenant ^^.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

J'ai voté autre (ce que j'entends par autre, c'est la création de compte sur BG)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

J'ais voter pour les quêtes de l'Atlantide pour plusieurs raisons : Le craft est déjà plutôt bien implanté et comme dis précédemment c'est DOL qui n'est pas a jour non Amtenael. Pour les classes il n'y a que trois classe non implantée (ou presque pas) sur 39 classes donc de toute façons les joueurs peuvent encore y trouver leurs comptes. Le houssing : rares sont ceux qui peuvent s'en servir et ça demanderais tellement de boulot de faire que l'on puisse crafter ses propres meubles que si les codeurs se mettaient que dessus ça prendrais bien trop de temps sans qu'il n'y ais aucune maj. hors les quêtes sont réellement en retard et presque inexistante sur Amtenael si l'on cherche en thème de vrais quêtes. Enfin pour la nouvelle map : nous n’avons pas réellement encore exploré toute la map : je veux dire que nous ne savons toujours pas qui loot quoi en terme de haut lvl alors ce n’est pas pressé) :twisted:
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

j'ai voté classe/race

Le jeu j'en ai fais le tour, le rp c'est bien joli mais ça ne tient qu'un temps surtout lorsqu'on se co juste pour RP et rien d'autre vu qu'il n'y a rien a faire (oaurf sujet sensible désolé :p), ensuite tu peux diviser les 39 classes par 3 royaumes car a quelques poils de cul près c'est du kif kif (protecteur, guerrier et armsman ont il vraiment un style de jeu différent?)

Breeef! de la nouveautée que diable! les races, la map des trucs quoi! marre des asknames, des voleurs, du housing bon juste a te ruiner...


Bref a dans quelques mois :]
:arrow:
De retour!
Locked